Le maquillage des maghrebines dans les fetes de mariage

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
d’où l’intérêt d'avoir de l'imagination :p
ps : c'est une bien triste ambition que de vouloir devenir un portemanteau.

Si tu veux. Moi je suis plus réaliste, si la personne est balafrée ou brulée ou que sais-je, je fais avec cette réalité et son physique ... que j'aime avec ses imperfections. Ou encore , je ne me mets pas avec cette personne pour X raisons purement esthétiques, encore plus simple.

Mais sinon, je ne me vois pas recourir à mon imagination...aussi débordante soit-elle. :D:p
t'y arrives toi? Lol

ps: on est d'accord. :mignon:
 
Si tu veux. Moi je suis plus réaliste, si la personne est balafrée ou brulée ou que sais-je, je fais avec cette réalité et son physique ... que j'aime avec ses imperfections. Ou encore , je ne me mets pas avec cette personne pour X raisons purement esthétiques, encore plus simple.

Mais sinon, je ne me vois pas recourir à mon imagination...aussi débordante soit-elle. :D:p
t'y arrives toi? Lol

ps: on est d'accord. :mignon:
oh la la tu prends tout au premier degré :D
 
J'imagine même pas les commentaires que se prendrait une bladinette qui dirait qu'elle kiffe les hommes Israéliens :D
je n'ai jamais réagit négativement à ce genre de commentaires en tout cas.
y a celles qui aiment les coréens, y a celles qui aiment les hnoude, y a celles qui aiment les blacks, y a celles qui aiment les libanais, y a celles qui aiment les blond ... et à elles toutes je souhaites de tomber sur ce qu'elles aiment.
j'ai jamais compris ceux qui réagissent mal comme si les arbiates étaient leur chasse gardée :D
 
je n'ai jamais réagit négativement à ce genre de commentaires en tout cas.
y a celles qui aiment les coréens, y a celles qui aiment les hnoude, y a celles qui aiment les blacks, y a celles qui aiment les libanais, y a celles qui aiment les blond ... et à elles toutes je souhaites de tomber sur ce qu'elles aiment.
j'ai jamais compris ceux qui réagissent mal comme si les arbiates étaient leur chasse gardée :D
Bon en juin je vais faire un tour au Liban.... Apparemment y'a du lourd, j'sens que j'avais kiffer :D
 
cest vrai que cest abusé le maquilage au amriage un simple maquillage suffit , mais ce sera jamais pire que les oranges qu'ont voit au centre ville rien quelles ,ont rentabilisé le rayon maquillage
 
Haut