Le Maghreb ne s'en sortira jamais tant que le matriarcat dominera.

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam

Tu peux nous dire qui dirige cette fameuse maghrébie ? Qui en sont les élus représentant etc....
Pas faux Mielle hahaha

Non je connais que mon pifomètre ( mes connaissances) purement empiriques et non étayées de statistiques

Pour gouverner notre maghrébie je te propose d'être première ministre, on peut garder le roi du Maroc why not. Je serai ministre du couscous et des spécialités de la maghrébie
Je vois une sorte de peuplade hippie, on aurait des caftans à imprimés zellige, on dirait one two tree viva maghrébie!
Pour les frontières, je propose...: on efface tout c'est plus simple....pour l'histoire on oublie tout aussi...l'intelligence artificielle va nous créer une histoire riche...au moyen de chatGPT
La maghrébie est un pays fondé en 2024...on créera une fête nationale où on mélangera tous les couscous et on mettra des merguez par- dessus.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La on va encore convoquer Giddens et dire que le structuré, structure la structure qui le structure...

Une grande partie des maghrébins dans le cadre matriarcal est dévirilisé c'est le premier problème, d'ou entre autre la virilité surjoué, les problèmes d'hystérie, le machisme théâtral...
L'entourage féminin castre le maghrébin, il grandi sans aucun exemple de masculinité autour de lui que des acteurs jouant les machos et exploités par leurs femmes jusqu'à l'os.
Ce genre de maghrébin a horreur de la femme féminine, il a horreur de la féminité, il adore la femme tyrannique, la femme dragon, la femme virile, la Myrina antique qui vibre encore dans la mémoire de ses gênes.

Sa mère surpuissante, il la retrouvera chez sa femme et chez ses filles, il est entièrement responsable de la domination du matriarcat qu'il participe entièrement à sa reproduction indéfini, il encouragera chez ses filles tous les actes viriles et toute cette virilité est souvent lamentablement masqué par des tonnes de "maquillages", comme le maghrébin surjoue la virilité la maghrébine surjouera la féminité et c'est aussi pathétique.
Je suis sans mot....
 
Pas faux Mielle hahaha

Non je connais que mon pifomètre ( mes connaissances) purement empiriques et non étayées de statistiques

Pour gouverner notre maghrébie je te propose d'être première ministre, on peut garder le roi du Maroc why not. Je serai ministre du couscous et des spécialités de la maghrébie
Je vois une sorte de peuplade hippie, on aurait des caftans à imprimés zellige, on dirait one two tree viva maghrébie!
Pour les frontières, je propose...: on efface tout c'est plus simple....pour l'histoire on oublie tout aussi...l'intelligence artificielle va nous créer une histoire riche...au moyen de chatGPT
La maghrébie est un pays fondé en 2024...on créera une fête nationale où on mélangera tous les couscous et on mettra des merguez par- dessus.
Les agents de la division du Maghreb et de la Ouma en général travaillent pour nos ennemis et vivent très souvent en France et non au Maghreb.
Comme on peut le voir sur ce thread et d'autres sur bladi ils sont en total fusion avec les nazillons qui trainent ici.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pas faux Mielle hahaha

Non je connais que mon pifomètre ( mes connaissances) purement empiriques et non étayées de statistiques

Pour gouverner notre maghrébie je te propose d'être première ministre, on peut garder le roi du Maroc why not. Je serai ministre du couscous et des spécialités de la maghrébie
Je vois une sorte de peuplade hippie, on aurait des caftans à imprimés zellige, on dirait one two tree viva maghrébie!
Pour les frontières, je propose...: on efface tout c'est plus simple....pour l'histoire on oublie tout aussi...l'intelligence artificielle va nous créer une histoire riche...au moyen de chatGPT
La maghrébie est un pays fondé en 2024...on créera une fête nationale où on mélangera tous les couscous et on mettra des merguez par- dessus.

Non merci .

l'Maghrib ouwa 2assal o l'ba9i takledi.
 
Je comprends pas le délire de citer les anciens pseudos

C'est pas grave.

Pour le reste vu que tu détestes le contenu ya la touche ignorée, tu le dis toi même pour tes interventions. Tant de négativités c'est mauvais et ça sert à rien.

Je comprends pas non plus pourquoi tu veux que je l'ignore...

Quand on poste des sujets polémiques, il faut s'attendre à des réactions nombreuses, qu'elles soient positives ou négatives.
C'est le principe même d'un forum de discussion.

Mais n'hésite pas à appliquer tes propres conseils : si mes interventions ne te plaisent pas, tu peux me mettre dans tes ignorés :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les agents de la division du Maghreb et de la Ouma en général travaillent pour nos ennemis et vivent très souvent en France et non au Maghreb.
Comme on peut le voir sur ce thread et d'autres sur bladi ils sont en total fusion avec les nazillons qui trainent ici.
J'ai appris qu'il y a des choses que je ne saisis pas, je suis pas légitime à donner mon avis, je suis pas impactée et je sens que les gens sont très touchés par ailleurs. Il y a toute une histoire, un passé
J'espère qu'un jour les gens seront en paix et que tous soient prospères et heureux. Même ça j'ai peur que ça soit mal pris si je le dis mais je le pense du plus profond de mon coeur
 
La on va encore convoquer Giddens et dire que le structuré, structure la structure qui le structure...

Une grande partie des maghrébins dans le cadre matriarcal est dévirilisé c'est le premier problème, d'ou entre autre la virilité surjoué, les problèmes d'hystérie, le machisme théâtral...
L'entourage féminin castre le maghrébin, il grandi sans aucun exemple de masculinité autour de lui que des acteurs jouant les machos et exploités par leurs femmes jusqu'à l'os.
Ce genre de maghrébin a horreur de la femme féminine, il a horreur de la féminité, il adore la femme tyrannique, la femme dragon, la femme virile, la Myrina antique qui vibre encore dans la mémoire de ses gênes.

Sa mère surpuissante, il la retrouvera chez sa femme et chez ses filles, il est entièrement responsable de la domination du matriarcat qu'il participe entièrement à sa reproduction indéfini, il encouragera chez ses filles tous les actes viriles et toute cette virilité est souvent lamentablement masqué par des tonnes de "maquillages", comme le maghrébin surjoue la virilité la maghrébine surjouera la féminité et c'est aussi pathétique.

Les femmes masculines c'est surtout une conséquence direct de la haine anti-femmes héritée de la mère qui se reproduit de génération en génération.


(Nb : les européens qui participent ici vous pouvez pas comprendre, c'est un sujet qui vous dépasse.)
 
Les femmes masculines c'est surtout une conséquence direct de la haine anti-femmes hérité de la mère.

Les européens qui participent ici vous pouvez pas comprendre; c'est un sujet qui vous dépasse.
Et l'absence de gars, de masculinité, de virilité, une quantité astronomique de mecs bidons oblige naturellement les femmes à combler le vide et assumer ce que les démissionnaires n'assument plus.
 
Non parce que ça dépend des sujets, tu es respectueux dans l'ensemble.

Merci de le reconnaître ;)
Mais je peux être aussi caustique et ironique, parfois même condescendant.

Bah tu vois, pour @morj @Anser, c'est pareil pour moi.
Même si je déteste les idées qu'il véhicule, il a le mérite de pondre parfois des sujets intéressants. Et puis, il est doté d'une grande culture générale, dont il se sert malheureusement pour répandre sa propagande.
 
T'es au courant que dans ce forum pour certains j'ai été à la fois africaine noire, égyptienne, kabyle, kargouliya etc.. etc.. donc bof bof
Les nazillons et autres islamophobes sont totalement obsédés par notre communauté, jamais ils ne pourront se passer de nous lire meme les sujets qui nous sont les plus intimes.
 
T'es au courant que dans ce forum pour certains j'ai été à la fois africaine noire, égyptienne, kabyle, kargouliya etc.. etc.. donc bof bof
Tu sais nous les européens nous savons à quel point le patriarcat a étouffé les femmes pendant des siècles en Occident,
Il suffit de voir comment nos grand-mères étaient soumises à l'autorité de leur mari il y a 3 générations,
elles n'étaient bonnes qu'à tenir la maison et à procréer.
Donc c'est pas difficile à comprendre que toute liberté accordée aux femmes est violemment combattu par les intégristes.
 
Tu sais nous les européens nous savons à quel point le patriarcat a étouffé les femmes pendant des siècles en Occident,
Il suffit de voir comment nos grand-mères étaient soumises à l'autorité de leur mari il y a 3 générations,
elles n'étaient bonnes qu'à tenir la maison et à procréer.
Donc c'est pas difficile à comprendre que toute liberté accordée aux femmes est violemment combattu par les intégristes.

On peut pas se comprendre, on n'est pas de la même matrice. Donc on arrête là pour éviter de perdre de l'energie inutilemt. Bonne soirée.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu sais nous les européens nous savons à quel point le patriarcat a étouffé les femmes pendant des siècles en Occident,
Il suffit de voir comment nos grand-mères étaient soumises à l'autorité de leur mari il y a 3 générations,
elles n'étaient bonnes qu'à tenir la maison et à procréer.
Donc c'est pas difficile à comprendre que toute liberté accordée aux femmes est violemment combattu par les intégristes.
Pourtant, il y avait moins de femmes dépressives , Carrément pas de consommation de psychotropes, et moins de suicide qu Aujourd'hui!
 
Pourtant, il y avait moins de femmes dépressives , Carrément pas de consommation de psychotropes, et moins de suicide qu Aujourd'hui!
ha, tu crois ?
La hausse des suicides vaut aussi bien chez les hommes que chez les femmes,
c'est multi-factoriel : perte de valeurs, société en déclin,...

On ne peut pas imputer ces problèmes aux femmes.
 
Haut