Le makhzen se fait filmer en flagrant délit de vol à Boukidan

brolyy

VIB
On récolte ce qu'on sème, quant ils détruisent les maisons et volent les biens des habitants, c'est normal que ces derniers brûlent leurs fourgons, puisqu'ils ont aucun autre moyen de défense , ils peuvent pas porter plainte , et s'ils ouvrent la bouche ils écopent de 3 ans de prison.

vous avouez donc que vous utilisez la violence
puisque vous pensez que vous pouvez avoir ce que vous voulez par la violence alors tant pis pour vous
 

R.Chakib

Artist
Pourquoi on prends toujours des videos de qualité médiocre et on vient les mettre comme une preuve alors que la societé marocaine a les derniers portable qui existent sur le marché? la video est en 1080p mais elle a la qualité de 240p :rolleyes:

et en plus c'est dans le noir je vois pas ce que les policers font je ne vois que le blanc de la voiture et les lumieres et leur casques lol
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Avec un peu plus de concentration , tu aurais vu des sachets qui se mettaient dans les fourgons , mais bon y'aura tjrs des excuses

:) !

PS : les policiers vont quand mêmer pas voler pendant la nuit
 

R.Chakib

Artist
Avec un peu plus de concentration , tu aurais vu des sachets qui se mettaient dans les fourgons , mais bon y'aura tjrs des excuses

:) !

allaho a3lam

je ne vais me concentrer sur des videos sombres et me faire mal au yeux juste pr te faire plaisir et te faire croire que je ne cherche pas d'excuses, si c'était une video claire je serais le premier heureux à la voir et l'admettre, mais ce qui est juste c'est toi qui cherche les excuses pr nous faire comprendre que c'est une preuve solide, comme si je suis contre vous n'importe quoi sérieux.
 
Pourquoi on prends toujours des videos de qualité médiocre et on vient les mettre comme une preuve alors que la societé marocaine a les derniers portable qui existent sur le marché? la video est en 1080p mais elle a la qualité de 240p :rolleyes:

et en plus c'est dans le noir je vois pas ce que les policers font je ne vois que le blanc de la voiture et les lumieres et leur casques lol

bokidan ce n'est pas Bouznika c'est un village de paysans au fin fond des montagnes du rif


.
 
je ne vais me concentrer sur des videos sombres et me faire mal au yeux juste pr te faire plaisir et te faire croire que je ne cherche pas d'excuses, si c'était une video claire je serais le premier heureux à la voir et l'admettre, mais ce qui est juste c'est toi qui cherche les excuses pr nous faire comprendre que c'est une preuve solide, comme si je suis contre vous n'importe quoi sérieux.

Tu as souvent bcp de mal avec les vidéos : comme celle du prof qui se masturbait ...: tu doutais de la bonne foi de la vidéo et des agissement du dit prof !
 

R.Chakib

Artist
le prends pas au premier degré, juste j'ai vu que t'allais bouffer Chakib hhhhhhhhhh
Bouffer Chakib ?

j'aime trop sa façon de chanter....il devrait juste changer de lunettes :cool:

Wow ! on se calme là on parle de moi hé ho :D

@Astéroide : mes lunettes te disent qu'ils s 'en foutent et ils sont bien comme ils sont, c'est juste l'écran du pc qui a peu etre mal, et merci pr le compliments pr le chant.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hadouk lli taysawerou imchiwe ba3da ikhaslou famhoum bsaboun ,bach mayab9awech i9oulou klam khayeb.........."sguita,wella heta khda sguita.":D.
 
Wallah les flics du bled on dirait des creves la dalle, cest des crevard laisse tombé, il sont venu manger au rif, il on meme voler des tomates c un truk de fou, cest trop des crevard, heureusement que les rifi vous nourissent, tu raconte ca en europe que les flics du bled vole de la viande dans les restau il von te dire impossible, ils nous ont envoyé des mendiants cest pas des flics mdrrrr
 
Wallah les flics du bled on dirait des creves la dalle, cest des crevard laisse tombé, il sont venu manger au rif, il on meme voler des tomates c un truk de fou, cest trop des crevard, heureusement que les rifi vous nourissent, tu raconte ca en europe que les flics du bled vole de la viande dans les restau il von te dire impossible, ils nous ont envoyé des mendiants cest pas des flics mdrrrr

Les flics au Rif sont des rifis et toi tu n'a rien à voir avec le Rif à part la langue de tes ancêtres.


.
 
Haut