Le maquillage et vous!

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Alors moi c'est crème de jour, puis khol puis fard à paupière ou bien eye-liner ou bien les deux. Puis j'applique un rouge à lèvre rouge bordeaux ou framboise assez discret.

Il est rare que je me maquille pas du tout car il faut savoir se faire belle et se donner du temps surtout quand on est mariée :rolleyes: :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Souvent je sors sans maquillage...

Mais je khle3 je vous assure o_O

Alors quand j'ai pas envie de khle3... c'est quand j'ai des yeux cernés à la toxico... Je mets de l'anti-cerne... De la terre indien!e ... Un peu de far a paupière pour égalisé avec la couleur de mon anti cerne lol...

Et that's it!
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!


chaque matin:

nettoyage de la peau avec savon neutre sans PH, ensuite je met creme regeneratrice a base de calendula de chez yves rocher
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
de l'anticerne quand j'ai le temps enfin c'est une creme de camouflage qui est très efficace http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
et ensuite du blush bareminerals rose boisé http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Blush-bareMinerals/P113900

et du khol de chez yves rocher

quand j'ai pas le teint c'est juste nettoyage + creme YR

Sinon pour les sorties ou le weekend quand je veux me maquiller c'est fond de teint YR effet ensoleillé http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fonds-de-teint/fluide-effet-ensoleille/?cmSrc=Category, un peu d'anti cerne si necessaire, un coup d'eye liner feutre de temps en temps http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1, mascara http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1 +
labello
 
Mouhahaha, attention au lynchage, ici on aime pas ce genre de remarque, il faut dire "c'est vrai, c'est vraiment pas grand chose tout ce tekhlate, t'es trop belle zina diali, et naturelle en plus, tbarakAllah"... :D
Je n'ai jamais compris le "je me maquille vraiment qu'un peu" :love:, et là tu vois une liste de produits, mdr...


mdrrr ouai souvent le weekend j'aime etre bien maquillé quand je vais chez mes parents, chez mes beaux parents, plusieurs fois ma belle mère quand je venais en jogging pas maquillé, me prenait a part et me disait: faut que tu te maquilles et tu te fasses belle surtt le weekend faut tjrs etre jolie pour prouver a son homme qu'on ne se néglige pas et surtt qu'on est mieu que lui, faut pas que ton mari soit habillé bogoss et toi en mode jogging!
mdr la belle mère!
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!

je kiffe le maquillage, quand j'étais chez mes parents, ma ptite soeur et moi on passait des soirées a se maquiller, se démaquiller!
je kiffe maquiller en +

si ya des cobayes pr se fer makeup-er je suis la!! lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je kiffe le maquillage, quand j'étais chez mes parents, ma ptite soeur et moi on passait des soirées a se maquiller, se démaquiller!
je kiffe maquiller en +

si ya des cobayes pr se fer makeup-er je suis la!! lol

T'habite paris ou sa région ? je suis la aussi !! :D

Je kiff me faire maquiller :D
 
Oui. En hiver: je lave mon visage avec du gel nuxe, un peu de lotion nettoyante d'avene, crème hydratante/écran total d'avene + crème de teint d'avene + anticernes de dior si besoin mais la crème de teint d'avene est bien couvrante et éventuellement de la poudre libre si besoin de matifier la zone T

En été: le même nettoyage, écran total, anticernes, mascara, labello ou rouge à lèvres

Maquillage: cela dépend de l'occasion. En général: mascara + labello ou rouge à lèvres (nude, corail, rose, rouge, tout y passe)
Mais en ce moment c'est eye liner (en gel + pinceau, une tuerie niveau tenue!) ou crayon vert ou bleu pour faire ressortir les yeux, fard vert ou champagne.
Et parfois un peu de blush.


PS: pour celles qui ont une peau très sensible qui ne supporte pas les produits de maquillage, tentez la marque avene, très efficace!
 
Oui. En hiver: je lave mon visage avec du gel nuxe, un peu de lotion nettoyante d'avene, crème hydratante/écran total d'avene + crème de teint d'avene + anticernes de dior si besoin mais la crème de teint d'avene est bien couvrante et éventuellement de la poudre libre si besoin de matifier la zone T

En été: le même nettoyage, écran total, anticernes, mascara, labello ou rouge à lèvres

Maquillage: cela dépend de l'occasion. En général: mascara + labello ou rouge à lèvres (nude, corail, rose, rouge, tout y passe)
Mais en ce moment c'est eye liner (en gel + pinceau, une tuerie niveau tenue!) ou crayon vert ou bleu pour faire ressortir les yeux, fard vert ou champagne.
Et parfois un peu de blush.


PS: pour celles qui ont une peau très sensible qui ne supporte pas les produits de maquillage, tentez la marque avene, très efficace!


avene c'est bien mais j'aime pas trop les odeurs! enfin quand il y en a lol! parce que parfois ca a mm pas d'odeur
perso Yves rocher, jtrouve vraiment que niveau qualité-prix c impecc après c pas haut de gamme non plus mais je pense que ce sont d bons produits
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
OUI region parisienne 95 près de garges les gonesse
AVEC PLAISIR je te maquille et te coiffe si tu veux:
franchment je kiffe ca, après je suis loin d'etre une pro mais j'aime!:


Lool faudrait qu'on se voit un jour pour que tu ma maquille et tout le tralalaaa :D

Par contre gratos hein je suis chleuh :langue:
 
avene c'est bien mais j'aime pas trop les odeurs! enfin quand il y en a lol! parce que parfois ca a mm pas d'odeur
perso Yves rocher, jtrouve vraiment que niveau qualité-prix c impecc après c pas haut de gamme non plus mais je pense que ce sont d bons produits
J'ai des fards et mascaras Yves Rocher mais tout ce qui est crème hydratante, fond de teint ou gel nettoyant je préfère prendre la marque Avene Il faut dire que j'ai depuis quelques années une peau très sensible, je fais des rougeurs voires des boutons avec les autres crèmes, mêmes celles des grandes marques (chanel etc.).
 
J'ai des fards et mascaras Yves Rocher mais tout ce qui est crème hydratante, fond de teint ou gel nettoyant je préfère prendre la marque Avene Il faut dire que j'ai depuis quelques années une peau très sensible, je fais des rougeurs voires des boutons avec les autres crèmes, mêmes celles des grandes marques (chanel etc.).


pareil!!! j'ai utilisé une creme de chez LA ROCHE POSAY il y a environ 1 an soit disant special peau sensible.., j'ai carrément été obligé d'appelé le laboratoire tellement j'avais des rougeurs sur le visage, j'ai pris des photos, la nana m'a meme demandé de restester la creme en pharmacie afin de voir si c'etait un probleme de tube ou bien moi qui était allergique, bref au final ils m'ont remboursés mon tube de creme et comme indemnisation j'ai reçu des produit de chez AVENE ( crème de douche, cicalfate, crème de jour...)
c'était pour me remercier de ne pas avoir porter plainte surtout ptdrrrrrr!!!
Meme les produits chanel... j'aime pas car ils contiennent beaucoup d'alcool... donc super allergène.
rien de mieu que les produits BIO!
 
et ouai c'est moi la mère dodu avec ma salopette de lesbienne!!
ptdrrrrrr
jkiffff décorer!!! en fait mon kiff est de voir le changement avant/ après
que ce soit le ménage - le relooking - la décoration... j'aime voir du changement grace a mon travail manuel!

Ah ouais? bah tu dois bien le voir avec le maquillage alors!
 
pareil!!! j'ai utilisé une creme de chez LA ROCHE POSAY il y a environ 1 an soit disant special peau sensible.., j'ai carrément été obligé d'appelé le laboratoire tellement j'avais des rougeurs sur le visage, j'ai pris des photos, la nana m'a meme demandé de restester la creme en pharmacie afin de voir si c'etait un probleme de tube ou bien moi qui était allergique, bref au final ils m'ont remboursés mon tube de creme et comme indemnisation j'ai reçu des produit de chez AVENE ( crème de douche, cicalfate, crème de jour...)
c'était pour me remercier de ne pas avoir porter plainte surtout ptdrrrrrr!!!
Meme les produits chanel... j'aime pas car ils contiennent beaucoup d'alcool... donc super allergène.
rien de mieu que les produits BIO!
Je ne supporte pas les produits de la roche posay moi non plus, ya que avene que je supporte.
Si je devais porter plainte contre les marques qui m'ont fait des rougeurs j'aurais une liste énorme! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
non je suis moins drole qu'ellle
AHHHHAHAHAH
Je met du taupe ***** partout moi aussi!


Mdrrrr du taupe meeerde c'est quoi ce truc ? j'ai meme pas envie d'imaginer ca donne envie de vormir lol

Arrete tu peux pas etre moins drole qu'elle pk la tu ferai fort quand meme :D
 
Je ne supporte pas les produits de la roche posay moi non plus, ya que avene que je supporte.
Si je devais porter plainte contre les marques qui m'ont fait des rougeurs j'aurais une liste énorme! :D

mdr pas porter plainte mais faire un courrier ou appeler la société , ca te prend juste un peu de temps histoire de faire un petit mail ou un courrier et ca te permet d'obtenir une indemnisation!
ET justement la nana quand je l'ai appelé elle m'a remercier de l'avoir fait car justement elle m'a expliqué que c'est en appelant si il y a un probleme avec la creme qu'ils peuvent modifier certaines choses dans leur produits ou dans leur notice.
Justement par rapport au produit que j'avais utilisé elle m'avait envoyé un petit questionnaire concernant l'emballage, la notice, la texture.... ?
Donc voila on a été ttes les 2 gagnantes enfin moi g été gagnante après car pendant 2 jours mes joues me chauffaient et étaient tte rouge!
 
Mdrrrr du taupe meeerde c'est quoi ce truc ? j'ai meme pas envie d'imaginer ca donne envie de vormir lol

Arrete tu peux pas etre moins drole qu'elle pk la tu ferai fort quand meme :D


mdrrrr ba ta jamais entendu le skecth de willy... qui se fout de la gueule de Damidot, il dit: "mais qu'est ce qu'elle a foutu la mere dodu avec sa salopette de lesbienne, c'est quoi cette ***** " et genre il imite damidot et dit "mais c'est de la ***** c'est du taupe!"
http://www.youtube.com/watch?v=CE3WLZPxX_U
 
mdr pas porter plainte mais faire un courrier ou appeler la société , ca te prend juste un peu de temps histoire de faire un petit mail ou un courrier et ca te permet d'obtenir une indemnisation!
ET justement la nana quand je l'ai appelé elle m'a remercier de l'avoir fait car justement elle m'a expliqué que c'est en appelant si il y a un probleme avec la creme qu'ils peuvent modifier certaines choses dans leur produits ou dans leur notice.
Justement par rapport au produit que j'avais utilisé elle m'avait envoyé un petit questionnaire concernant l'emballage, la notice, la texture.... ?
Donc voila on a été ttes les 2 gagnantes enfin moi g été gagnante après car pendant 2 jours mes joues me chauffaient et étaient tte rouge!
Ca m'a fait la même chose avec un masque de chez Yves Rocher! Mon Dieu j'avais les joues toutes rouges et qui chauffaient!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mdrrrr ba ta jamais entendu le skecth de willy... qui se fout de la gueule de Damidot, il dit: "mais qu'est ce qu'elle a foutu la mere dodu avec sa salopette de lesbienne, c'est quoi cette ***** " et genre il imite damidot et dit "mais c'est de la ***** c'est du taupe!"
http://www.youtube.com/watch?v=CE3WLZPxX_U


J'ai pas accès à youtube depuis mon bureau merci de me le rappeler :pleurs:

Je le regarderai chez moi incha'Allah^^.

C'est qui willy ? lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je n'ai pas de maquillage quotidien c'est selon mon humeur du jour!

Ce que je met pratiquement tous les jours c'est de l'anti cerne et correcteur, poudre, crayon contour des yeux.

Je ne maquille jamais mes lèvres surtout depuis que je porte un appareil dentaire je préfère éviter qu'on le remarque :D
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!
je mets du maquillage quand je suis de mauvaise humeur juste pour me sentir bien , et quand je sors avec mes copines , pour mes journees d'etudes et tout je ne fai rien a part du beurre pour mes levres
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!

Khol + fard, pour avoir bonne mine.
Labello parce que là il fait froid.


Sinon les fonds de teints etc j'en mets jamais car je me dis si je commence à mettre ça c'est un cercle vicieux. C'est comme le genre shampoing après shampoing. Ça se trouve il existe des "avant fond de teint" ?
Ok je sors :prudent:

Sortir sans maquillage ne me dérange pas. Sans maquillage je me trouve bien et avec aussi.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je n'ai pas de maquillage quotidien c'est selon mon humeur du jour!

Ce que je met pratiquement tous les jours c'est de l'anti cerne et correcteur, poudre, crayon contour des yeux.

Je ne maquille jamais mes lèvres surtout depuis que je porte un appareil dentaire je préfère éviter qu'on le remarque :D

Je viens de me relire et je me contredis bêtement! :D

En fait quand je me maquille j'ai toujours la même "base" ce qui change c'est le fard à paupière, mascara, blush..
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!
Mascara et labello quand je maquille
La plupart du temps je ne me maquille pas ...

Rarement j utilise le khôl ... il coule avec chaque fois ... si vous avez des solutions ... je suis preneuse ! :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Je n'ai pas de maquillage quotidien c'est selon mon humeur du jour!

Ce que je met pratiquement tous les jours c'est de l'anti cerne et correcteur, poudre, crayon contour des yeux.

Je ne maquille jamais mes lèvres surtout depuis que je porte un appareil dentaire je préfère éviter qu'on le remarque :D

Mdr sérieux t'a un appareil ? Ta quel age ? :intello:
 
Haut