le maillot parfait

alors voilà, ça parle d'epilation un peu partout, mais là je m'adresse aux hommes principalement, biensur les femmes mariées ou en couple peuvent participer mais pas les vierges :eD...

donc outre le maillot intégral, si vous devez choisir entre le maillot bresilien ou americain (ticket metro), vous choisirez le quel pour votre partenaire?

Outre le maillot intégral, les deux sont tres biens :D

Par contre le pubis "pailleté", c'est pas mal du tout :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je ne demande pas ta permission de le dire.......je juge d'apres les photos de tes avatars.....et quand je pense quelque chose je le dis...basta(comme vous dites chez vous)

Oui en effet tu as le droit de penser mal... :)


gentil... peut etre
beau... euh...chacun ces gouts

il me semble le connaitre mais je peux me tromper

Tu te trompes oui... ;)

j'ai dis il me semble que je t'ai dejà vu... ou pas

ton prenom se termine par un L ?


Non, voilà pkoi tu te trompes
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
c'est débile de jouer avec une touffe de poil, soit on coupe tout soit on laisse
l'entre-2 cest le pirepour moi, je prefere une peau de bébé sinon
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
le ticket de metro cest le pire ca fait genre une 'prolongation' du sexe, affreux.
pas à mon gout du tout, on s'amuse à tailler et quoi cest devenu un art, wella?
sans dire que l'allusion du nom est pourrie et pas charmante un brin
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
kount ghadi nakteb la mm phrase: D

On est vache hein! :D

Oui mais toi t'as pas le droit de le dire puisque tu ne me connais pas comme Tiwo :roll eyes:

Si elle savaient ce que je sais... :rolleyes:

MDR... T'en reviens tjr pas hein ! C'est toi qui écoute de la musique de vieux :mal ade:

Tu écoute la même chose que ma nièce de 12ans...celle de 16ans a déjà passé l'étape...
Sérieux, man up dude!! lol


gentil... peut etre
beau... euh...chacun ces gouts :pru dent:

il me semble le connaitre mais je peux me tromper


Je te donne son adresse? ca peut peut être aider :smiley-diabolique:
 
alors voilà, ça parle d'epilation un peu partout, mais là je m'adresse aux hommes principalement, biensur les femmes mariées ou en couple peuvent participer mais pas les vierges :D...

donc outre le maillot intégral, si vous devez choisir entre le maillot bresilien ou americain (ticket metro), vous choisirez le quel pour votre partenaire?

le bresilien ............
 
alors voilà, ça parle d'epilation un peu partout, mais là je m'adresse aux hommes principalement, biensur les femmes mariées ou en couple peuvent participer mais pas les vierges :D...

donc outre le maillot intégral, si vous devez choisir entre le maillot bresilien ou americain (ticket metro), vous choisirez le quel pour votre partenaire?

ah parce qu'avant de te marier tu laissais tout en free style toi :rolleyes:
 
Haut