Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

Les terroristes et génocidaires de l'OTAN sont vos maitres.

tu es trop modeste... tes maîtres iraniens génocident leur population (enfin celle qui se révolte contre le régime) depuis des années bien plus que l'Otan ne saurait jamais le faire: des milliers de manifestants tués à balles réelles, ça c'est du génocide :cool:

Et in ne parle même pas de tes maîtres talibans :D
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Réjouis-toi @morjani nous allons bientôt avoir toutes les réponses... Ou pas.
Les terroristes et génocidaires de l'OTAN sont vos maitres.
Non mais celui qui a promis l'extinction de l'humanité c'est le russe pas l'américain. La Russie ne perdra pas la guerre " sans emporter le monde avec lui". Hitler avait grosso modo pensé la même chose pendant la chute.

Donc tu es complice du génocide de l'humanité. La destruction de la création d'Allah. Son "image". Son tapis.

"Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée"
C'est vrai qu'elle était magnifique cette Terre.

Le shaytan va t il gagner la bataille ? En tout cas il a annihilé ton humanité jusqu'à ton propre instinct de survie, celui de tes proches, de ton prochain. Ta jugeote aussi.

Quel enfoiré ce poutine, il va te faire perdre tout le bénéfice de ta foi pieuse avec un simple bouton made in China.
Ah au fait, au revoir Xi. T'auras pas eu le temps de te faire Taiwan. Dommage. 🤭
 
La débilité BFMtv n'est pas surprenante, par contre le terrorisme de tes maitres partout dans le monde est une réalité.
27 guerres en un siècle, la culture de la barbarie à son paroxysme.

BFMTV, c'est un réflexe pavlovien chez notre ami :D

Toute nouvelle qu'il n'a pas envie de croire, c'est du BFMTV :D ... j'adore l'intellect de notre pauvre ami.

Assume le fait que tu admires un régime assassin, tu te soulageras , tu verras :)
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Le génocide est un plaisir des votre, c'est votre culture, parfaitement incarné par les terroristes de l'OTAN .
C'est tout ce que tu as lu. Tu es un hamar.
Que tu aies raison ou tord, tu vas crever comme nous tous parce que poutine l'aura décidé. Super copain. Je crois qu'il est temps qu'un ange viennent le pourfendre old school, parce que ce genre de truc, y a que Dieu qui peut se le permettre.
 
Morjani aime les régimes totalitaires et haïs les démocraties occidentales.

Et BMMTV, tu as oublié :)

sa psychologie est pourtant simple à cerner:
  • une nouvelle qu'il n'a pas envie de croire = du BFMTV et de la beaufitude islamophobe
  • une nouvelle anti-us pou anti-Otan = de l'objectibvité journalistique
  • un civil tué par l'Otan = un crime contre l'humanité
  • un civil assassiné par l'Iran = de la propagande

:D
 
Trouves moi un poste ou les beaufs du forum expriment autre chose que ça, un seul!
Je vais pas me taper tous les fils, mais tu as probablement raison.
Ceci dit, de ton côté, tu réalises que tu fais exactement la même chose??
Quand on a lu trois fils sur ce forum, on les a tous lus!
C'en est désespérant!
 
Je vais pas me taper tous les fils, mais tu as probablement raison.
Ceci dit, de ton côté, tu réalises que tu fais exactement la même chose??
Quand on a lu trois fils sur ce forum, on les a tous lus!
C'en est désespérant!
J'ai compris comme n'importe qui ayant un minimum d'intelligence et ayant fait un minimum d'études potables que les idées, croyances et opinions que les médias diffusent vont toujours dans le sens de leurs patrons.
 
Haut