Le Mahdi

A

AncienBladinaute

Non connecté
en égypte le monde entier y venait c'est historique .. la géhenne d’Arabie c'est uniquement pour punir les infidèles, il auront la tète et les pieds brûlé par le soleil et le sable, leur peau brûlera et se renouvellera ans cesse, dormir dans le désert , quelle terrible grabat..., il se nourriront de figue de barbarie avec des arbres à tète piquante qui se surmontent les unes sur les autre, leur bijou seront des anneaux de feu sur leur doigt, il se vêtiront d'un habit de feu tel les pompiers ...il diront que ce n'est que pour quelque jour mais ce sera pour l’éternité !

et le désert avance...
ils vivent dans le désert d’Arabie dans des palais climatisés, le ventre bien remplit de plats du monde entier et autant de comptes blindés que t'as d'euros en banque :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dégueulasse de détruire des mythes aussi passionnants!!!
On aurait pu se passer de ta participation. :fo u:


Ahlaaannn a ssi Shadow',3wacher mebrouka besse7a o tol le3mer!

C'est le mois sacré, une occaz' pour être une grande rabat-joie!, j'ai une réputation à garder :D
 
ils vivent dans le désert d’Arabie dans des palais climatisés, le ventre bien remplit de plats du monde entier et autant de comptes blindés que t'as d'euros en banque :D

dès qu'il mettent un pieds dehors ils brûlent ; donc ça ne change rien ... d'ailleurs c'est pour ça qu'ils prient sur des tapis, ou mettent un sol réfrigéré pour les pauvres âmes perdues qui s'y rendent...


t'as vu la photo , c'est l'enfer, faut vraiment être aveugle pour croire que c'est un lieu saint ...
 
ça c'est être un riche dans ce que tu crois être l'enfer

on peut aussi parler du pauvre dans ce que tu crois être le paradis
dans le paradis le pauvre mange a sa faim ...

ton enfer restera infernal quoi que tu puisse dire pour essayer de refroidir l’atmosphère :rolleyes:

ils peuvent crever à 2 pas de chez eux avec les 75 ° qui les attendent dehors , sans compter les feux de simoum ...
 
t'as vu la photo , c'est l'enfer, faut vraiment être aveugle pour croire que c'est un lieu saint ...

La premiere maison établi pour Allah est celle de bekka bénie
Ibrahim et Ismael ont levé les fondation
Dieu accepte et envoie parmi eux un messager qui leurs apprend
et fait qu'une partie du monde leurs rendent visite
Ce sont des idées générales du coran, la meque est l'endroit le plus saint sur terre, salam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans le paradis le pauvre mange a sa faim ...

ton enfer restera infernal quoi que tu puisse dire pour essayer de refroidir l’atmosphère

ils peuvent crever à 2 pas de chez eux avec les 75 ° qui les attendent dehors , sans compter les feux de simoum ...
le paradis sur terre l'est seulement pour celui qui est destiné à l"enfer
 
La premiere maison établi pour Allah est celle de bekka bénie
Ibrahim et Ismael ont levé les fondation
Dieu accepte et envoie parmi eux un messager qui leurs apprend
et fait qu'une partie du monde leurs rendent visite
Ce sont des idées générales du coran, la meque est l'endroit le plus saint sur terre, salam
ne mélange pas tout ibrahim a demander un terrain pour se faire un temple et une ville dans une vallée déserte , rien a voir avec la première maison qui est bakka dans laquel il est allé ! c'est lui qui la construit puisque c'est un endroit désert qu'il a demander ! un endroit désert c'est un endroit vide pas la gehenne d'arabie qui est une gehenne désertique et maintenant habité ...



http://www.louvre.fr/baalbek-liban ...-de-l-empire-romain-et-de-l-antiquite-tardive

c'est ça un lieu de pélerinage et c'est la vallée de bakka

c'estpas comme ta pseudo mecque en patchwork avec agrandissement chaque année .. j'ai déjà construit des cube plus grand que celle vers laquelle tu te tourne ...je peux te donner les coordonnées gps si tu veux t'y orienté ...

par contre meme bouygues est minable face a baalbek ...
 
Nchallah le Mahdi (as) appariatra et Jesus (as) reviendra ensuite et puis dabbat el ard sortira, nicky soit sur qu'elle te marquera avec les infideles avec cette mentalité de tout inverser, quant à moi je prie dieu pour etre avec les sauvés, salam
 
le paradis sur terre l'est seulement pour celui qui est destiné à l"enfer

paradis ça se traduit par jardin clos , c'est a dire un pays qui est un jardin de l'abondance et des délice (eden) et qui a des frontière ou les ancétres de tes gros crésus patibulaire suppliaient ceux du premier pays pour obtenir de l'eau...

tu vois c'est ça les frontières ...

si on appeler la haute égypte samawate c'est qu'a l'époque elle était haute c'est ce que les grec appelait l'olympe, la cité des dieux/lumières c'est a dire ceux qui apporte la lumière , la science etc... , le berceau de l'humanité ... tout le reste du monde était composé d'indigène (djin) et l'insan (le natf) a fait la prémiere nation ( ness)

c'est pas en lisant les contes des nuits d'arabie que tu pourras comprendre quelque chose au coran ...
 
Nchallah le Mahdi (as) appariatra et Jesus (as) reviendra ensuite et puis dabbat el ard sortira, nicky soit sur qu'elle te marquera avec les infideles avec cette mentalité de tout inverser, quant à moi je prie dieu pour etre avec les sauvés, salam
nicky et toi serez tous les deux avec les sauvés mais si je vous vois vous chamailler je vous vire ok ? :prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
paradis ça se traduit par jardin clos , c'est a dire un pays qui est un jardin de l'abondance et des délice (eden) et qui a des frontière ou les ancétres de tes gros crésus patibulaire suppliaient ceux du premier pays pour obtenir de l'eau...

tu vois c'est ça les frontières ...

si on appeler la haute égypte samawate c'est qu'a l'époque elle était haute c'est ce que les grec appelait l'olympe, la cité des dieux/lumières c'est a dire ceux qui apporte la lumière , la science etc... , le berceau de l'humanité ... tout le reste du monde était composé d'indigène (djin) et l'insan (le natf) a fait la prémiere nation ( ness)

c'est pas en lisant les contes des nuits d'arabie que tu pourras comprendre quelque chose au coran ...
arrose bien ton jardin, il pleut pas beaucoup ces derniers temps... bonne nuit nicky
 
Nchallah le Mahdi (as) appariatra et Jesus (as) reviendra ensuite et puis dabbat el ard sortira, nicky soit sur qu'elle te marquera avec les infideles avec cette mentalité de tout inverser, quant à moi je prie dieu pour etre avec les sauvés, salam

la bête de terre c'est la fourmi , celle de sulaymane .. faut arrêté de regarder dune en boucle...surtout si t'es un épicier marocain...

j'aimerai bien l'entendre et la comprendre comme sulaymane...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au fait il y en a qui disent que le Mahdi est "une création" des chiites... c'est vrai ?

les chiites sont pour certains un moyen de fuir les dégâts que leur propre cerveau leur cause, lol!

Les sunnites croient au Mahdi mais chacun a sa propre conception du personnage.
 
Au fait il y en a qui disent que le Mahdi est "une création" des chiites... c'est vrai ?

Non, parce que plusieurs hadiths sunnites en parlent explicitement.
Et le concept de Messie qui reviendra rétablir la justice sur terre n'est propre ni au sunnisme ni au chiisme, les hindous attendent le Kalki Avtar, les bouddhistes attendent le Maitreya etc. et tous ont connu leur lot de faux messies, comme chez nous avec, à chaque siècle, plusieurs illuminés qui se prétendent "Mahdi" mais qui bizarrement n'auront rien changé à la marche de ce monde, qui va chaque jour un peu plus vers le chaos.
 
Au fait il y en a qui disent que le Mahdi est "une création" des chiites... c'est vrai ?

Salam, le Mahdi appartient à Ahl l bayt, et les chiites se disent partisans des ahl l bayt aprés le Prophete (as)
Pour eux le mahdi est le 12 eme imam et en effet il l'a été, mais pour les sunnites le mahdi naitra à la fin des temps

Si tu lis le personnage appelé Yamani qui est apparu, lui aussi chiite, il dit aprés le 12eme imam, viendront 12 Mahdis dans les sciecles et c'est mentionné dans le dernier testament du prophete (as), Allah sait mieux
 
Salam, le Mahdi appartient à Ahl l bayt, et les chiites se disent partisans des ahl l bayt aprés le Prophete (as)
Pour eux le mahdi est le 12 eme imam et en effet il l'a été, mais pour les sunnites le mahdi naitra à la fin des temps

Si tu lis le personnage appelé Yamani qui est apparu, lui aussi chiite, il dit aprés le 12eme imam, viendront 12 Mahdis dans les sciecles et c'est mentionné dans le dernier testament du prophete (as), Allah sait mieux


vous en avez par marre un peu de ces histoire légende:claque: dieu à envoyer des tas prophètes d après l histoire des religions sa à changer quoi ?
rien on continue à mourir de faim et continue à créé des guerre avant c étais pour les millier d idole aujourd'hui c est pour un seul
si dieu a quel que chose à dire autant qu il se manifeste non au lieu d envoyé des message qu on fini par adoré des vrai gourou:bizarre:
 
vous en avez par marre un peu de ces histoire légende, dieu à envoyer des tas prophètes d après l histoire des religions sa à changer quoi ?
rien on continue à mourir de faim et continue à créé des guerre avant c étais pour les millier d idole aujourd'hui c est pour un seul
si dieu a quel que chose à dire autant qu il se manifeste non au lieu d envoyé des message qu on fini par adoré des vrai gourou:bizarre:

Salam, le but des envoyés n'est pas de créer un monde parfait ici bas mais de préparer son au dela
Les Add et les Thamoud étaient des batisseurs de grands monumenets, boof ça ne leurs sert à rien devant Allah
Faraon a une civilisation trés puissante et pourtant Allah a favorisé Moises et ceux qui ont cru avec lui, les sauvés sont minoritaires mon frère

Et on ne peut pas donner raison à son égo pour donner du tord à Allah, dieu a crée tout l'univers, et est seigneur des esprits au dessus de tout
Dieu ne vient jamais personnifié dans un humain, jesus n'est pas dieu, et ne pouvait pas dire adorez moi et ma mère en dehors d'Allah, Allah a envoyé des envoyés enseigner sa parole, il faut croire et faire de bonnes actions, qu'Allah vous guide
 
Salam, le but des envoyés n'est pas de créer un monde parfait ici bas mais de préparer son au dela
Les Add et les Thamoud étaient des batisseurs de grands monumenets, boof ça ne leurs sert à rien devant Allah
Faraon a une civilisation trés puissante et pourtant Allah a favorisé Moises et ceux qui ont cru avec lui, les sauvés sont minoritaires mon frère

Et on ne peut pas donner raison à son égo pour donner du tord à Allah, dieu a crée tout l'univers, et est seigneur des esprits au dessus de tout
Dieu ne vient jamais personnifié dans un humain, jesus n'est pas dieu, et ne pouvait pas dire adorez moi et ma mère en dehors d'Allah, Allah a envoyé des envoyés enseigner sa parole, il faut croire et faire de bonnes actions, qu'Allah vous guide



et pourquoi l au delà pourquoi faire tout sa pour l au-delà quel bute réellement donner à l être humain une conscience pour lui faire croire n importe quoi et préparé son paradis ? un paradis qu on retrouve su terre sa n a pas de sens
 
et pourquoi l au delà pourquoi faire tout sa pour l au-delà quel bute réellement donner à l être humain une conscience pour lui faire croire n importe quoi et préparé son paradis ? un paradis qu on retrouve su terre sa n a pas de sens

Par ce que à l'origine nos parents étaient en haut (une dimension et une réalité plus grandes), puis ils ont été précipité en bas (ce monde que les aveugles du coeurs adorent et que les pieux et les sages savent que ce n'est que passager)
On mourra tous, il y'aura retour à Allah et il nous dira ce qu'on a été et ce qu'on a fait, qu'Allah nous fait rentrer au paradis avec Mohammed (as)
 
Par ce que à l'origine nos parents étaient en haut (une dimension et une réalité plus grandes), puis ils ont été précipité en bas (ce monde que les aveugles du coeurs adorent et que les pieux et les sages savent que ce n'est que passager)
On mourra tous, il y'aura retour à Allah et il nous dira ce qu'on a été, qu'Allah nous fait rentrer au paradis avec Mohammed (as)



de quel parent tu parle et en haut ou exactement es tu sur que Mohamed est au paradis ?
 
de quel parent tu parle et en haut ou exactement es tu sur que Mohamed est au paradis ?

Adam et Eve ont été pere et mere de l'humanité d'en bas
Allah envoie des messagers pour avertir d'un coté et donner la bonne nouvelle de l'autre, ces gens sont les meilleurs de leurs peuples et seront au paradis, comme jesus, Moussa, Ibrahim, Nouh...
 
Dans les psaumes de david

Ne vous inquiétez pas vous-même parce que des méchants ... car ils vont bientôt disparaître comme l'herbe. La confiance dans le Seigneur, et fais le bien; ... Prenez plaisir dans le Seigneur. Être toujours devant le Seigneur ... Pour les méchants seront retranchés, mais ceux qui espèrent en l'Eternel posséderont la terre. Encore un peu de temps, et le méchant n'est plus ... Mais les humbles posséderont la terre, et ils jouissent de la prospérité abondante. Le méchant contre le juste, et grince enseigner à lui, mais le Seigneur se rit du méchant, car il voit que son jour arrive. Les méchants tirent le glaive et plier leurs arcs pour faire tomber le malheureux et l'indigent ...

Dans le coran وَلَقَدْ كَتَبْنَا فِي الزَّبُورِ مِن بَعْدِ الذِّكْرِ أَنَّ الْأَرْضَ يَرِثُهَا عِبَادِيَ الصَّالِحُونَ (105)

Et Nous avons certes écrit dans les Psaumes, après le souvenir, la terre sera l'héritage de mes serviteurs vertueux. (21:105)

Il est aussi écrit dans le Zabour de Dawud

Mieux vaut un peu du juste que l'abondance de beaucoup de méchants. Car les bras des méchants seront brisés; mais le Seigneur soutient les justes. Le Seigneur connaît les jours de l'homme intègre et de leur patrimoine pour y demeurer éternellement, ils ne sont pas mis à la honte dans les temps mauvais, dans les jours de famine, ils ont abondance. Mais les méchants périssent, les ennemis du Seigneur sont comme la gloire du pâturage, ils disparaissent - comme la fumée, ils s'évanouissent ... pour ceux bénis par le Seigneur possédera la terre, mais ceux maudit par lui seront retranchés. Les justes posséderont la terre, et s'y arrêter pour toujours ... attendre le Seigneur, et de garder à son chemin, et il vous élèvera à posséder la terre, vous aurez l'air sur la destruction des méchants. Mais les méchants seront complètement détruits; la postérité des méchants sera retranchée.
 
c'est le tien le monde imaginaire


http://www.wdl.org/fr/item/2923/zoom/

tu peux zoomer tant que tu veux tu n'y trouvera rien ...


Ahhhh bon la mecque qui contient la Kaaba ? n'existe que depuis le 13 ieme siecle ?? Du temps du prophète mohamed (sws) ou allaient il faire le pelerinage ?? En autriche :) ?? Et Quand Abraham et son fils allèrent pour la construire d'ailleurs il existe meme encore une empreinte du pied d'Abraham (as) a la mecque !! :)
 
Haut