Le mariage du voyageur

slm/slt

barbarosa nous avait fait un post ou il dénoncait avec virulence le mariage temporaire des shiites ,

bon à mon tour de vous presentez encore plus vicieux que le mariage temporaire, il s'agit du mariage du voyageur chez les sunnites

j'vais mettre 4 axes de ce type de mariage

- l'homme ne vit pas avec sa femme
-l'homme peut repudier sa femme quand il veut pour rompre ce genre de mariage
-l'homme ne donne pas d'argent pendant le mariage (pour faire vivre sa femme )et meme apres puisque c'est la clause
-la femme doit satisfaire les besoins sexuel de l'homme quand celui ci le desir

jvous met un lien venant d'un site sunnite qui en parle et pour que vous fassiez attention


http://oumma.com/Le-mariage-misyar-entre-parodie-et


bonne lecture

C'est tellement tordus comme concept, tellement sans amour aucun, que les mots existe pas pour définir une chose aussi pourrave !
 
salut , j'ai une condition pour ce mariage ,
je pense qu' il faut qu'il soit avec l'accord de la première épouse .
et le contrat de mariage doit se faire devant un juge . pour protéger tous les droits .
 
tu noteras qu'aucun sunnite est venu contredire , jpense meme les avoir choqué , car ils pensaient que ce genre de mariage etait une exclusivité shiite

j'en ai fait des décus lol

Quand je dis que leurs secte, elle ne fait que autorisé ce que Dieu a interdit en utilisant le nom du prophète pour se donner bonne conscience.

Les gens se rende pas compte ! ils se rendent pas compte, que attribuer des paroles au prophète qu'il n'as jamais dite, c'est un très grand péché !
 
qui est tu pour vouloir imposer des condition ?
salut , j'ai dis : ( j'ai une condition pour ce mariage )
je pourrais dire : je propose une condition .
je respecte ma femme , si je veux épouser une autre femme , je dois avoir l'accord de ma première femme ,
et le deuxième mariage devant le juge sert à préserver les droits de tous .
 
Haut