Le mariage dans l'islam n'est pas batit sur l'amour

pas tout les musulman sont terroriste,par contre tout les terroriste sont des musulman,et crois moi pratiquant l'islam a la lettre encore mieux que toi..

Je savais pas que ETA, mafia russe, Mafia Italienne, Mafia juif.....se sont des musulman ? ou bien pour toi c'est pas des groupes terroristes , monsieur je sais tout.
 

memoLi

Bladinaute averti
pas tout les musulman sont terroriste,par contre tout les terroriste sont des musulman,et crois moi pratiquant l'islam a la lettre encore mieux que toi..

erreur,tous les vrais musulmans sont des combattants...

on naît combattant,on meurt combattant...quand on est attaqué,et c'est le cas dans plusieurs pays musulmans à l'heure actuelle,alors on combat pour la liberté,et parce que c'est une obligation...

un musulman ne peut devenir un prisonnier,un esclave...soit il combat,soit il meurt...

et tous ceux que vous appelez 'terroristes' sont en réalité des combattants..;
des combattants à qui vous avez eu un jour la mauvaise idée de vous frottez,bandes de petites tapettes...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le hadith dis clairement "Epouser les pour leur argent,leur beauté ou leur gloire"

donc les epouser sois pour gagner en influence,sois pour gagner en argent,sois pour leur corp

ainsi donc le mariage chez les musulman ne comporte pas "epouser les aussi pour leur personnalité ou leur caractère",

s'ajoute a cela le droit exclusivement masculin a la polygamie,ainsi comment peut ont envisager qu'une chose aussi individuelle que l'amour existe dans une religion qui incite a prendre plusieur conjoint,sans forcement en aimer un seul,ou uniquement pour des raison materielle ?

Est ce que tu peux m'indiquer une relgion dans laquelle ont dit 'epouser la femme pour sa personnalité et son caractere' ?
Je serai curieuse de voir ca...

Ensuite, et de tout temps, pour toutes les religions monothéistes, le mariage a une valeur de preservation : preservation sexuelle (ne pas multiplier les partenaires), preservation de la famille, preservation des traditions de l'appartenance religieuse et preservation et transmission de la foi...

Le 'mariage par amour' n'est rentre dans les moeurs qu'avec la liberation sexuelle... Cad, il y a moins de 50 ans de cela.
Pdt cette meme periode, les hommes religieux ont insisté sur le mariage par amour car c'etait pour eux le seul moyen de contenir cette vague d'orgie deferlante dans la société...

Si cela te permet de mieux comprendre les choses et les contextualiser, j'en serais ravie...
 
Je savais pas que ETA, mafia russe, Mafia Italienne, Mafia juif.....se sont des musulman ? ou bien pour toi c'est pas des groupes terroristes , monsieur je sais tout.
eux il commete pas leur mauvais coup au nom d'une religion,il dise pas "j'ai vendu 2 tonne de marijuana a un partenaire allemand sous l'oeil bienveillant du doux jesus.."
 
erreur,tous les vrais musulmans sont des combattants...

on naît combattant,on meurt combattant...quand on est attaqué,et c'est le cas dans plusieurs pays musulmans à l'heure actuelle,alors on combat pour la liberté,et parce que c'est une obligation...

un musulman ne peut devenir un prisonnier,un esclave...soit il combat,soit il meurt...

et tous ceux que vous appelez 'terroristes' sont en réalité des combattants..;
des combattants à qui vous avez eu un jour la mauvaise idée de vous frottez,bandes de petites tapettes...
Ce sont ces meme "valeureux combattant" qui se font decapiter par centaine dans les montagne d'afghanistan ? :D
 
Le hadith dis clairement "Epouser les pour leur argent,leur beauté ou leur gloire"

donc les epouser sois pour gagner en influence,sois pour gagner en argent,sois pour leur corp

ainsi donc le mariage chez les musulman ne comporte pas "epouser les aussi pour leur personnalité ou leur caractère",

s'ajoute a cela le droit exclusivement masculin a la polygamie,ainsi comment peut ont envisager qu'une chose aussi individuelle que l'amour existe dans une religion qui incite a prendre plusieur conjoint,sans forcement en aimer un seul,ou uniquement pour des raison materielle ?


t'as pas oublié "Epouser les pour LEUR FOI ou pour leur argent,leur beauté ou leur gloire" par le plus grand des hasards?
 
eux il commete pas leur mauvais coup au nom d'une religion,il dise pas "j'ai vendu 2 tonne de marijuana a un partenaire allemand sous l'oeil bienveillant du doux jesus.."


Donc on peut tuer ou vendre de la drogue mais l'important c'est que ca soit aps fait au nom d'une religion mais d'une ideologie seculaire?

pourquoi pas
 
Haut