Le look de votre enfance a l'adolescence !

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ben non moi je me sentais bien c'était moi qui voulait m'habiller comme ça donc ça me plaisait! j'ai commencé à être perturber à partir du moment où j'ai décidé de m'habiller comme une fille et que les gars (en france parce q au bled ça ils s'en fichent de ton apparence) ont commencé à me prendre la tête! comme quoi le style mec y a rien de mieux pour qu'on te laisse tranquille!

ah d'accord c'est vrai que c'est confortable survet basket, tu tprend pas la tete
moi j'ai recommencé a m'habiller en fille en 3 eme ( avec le stage qu'on avait a faire)

ah wai kadéra personne vient te voir, lol j'imagine tu va pas rester toute ta vie en survet
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
ah d'accord c'est vrai que c'est confortable survet basket, tu tprend pas la tete
moi j'ai recommencé a m'habiller en fille en 3 eme ( avec le stage qu'on avait a faire)

ah wai kadéra personne vient te voir, lol j'imagine tu va pas rester toute ta vie en survet

mdr! non tkt j'ai été obligé de m'habiller en fille une assistante sociale en jogging ça passe pas bizarrement! maintenant c'est autre chose! lol mais bon il m'a fallu du temps qd même avant de changer mdr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr! non tkt j'ai été obligé de m'habiller en fille une assistante sociale en jogging ça passe pas bizarrement! maintenant c'est autre chose! lol mais bon il m'a fallu du temps qd même avant de changer mdr

mdr bé normal attend assistante qui sramene en jogging a wili
wai grand changement entre maintenant et avant

t'en a des photos où t'es en jogging? :D
 
Tous est dans le titre !
A vos claviers !

En primaire mon look faisait pitié, je portais des pantalons avec un élastique bizarre qu'il fallait coller au pied (mdrrrrrrrrrrrrrr), en cm2 j'avais les chaussures a Lola dans un dos tres .
Au collège, j'avais un look de garçon avec les tn, jogging mdrrrrrrr

Aujourd'hui it's OVER !!!!!!!!!!!

Rien de particulier,une fille modèle lol
Pantalon, jean et haut classique...:D
 

beaureve

السلام ف
oui mais jsuis pas sur qu'elle se teigne les cheveux..a mon avis elle est chataigne mais elle persiste à dire qu'elle est brune..peut etre qu'elle se fait des colorations..I still don't know..

Mouai peut-être, faudrait peut-être qu'elle nous le prouve...
 
Haut