le mal-être !

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ptdrrrrrr 3andek parle pas tro vite tu vas te retrouver défiguré :D

La position du singe fou ? Jcroi ta tro regardé sangoku ds dragonball kd t'étais petite !

Naa allé c kd mem mignion ske ta di, g compri ke tou ske tu veu c pas souffrir en fait ;)
 
Ptdrrrrrr 3andek parle pas tro vite tu vas te retrouver défiguré :D

La position du singe fou ? Jcroi ta tro regardé sangoku ds dragonball kd t'étais petite !

Naa allé c kd mem mignion ske ta di, g compri ke tou ske tu veu c pas souffrir en fait ;)

c'est ça d'avoir grandi avec des freres bagareurs...Tu apprends vite pour pouvoir manger en paix...
 
Le CHOCOLAT !!!!!!!!!

Plus sérieusment et un bladinaute l'a dit : la religion...
faut s'en remettre à Dieu et c'est vrai qu'on relativise tout autrement et on finit par se rappeler qu'on n'est que de passage ici..juste de passage pour un temps défini..

Bon courage!
 
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !
c est la premiere etape de la guerison
1;on devient chiante et mechante
2;on devient discrete transparente molle triste a fond
3;on se fout de tou
4;on recommence a rire
5;on sort on s amuse plus qu avant
6;on se surprend a mater un autre mec
7;on sort avc un autre mec
8;on oublie l autre ***
9;le suivant sera peut etre aussi *** que le precedent mais bref au moins il a contribue a ma guerison
10;on oublie qu on a ete en mal etre
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
c est la premiere etape de la guerison
1;on devient chiante et mechante
2;on devient discrete transparente molle triste a fond
3;on se fout de tou
4;on recommence a rire
5;on sort on s amuse plus qu avant
6;on se surprend a mater un autre mec
7;on sort avc un autre mec
8;on oublie l autre ***
9;le suivant sera peut etre aussi *** que le precedent mais bref au moins il a contribue a ma guerison
10;on oublie qu on a ete en mal etre

T'appelle ca une guérison ? Pr moi c juste se trouver un bouche trou pr faire semblant d'aller mieux et renforcé son égo...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !

Tu ne peux positiver un peu ,parce qu'on a tous un mal être quelques part mais faut positiver puis ne pas dramatiser.

NCHALLAH KHIR.
 
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !

Une copine à moi est dans la meme situation que toi. Mais c'est entièrement de sa faute, elle a détruit sa vie elle-même avec ses conneries et elle fait tout pour que les autres la detestent. Résultat elle se retrouve seule.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Le "problème", même pas religieusement parlant, c'est que tu vas te servir d'une personne benya ki ptet sera vrmt ds le love juste pr passer le temps et comblé un vide. C'est un cercle vicieu, elle ne fera ke semblant d'aller mieux. Mieux vaut prendre un new depart ac de bonne base et non pas se voiler la face.

Après religeusement parlant, passer d'un gars à l'autre,etc... bon pas la peine dfaire un dessin.
 

Dinor

VIB
J'aimerais savoir comment guerir le mal-être, les deceptions, si il y a une formuule! ou autre car la je suis anéantit, je trouve que je suis devenu machante, sans pitier, et surtt une sans coeur !

Dans le sport, il en faut un ou tu te défoule ... pas la course à pied ...
Met des coups de poings dans un mur tu ira mieux
 
Le "problème", même pas religieusement parlant, c'est que tu vas te servir d'une personne benya ki ptet sera vrmt ds le love juste pr passer le temps et comblé un vide. C'est un cercle vicieu, elle ne fera ke semblant d'aller mieux. Mieux vaut prendre un new depart ac de bonne base et non pas se voiler la face.

Après religeusement parlant, passer d'un gars à l'autre,etc... bon pas la peine dfaire un dessin.


Elle se servira de personne, elle sera attiré par qqn d'autre, ce sera peut etre pas un ***, qui sait, ce sera peut etre un gars bien, elle sera heureuse avec lui. Non seulement ça l'a guéri mais l'a rendu heureuse également.
 
Je suis dans le meme cas que notre amie, je suis déprimé sans aucune raison lol, j'ai aucun conseil à donner...[/QUOT

nériiii qu est ce qui nous arrive!!! moi c parfeil ca fait deux mois que ca dur ma mere meskina me dit d aller voir un psy!!

bilal parlais de religion , c'est vrai y a que ca que dieu qui peux nous aidé
 
La déprime peut être lié à des carences en vitamines necessaire au bon fonctionnement du système nerveux, tel que la vitamine A, B1, B3, B6, C, en acide folique, en fer, en cuivre, en magnesium.

Si tu es carencés dans les vitamines cité, ça peut être une des raisons de ta déprime, cela perturbe le metabolisme de noradrénaline ou de la sérotonine.

La noradrénaline et la serotonine sont des neuro-transmetteurs essentiels au bon fonctionnement du cerveau.

merci pour les infos!! c bon à savoir tous ca
 
Le "problème", même pas religieusement parlant, c'est que tu vas te servir d'une personne benya ki ptet sera vrmt ds le love juste pr passer le temps et comblé un vide. C'est un cercle vicieu, elle ne fera ke semblant d'aller mieux. Mieux vaut prendre un new depart ac de bonne base et non pas se voiler la face.

Après religeusement parlant, passer d'un gars à l'autre,etc... bon pas la peine dfaire un dessin.

tu nous fais rire avec certains de des post bilal mais tu as egalement les post les plus censé!! je rajouterai qu'aprés la religion ya un autre remede c lire les bladinautes, je ne viens pas ici trés souvent mais quand je vais mal je viens lire quelques post et je repar avc le sourire car certaines personne ont vraiment une trés bonne facon de reflechir ici et une vrai joie de vivre ca fait plaisir!! VIVE BLADI
 

Dinor

VIB
tu nous fais rire avec certains de des post bilal mais tu as egalement les post les plus censé!! je rajouterai qu'aprés la religion ya un autre remede c lire les bladinautes, je ne viens pas ici trés souvent mais quand je vais mal je viens lire quelques post et je repar avc le sourire car certaines personne ont vraiment une trés bonne facon de reflechir ici et une vrai joie de vivre ca fait plaisir!! VIVE BLADI

Merci :) c'est gentil ^^
 
Euuu si jdevais me mettre en couple ac ttes les personne ac ki jdélire sur bladi, ce serait meme plu dla polygamie :D

Moi je rigole, j'attends rien en retour si ce n'est une réponse ki me fera rire à mon tour :D


Comment ça t'attend rien en retour???Tu exagères j'avais déjà reservé la salle moi...m'oblige pas à te trainer devant le maire toi!!!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Elle se servira de personne, elle sera attiré par qqn d'autre, ce sera peut etre pas un ***, qui sait, ce sera peut etre un gars bien, elle sera heureuse avec lui. Non seulement ça l'a guéri mais l'a rendu heureuse également.

Euuu oui dans ce sens là d'accord, ms moi j'avais plutot compris trouve toi un mec pr avoir un mec koi...:rolleyes:

C'est dingue je crois y en a elles savent pas se passer de gars et etre heureuse :eek:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Hahah toi kd tu vois un mec ki te plait tu vois plus un futur mari potentiel ms un punching ball a la place :D



Aah ok, hmdlh alors.

Moi jme rapelle une foi j'avais été faire une prise de sang pcq jme sentais pas très bien (physikement et moralement), j'ai été très surpris kd g appris kjavai eu la mononucléose sans m'en rendre compte et une carence en fer. Mais meme après avoir pris mes médocs, jsentais pas vrmt de différence, g arreté d'en prendre et c passer ac le temps hamdoulah.

Ta de bonnes réferences ;)


al hamdoullah


pour le livre c'est une amie qui me l'a donné et je dois dire qu'il m'est utile lol
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
tu nous fais rire avec certains de des post bilal mais tu as egalement les post les plus censé!! je rajouterai qu'aprés la religion ya un autre remede c lire les bladinautes, je ne viens pas ici trés souvent mais quand je vais mal je viens lire quelques post et je repar avc le sourire car certaines personne ont vraiment une trés bonne facon de reflechir ici et une vrai joie de vivre ca fait plaisir!! VIVE BLADI

Jte fais rire, jdois prendre ca comment :eek: ?
Tant mieux si venir ici ca te donne le sourire aux lèvres, aux moins on sert a kelke chose !

Comment ça t'attend rien en retour???Tu exagères j'avais déjà reservé la salle moi...m'oblige pas à te trainer devant le maire toi!!!

Hahaha, carrement et t'avais deja fait le menu pr les invités aussi ?

Sinn koi tu mferas ta technike du dragon :D ?
 
Jte fais rire, jdois prendre ca comment :eek: ?
Tant mieux si venir ici ca te donne le sourire aux lèvres, aux moins on sert a kelke chose !



Hahaha, carrement et t'avais deja fait le menu pr les invités aussi ?

Sinn koi tu mferas ta technike du dragon :D ?

Oui j'avais prévu salade composée poulet aux olives et pastilla aux fruits de mer...

Non pour trainer un mec devant monsieur le maire j'utiliserai ma technique foudroyante du panda deux coups secs
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
al hamdoullah


pour le livre c'est une amie qui me l'a donné et je dois dire qu'il m'est utile lol

C'est utile ce genre de livre, t'apprends plein de trucs mine de rien !

Oui j'avais prévu salade composée poulet aux olives et pastilla aux fruits de mer...

Non pour trainer un mec devant monsieur le maire j'utiliserai ma technique foudroyante du panda deux coups secs

Aieee tu ma sorti deux de mes plats préferés, ta juste oublié les frites ac le poulet :D

Ptdrrrrr c'est une technique qui appartient aux arcanes secretes des panda si je ne m'abuse c'est du haut level :D
 
C'est utile ce genre de livre, t'apprends plein de trucs mine de rien !



Aieee tu ma sorti deux de mes plats préferés, ta juste oublié les frites ac le poulet :D

Ptdrrrrr c'est une technique qui appartient aux arcanes secretes des panda si je ne m'abuse c'est du haut level :D

Des frites à un mariage ça le fait pas trop mais bon on peut toujours innover...

ah oui ceinture quadricolore de karataewju! Je bouge aussi vite qu'un singe!
 
Haut