le maquillage ne sert à rien

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^
 
Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent ^^

tracassses y'a no probleme :rolleyes:

Moi je me maquille par contre parceque j'ai pa torp le choix...je suis trop un thon non mais c vrai hein....j'ai un visage pas du tout agréable à regarder et j'éssaie de camouler ça au max avec du make up donc voilà quoi
 
Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

bah c'est personnel ça ! moi j'ai jamais mis de fond de teint et j'aime pas le rouge à lèvres, mais un peu de kohl de temps en temps pour rehausser le regard j'aime bien.
 
salam.

je ne me maquille pas non plus, cela prend un temps fou, et puis je trouve que c'est tout un art que je ne maitrise point.

J'aime bien le naturel, avec les petites imperfections.
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
Si sa sert ! moi je maquille et perso je trouve que sa embellit ! faut savoir trouver la dose mais sans maquillage je suis mal à l'aise .
 
je ne vois pas comment tu pourrais le voir :rolleye s:
toutes les femmes savent mettre du crayon noire et du mascara meme ma ptite cousine de 13ans le fait toute seule boooooo :rolle yes:

entre savoir le mettre et atteindre un résultat joli, il y a une différence ;) mais par pro j'entends pas "personne ayant suivi une formation", hein... juste personne qui maîtrise, ce qui ne dépend ni de l'âge ni des cours suivis, parfois c'est juste une histoire de doigté et de goût

ce que je voulais dire c'est que quand une miss maîtrise pas, ça s'en ressent sur le résultat... :langue:
 
Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^



c'est clair si une fille se maquille comme un camion volé c'est clair c'est bien plus qu'un faux visage :eek:
je pense qu'on peut etre naturelle et etre maquillée legerement,le maquillage est juste la pour mettre en valeur la beauté de la femme bien sur à utiliser avec modération
 
entre savoir le mettre et atteindre un résultat joli, il y a une différence ) mais par pro j'entends pas "personne ayant suivi une formation", hein... juste personne qui maîtrise, ce qui ne dépend ni de l'âge ni des cours suivis, parfois c'est juste une histoire de doigté et de goût

ce que je voulais dire c'est que quand une miss maîtrise pas, ça s'en ressent sur le résultat... :langue:

oui mais moi je ne visais aucunement le résultat obtenu je parlais juste du fait que justement comme tu l'as si bien dit ( on n'a pas besoin d'avoir un diplome en ésthétique ) pour savoir mettre du khole et du mascara quoi :D

tu veux surement parler des femmes qui abusent du fond de teint...avec leur eye liner à l'ancienne fort allongé ou alors les différentes couleurs sur les paupières lol ces femmes là croient que c'est noel toute l'année enfait lol

faut se maquiller légèrement tout en restant classe sans etre vulgaire lol
 
ewa vive les imperfections, certes cela peut avoir du charme.

Non, y'a des filles quis avent y faire.quand même

Moi, je suis nulle, j'ai essayé une fois le mascara pour aller à un mariage sous la pression de ma soeur, je vous épargne le résulat.
Depuis je me suis dis, walou, rheir el hwinat au naurel ou li ma hejbou el hal, y besah meni.


je peux comprendre pour les gens qui y sont habitué, j'ai une amie, c'est impossible qu'elle sorte sans se maquiller, même simplement pour se rendre à la boulangerie au coin de la rue. Elle dit que c'est un besoin, sinon elle se sent "nue", c'est fou quand même.


tbarkel'Allah alikoum. le tout c'est de se sentir bien, avec ou sans.
 
oui mais moi je ne visais aucunement le résultat obtenu je parlais juste du fait que justement comme tu l'as si bien dit ( on n'a pas besoin d'avoir un diplome en ésthétique ) pour savoir mettre du khole et du mascara quoi : D

tu veux surement parler des femmes qui abusent du fond de teint...avec leur eye liner à l'ancienne fort allongé ou alors les différentes couleurs sur les paupières lol ces femmes là croient que c'est noel toute l'année enfait lol

faut se maquiller légèrement tout en restant classe sans etre vulgaire lol

je pensais à personne en particulier, mais oui, le résultat est pas toujours concluant :D j'avoue que j'ai aussi un peu de la peine avec les sourcils chauves et redessinés :D
 
ewa vive les imperfections, certes cela peut avoir du charme.

Non, y'a des filles quis avent y faire.quand même

tbarkel'Allah alikoum. le tout c'est de se sentir bien, avec ou sans.

Tout à fait d'accord...;)

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

Mis à part si on se maquille comme un camion volé, je vois pas pourquoi celles qui se maquillent auraient un faux visage..:rolleyes:
 
moi je m'aimes maquillée ...........juste un peu mais maquillée quand méme!!
aprés je m'aimes naturelle ca arrive parfois ................et puis ca repart
pour le reste y'en a qui savent vraiment y faire ............genre sous le fond de teint y'a des gros boutons ou méme une fois j'ai vus une femme qui se maquillait tout les jour léger.et belle............et une fois elle a dut arriver en retard et la ...........des grosses taches sur le visage genre masque de grossesesse /brulure............vraiment elle sait se maquiller !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^


va dire cela a celles qui ne peuvent pas sortir sans maquillage

tu peux les priver d' oxygène et ne pas de maquillage :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hamdoullah je me maquille pas et je compte pas me maquiller .

Des fois il yen a qui se maquillent très très légèrement, limite ca se voit pas .

Par contre, d'autres ... dosent :rolleyes:
 
je pensais à personne en particulier, mais oui, le résultat est pas toujours concluant D j'avoue que j'ai aussi un peu de la peine avec les sourcils chauves et redessinés D

ah d'accors ...les blacks font ça souvent j'avoue ne jamais avoir vu une marocaine aux sourcils redéssinés ou alors c tellement bienfait que ça se repère pas :D
 

baabyy

VIB
un peu de poudre soleil, un peu de crayon (ou meme bcp :D)
du gloss, etc, n'a jamais tué personne, et c'est très utile, ca attire les regard des mecs, si si c vrai lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^


ça sert le maquillage ,il faut pas dire ça , il y aurait trop de célibataires sinon .
 
un peu de poudre soleil, un peu de crayon (ou meme bcp : D)
du gloss, etc, n'a jamais tué personne, et c'est très utile, ca attire les regard des mecs, si si c vrai lol

je sais pas j'ai jamais essayé, c'est quoi la poudre soleil ? :D

en tout cas ils ont pas besoin de ça pour mater ces malhonnêtes :rolleyes:
 

baabyy

VIB
je sais pas j'ai jamais essayé, c'est quoi la poudre soleil ? : D

en tout cas ils ont pas besoin de ça pour mater ces malhonnêtes :rolleyes:

ces malhonnetes:D

la poudre soleil? ca donne bonne mine, à condition de mettre ce qu'il faut, trop et tu ressemble à une clocharde directe..il y a "terre indienne" de l'oreal, c'est ce que j'ai en ce moment, j'en suis très satisfaite
 
il faut...
il faut pas...

arrêtez les filles, y'a celles qui se maquillent, celles qui se maquillent pas, chacune son choix !

moi ma religion m'interdit de me maquiller à l'extérieur, c'est vite réglé... :langue:
 
trop de surprises aussi,
quand tu vois la fille AVEC et SANS (grande différence)...
c'est la douche froide après :cool:

mdr avec ou sans rouge à lèvres rouge pétant...

ces malhonnetes:D

la poudre soleil? ca donne bonne mine, à condition de mettre ce qu'il faut, trop et tu ressemble à une clocharde directe..il y a "terre indienne" de l'oreal, c'est ce que j'ai en ce moment, j'en suis très satisfaite

ça existe en version produit naturel ? j'ai la peau très sensible, je supporte pas les produits chimiques... l'oréal ça fait partie des marques que j'évite
 
ces malhonnetes

la poudre soleil? ca donne bonne mine, à condition de mettre ce qu'il faut, trop et tu ressemble à une clocharde directe..il y a " terre indienne " de l'oreal, c'est ce que j'ai en ce moment, j'en suis très satisfaite

unpeu comme tout le monde quoi :D
avec une séance de solarium c le top si si
Mais bon je comprend ceux qui ont peur des U.V :eek: mmdrrrr
 
Haut