le maître contre son disciple

c'est ce que nous propose la finale de la LDC , alors qui va gagner , le maitre ou son élève ? van gaal ou mourinho ?







ps : mourinho a été l'adjoint de van gaal à barcelone
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je dis le bayern c'est la grosse surprise dla champions league et meme si l'inter est excellente en ce moment, je pense que les bavarois vont crée la surprise et s'imposer a santiago bernabeu...... d'ailleur Mourinho hier il a dit " bayern grande equipe, grande entraineur, grande joueur...." j'étais mdrrr
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il ne faut pas s'attendre à voire une grande finale
en tout cas la motivation des intéristes est plus forte je crois en plus de ça ils appliquent à la lettre la tactique défensive de Mourinhou
 

Hopkins

Problem Child
bein franchement sans Ribery,,y'aura robben .;Olic,je le vois mal faire du bruit contre l'inter, altintop non plus alors qu'en face: les contrattaques Sneijder+etoo+milito+pandev feront très mal
 
Van Gaal Vs Mourinho ca promet un match technique ennuyant à mourir et qui va se finir sur un 1-0 ou au tirs au but!

Je vois mal le Bayern gagner. Mourinho est le maitre pour faire craquer l'adversaire. Apres on ne connait pas les aléas qui toucheront ce match (expulsions, erreurs d'arbitrage...). Mais si l'Inter ouvre le score, je vois mal le Bayern retourner la situation.
 
3-1 pour le bayern!

le bayern cette année me semble une très bonne équipe...une équipe qui fait bcp de jeux....Quand on voit le nombre d'ocasion qu'ils creent dans chaque match c'est allucinant....esperons juste qu'ils concretisent et qu'ils soient efficace en finale.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ....
Donc, je suis pour le Bayern ...
Mais franchement ... L'inter est plus lourd, y'a pas photo ...
et les parcours on été différents .... le bayern a eu du bol sur les équipes qu'elle a affronté ...
 
Haut