Le mari qui menace

Ruh75

VIB
Bonjour la populace,
Alors j'ai une petite question pour vous enfin ce sont des avis dont j'ai besoin. Alors voilà mon mari me menace, à chaque qu'il se bourre la gueule, qu'il va me divorcer et partir. Bref, il commence à me dire des cruautés immondes qui blesseraient l'ego de toute femme ou plutôt épouse. En 3 mois de mariage, c'est arrivé 3 fois. Et bien sûr le lendemain, il s'excuse et me promet qu'il ne va plus se saouler. Je ne crois plus à ses promesses, je ne veux pas faire d'enfants avec lui, je lui demande de changer d'abord parce que je ne veux pas que mes enfants souffrent aussi. La prochaine fois qu'il me parlera de divorce, je ramasserai mes choses et je partirai du domicile
conjugal parce que la situation commence à me peser sur le coeur. Certes on s'est promis de se soutenir pour le bien et le pire lors de notre mariage, mais je ne pense avoir assez de courage pour supporter ses paroles blessantes. Tant que je l'aime, je vais puiser mon courage de cet amour mais des que je n'en serais pas capable, je vais le quitter. Je pense que tout a une limite. Ma dignité est à chaque fois blessée et je n'accepte pas cela. Ma famille est au courant de ma situation et me soutient grandement.
Merci de me prodiger vos conseils, merci.
Alaykoum salam,

Je ne crois pas que l'on puisse arrêté de boire aussi facilement, que te dire si ce n'est de lui faire le rappel et de ne pas prêté attention à ses paroles lorsqu'il est ivre car par définition il n'est plus lui même
 
Haut