Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

cesse donc de croire en la medecine si tu nies si tant ce que disent de vrais medecins
il n' y a aucune preuve qu' elle ait ete battue sinon des photos retouchees ( sur certaines photos on voit du sang , sur certaines on ne voit pas )
En côte d'Ivoire vous êtes vachement informé, ça fait plaisir. Vous apportez une touche d'impartialité sur chacun des sujets internationaux, pertinente et pragmatique.

En effet, cette jeune fille de 22 ans avait déjà la santé bien fragile, les parents sont là pour en attester, en plus du Mollah médecin indépendant qui a pu faire une autopsie sans pression des Mollahs dirigeants.
 
Cette étudiante de 16 ans nommée Hasti Hossein Panahi a été sévèrement battue par la police du régime islamique d'#Iran à #Dehgolan.
Son crime a été de protester contre la loi obligatoire sur le hijab du régime.

Elle est dans le coma et aujourd'hui, ses médecins ont déclaré qu'elle ne se réveillerait plus jamais.

Fmmqj7dX0AEYGrx.jpg

Hasti Hossein Panahi dans son uniforme scolaire le jour où elle a été sévèrement battue par les forces de sécurité du régime islamique d'#Iran à #Dehgolan il y a deux mois. Ils lui ont fait cela uniquement parce qu'elle protestait contre le régime terroriste
FmmsUeDXwAYPxZ4.jpg
 
Dernière édition:
Après avoir vécu sous le règne des ayatos pendant 44 ans, les Iraniens sont aujourd'hui le peuple le plus laïc au monde.
Les sondages montrent que plus de 70% des Iraniens n'ont aucune croyance en l'Islam shi'ite parce que vivre dans un pays comme l'#Iran leur a montré la nature de cette religion.
FmnYX9iXEBIx-zm.jpg
 
Amir Reza Bagheri, un écolier de 16 ans, a été arrêté pour avoir protesté contre le régime islamique d'#Iran il y a plus de deux mois.
Il est accusé d'avoir insulté le dictateur Ali #Khamenei et d'avoir agi contre la sécurité du régime en manifestant dans la rue.

FmrhrVMXEAAfE5T.pngFmrhtJzXwAAHifW.png
 
En raison de ses protestations contre le régime islamique d'#Iran, #Mojgan Inanlou, une réalisatrice de documentaires et productrice de télévision #iranienne est condamnée à 9 ans de prison, et 74 coups de fouet.

FmrvVWkXwAAjadF.png
 
En côte d'Ivoire vous êtes vachement informé, ça fait plaisir. Vous apportez une touche d'impartialité sur chacun des sujets internationaux, pertinente et pragmatique.

En effet, cette jeune fille de 22 ans avait déjà la santé bien fragile, les parents sont là pour en attester, en plus du Mollah médecin indépendant qui a pu faire une autopsie sans pression des Mollahs dirigeants.
supposer n' est pas dire la verite , les ivoiriens sont informes autant que toi aux memes sources d' information
et le medecin qui a examine Mahsa Amini n' a pas ete influence par les mollahs , tu n' en a aucune preuve
par contre les usa qui usurpent le nom de Mahsa Amini pour susciter des manifeestations violentes en Iran ont menti eux sur l' autopsie de Kennedy et accuse a tort un communiste Lee Harvey Oswald de l' avoir tue pour le compte de Cuba
USA = CROSSE MENTEUSE
 
Après avoir vécu sous le règne des ayatos pendant 44 ans, les Iraniens sont aujourd'hui le peuple le plus laïc au monde.
Les sondages montrent que plus de 70% des Iraniens n'ont aucune croyance en l'Islam shi'ite parce que vivre dans un pays comme l'#Iran leur a montré la nature de cette religion.
Regarde la pièce jointe 345473

Manque de crédibilité et de neutralité de l'étude de l'institut GAMAAN​


Je pense que l'étude de l'institut GAMAAN et par conséquent le diagramme ajouté par l'utilisateur‎ Nederlandse Leeuw le 10 septembre 2020 manque de crédibilité et devrait être supprimé de l'article ou alors inséré d'une autre manière en nuançant très fortement le sérieux de l'étude en question. Je m'appuie sur une discussion tenue sur l'espace anglophone de l'article et sur le bon sens.

Je cite et traduis : L'Islam en Iran est largement perçu comme influent et intrinsèque à l'identité de la plupart des Iraniens, surtout aujourd'hui sous la République islamique. Pourtant, les opposants laïques au système actuel tentent de dépeindre la société iranienne comme "moins islamique" afin de faire avancer le récit de leur changement de régime. Un récent partisan de cette thèse est le GAMAAN, un institut dirigé par des membres laïques et irréligieux de la diaspora iranienne, qui ont affirmé ce qui suit dans une nouvelle étude : "32% de la population s'identifie comme musulmane chiite, environ 9% s'identifie comme athée, 8% comme zoroastrienne, 7% comme spirituelle, 6% comme agnostique, et 5% comme musulmane sunnite. D'autres ont déclaré qu'ils s'identifient ou suivent le mysticisme soufi, l'humanisme, le christianisme, la foi bahaïe ou le judaïsme, entre autres visions du monde. Environ 22% ne s'identifient à aucun de ces courants". Les chercheurs de la GAMAAN affirment que les résultats de l'étude "reflètent les opinions des résidents iraniens alphabétisés âgés de plus de 19 ans, qui représentent 85% de la population adulte de l'Iran" et peuvent "être généralisés à la population cible avec un niveau de crédibilité de 95% et des intervalles de crédibilité de 5%"[5][6][7] Cependant, l'étude de la GAMAAN a fait l'objet de critiques à plusieurs niveaux et sous tous les angles. L'une des nombreuses dissections crédibles de l'étude provient de Daniel L. Tavana, un post-doctorant en études du Moyen-Orient moderne à l'Université de Yale, qui examine les défauts, la malhonnêteté et le manque de transparence de l'étude de GAMAAN. Dans un examen scientifique approfondi, Tavana mentionne comment l'étude "recrute un échantillon de plus de 50 000 personnes invitées à répondre à l'enquête via les médias sociaux" alors que les enquêtes en ligne sont largement sujettes à plusieurs sources importantes d'erreurs, de désinformation, de mauvaise utilisation, d'infiltration par des bots et de manque de vérifiabilité des participants. Cette méthodologie non scientifique a été décrite par Fricker (2016) via Groves (2004) dans le Sage Handbook of Online Research Methods, page 165 [9]

(les références sont disponibles sur la page anglophone citée pus haut).

Comment une étude de 50 000 votants entièrement conduite sur internet, qui ne nous partage même pas les données pour qu'on puisse vérifier l'exactitude des calculs, qui contredit l'ensemble des études sérieuses et scientifiques d'instituts de sondages, ainsi qu'absolument toutes les statistiques collectées depuis des décennies sur l'Iran, comment Wikipédia peut-il laisser une telle étude profondément anti-scientifique sur le devant de toutes les pages Wikipédia "religion en Iran" et cela dans toutes les langues le plus importantes ?
 

Mais, bientôt, tu vas nous dire que cette pauvre femme était une dangereuse criminelle dans ta volonté d'absoudre le régime et ses milices meurtrières.
ne mens pas sur les gens que tu ne connais pas , personne n' a dit qu' elle etait une criminelle
Première leçon : on ne terrorise pas les gens pour une histoire de voile mal mis.
En france on terrorise les femmes pour du voile mis
 
Avoir comme maitre des bouchers ayant été les seuls à avoir user d'armes atomiques sur des civils, sans rien sentir ne m'étonne pas
Il va falloir m 'expliquer. En vertu de quelles caracteristiques, devrais -je m identifier à des tazuniens d il y a 80ans ?

La comparaison relève du non sens.

A moins que ce soit le blanc qui te débecte.

Mais , alors, ça serait du racisme.
 
C'est tes maitres et ton idéologie, tes prises de position le démontrent.
Ça ne démontre rien du tout

Moi, je suis prêt à en débattre.

Réponds déjà à la question : en vertu de quelles caractéristiques de ma personne, devrais je m identifier à des tazuniens d il y a 50 ans.

Quels maîtres ?
Quelles prises de position ?
Quelle idéologie ?
 
Haut