Le mariage ferait grossir

Salam,

Oh, tu sais, les hommes grossissent également...Un peu de laisser-aller...
il font eux aussi une grossesse nerveuses pour certains, donc les hommes grossissent aussi

en plus si leur femme est cordon bleu, il mange bien et grossisse!

perso, je mange pas plus qu'avant, mais depuis mon mariage j'ai pris 2kg en 10 mois! peut être la pillule, ou bien c'est nerveux? Aucune idée
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, mais tu peux manger de bons petits plats & garder la ligne, le sport, le sport & le sport!

Peut-être que tu es stressée?

il font eux aussi une grossesse nerveuses pour certains, donc les hommes grossissent aussi

en plus si leur femme est cordon bleu, il mange bien et grossisse!

perso, je mange pas plus qu'avant, mais depuis mon mariage j'ai pris 2kg en 10 mois! peut être la pillule, ou bien c'est nerveux? Aucune idée
 
B

belgika

Non connecté
Le mariage ferait grossir mouais


Plus convaincant que cette étude qui ne cible comme par hasard l que les couples mariés

La réflexion ne jamais croire que l être aimé est acquis je l ai entendue des années par des "amies" malheureuses en ménage,divorcees il y en a qui se rassure comme elles peuvent
Résolutions pour cette nouvelle année je ne mange plus je ne respire plus je ne vis plus parce qu' il faut être mince pour les autres :D et rentrer dans le moule ou le rang :D (dix kilos en trop et mon époux 8 kilos et hamdoulillah vaut mieux faire envie que pitié) et je lui fais toujours autant d effet en pyjama qu'en nuisette,à notre âge on a dépassé le stade aimer d abord l emballage :) respect amour confiance
Plus général ceci pourquoi grossit on

http://www.aufeminin.com/fiche/forme/f9137-pourquoi-grossit-on.html
 
Dernière modification par un modérateur:

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
salam

Dire «oui» à l'être aimé pourrait nuire à la silhouette. C'est le constat établi par une étude britannique, présentée dans le Daily Mail, qui révèle que le mariage est source de prise de poids.

Réalisée auprès de 1000 personnes mariées, cette enquête montre que la majorité des répondants ont pris du poids après s'être passés la bague au doigt.

Après une seule année de mariage, 40% des couples avouent avoir pris en moyenne 4 livres, soit environ 1,8 kilo.

Si 22% des personnes interrogées déclarent n'avoir pris que 2 livres après un an d'union, soit environ 900 grammes, près d'un cinquième admet avoir grossi de 6 livres, soit 2,7 kilos environ.

Notons tout de même que 18% des sondés affirment que le mariage n'a eu aucun impact sur leur poids.

Les couples expliquent cette prise de poids soudaine par le fait de passer plus de temps à grignoter en duo devant la télévision (plus de 50%), mais également par le fait de se relâcher une fois la relation installée.

La plupart des sondés expliquent d'ailleurs avoir moins de pression pour rester minces que lorsqu'ils étaient célibataires.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2014/01/02/21370431-relaxnews.html
c est normal car les femmes prennent soins d elles avant le mariage pour des raison qu elles savent très bein
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Une femme coquette le sera toujours, que ce soit avant ou après le mariage...Je dirais même qu'elle le sera plus après...:)
effectivement y en a qui aiment bien prendre soins d elles avant et après le mariage, car dans leur nature il faut rester dynamique et garder un bon physique.Et y en a aussi au bout de 15 mois de mariage elles se négligent et elles grossissent après l accouchement..en raison des mouvements d hormones.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Après, c'est normal, le corps change & les priorités sont ailleurs...Mais bon, si le papa aide la maman, ça devrait aller!


effectivement y en a qui aiment bien prendre soins d elles avant et après le mariage, car dans leur nature il faut rester dynamique et garder un bon physique.Et y en a aussi au bout de 15 mois de mariage elles se négligent et elles grossissent après l accouchement..en raison des mouvements d hormones.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

Dire «oui» à l'être aimé pourrait nuire à la silhouette. C'est le constat établi par une étude britannique, présentée dans le Daily Mail, qui révèle que le mariage est source de prise de poids.

Réalisée auprès de 1000 personnes mariées, cette enquête montre que la majorité des répondants ont pris du poids après s'être passés la bague au doigt.

Après une seule année de mariage, 40% des couples avouent avoir pris en moyenne 4 livres, soit environ 1,8 kilo.

Si 22% des personnes interrogées déclarent n'avoir pris que 2 livres après un an d'union, soit environ 900 grammes, près d'un cinquième admet avoir grossi de 6 livres, soit 2,7 kilos environ.

Notons tout de même que 18% des sondés affirment que le mariage n'a eu aucun impact sur leur poids.

Les couples expliquent cette prise de poids soudaine par le fait de passer plus de temps à grignoter en duo devant la télévision (plus de 50%), mais également par le fait de se relâcher une fois la relation installée.

La plupart des sondés expliquent d'ailleurs avoir moins de pression pour rester minces que lorsqu'ils étaient célibataires.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2014/01/02/21370431-relaxnews.html

Quand on se marie, on se relache, on fait moins attention et on a une vie plus sédentaire
et casagnaire, c'est la routine du mariage qui fait grossir, ramollit les muscles et au final
tue la passion, c'est bien dommage.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu viens de convaincre ceux qui avaient encore un doute à propos du mariage:D

Et soyez heureux, bien sûr:D


Quand on se marie, on se relache, on fait moins attention et on a une vie plus sédentaire
et casagnaire, c'est la routine du mariage qui fait grossir, ramollit les muscles et au final
tue la passion, c'est bien dommage.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam

Dire «oui» à l'être aimé pourrait nuire à la silhouette. C'est le constat établi par une étude britannique, présentée dans le Daily Mail, qui révèle que le mariage est source de prise de poids.

Réalisée auprès de 1000 personnes mariées, cette enquête montre que la majorité des répondants ont pris du poids après s'être passés la bague au doigt.

Après une seule année de mariage, 40% des couples avouent avoir pris en moyenne 4 livres, soit environ 1,8 kilo.

Si 22% des personnes interrogées déclarent n'avoir pris que 2 livres après un an d'union, soit environ 900 grammes, près d'un cinquième admet avoir grossi de 6 livres, soit 2,7 kilos environ.

Notons tout de même que 18% des sondés affirment que le mariage n'a eu aucun impact sur leur poids.

Les couples expliquent cette prise de poids soudaine par le fait de passer plus de temps à grignoter en duo devant la télévision (plus de 50%), mais également par le fait de se relâcher une fois la relation installée.

La plupart des sondés expliquent d'ailleurs avoir moins de pression pour rester minces que lorsqu'ils étaient célibataires.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2014/01/02/21370431-relaxnews.html
Quel gachis !!!! qu'il me donne leurs pognons, je saurais en faire bon usage.
Il faut interdire ce genre d'étude, et faire travailler ces pseudo chercheurs sur des problèmes concrets et hautement plus sérieux. La taille des néné ^^
 
salam

Dire «oui» à l'être aimé pourrait nuire à la silhouette. C'est le constat établi par une étude britannique, présentée dans le Daily Mail, qui révèle que le mariage est source de prise de poids.

Réalisée auprès de 1000 personnes mariées, cette enquête montre que la majorité des répondants ont pris du poids après s'être passés la bague au doigt.

Après une seule année de mariage, 40% des couples avouent avoir pris en moyenne 4 livres, soit environ 1,8 kilo.

Si 22% des personnes interrogées déclarent n'avoir pris que 2 livres après un an d'union, soit environ 900 grammes, près d'un cinquième admet avoir grossi de 6 livres, soit 2,7 kilos environ.

Notons tout de même que 18% des sondés affirment que le mariage n'a eu aucun impact sur leur poids.

Les couples expliquent cette prise de poids soudaine par le fait de passer plus de temps à grignoter en duo devant la télévision (plus de 50%), mais également par le fait de se relâcher une fois la relation installée.

La plupart des sondés expliquent d'ailleurs avoir moins de pression pour rester minces que lorsqu'ils étaient célibataires.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2014/01/02/21370431-relaxnews.html


Autre article ;)

Constat sans concession : le mariage fait grossir

De nombreuses raisons font grossir notamment la consommation excessive de certains produits. Aux dernières nouvelles, même le mariage ferait augmenter vos kilos.

Un bienfait du mariage?
Resté jusqu'ici, une simple présomption, grossir après le mariage est devenu officiel.

Cette information est soutenue par le Daily Mail grâce aux résultats d'une étude menée en Grande Bretagne. Sur 1000 individus interrogés, ceux qui prétendent n'avoir pas observé de variation de masse corporelle représentent moins de 20%. Ils sont 60% des sujets à affirmer une augmentation de poids allant de 2 à 3 kilos, un an après le mariage. Et la plupart constatent que ce gain en masse atteint en moyenne 6,3 kilos, après 4 ans de mariage !

Cela s'explique un peu par la stabilité des relations du couple. Bon nombre de couples amoureux restent longtemps à grignoter devant la télé. Par ailleurs, avant le mariage, être mince est un atout non négligeable pour les célibataires. Une fois marié, la pression baisse d'un cran et l'enthousiasme pour surveiller leur poids s'estompe. L'étude révèle que 72% de l'échantillon avouent ressentir moins de pressions pour rester mince, une fois mariés.

Un autre facteur de prise de poids?
Les femmes enceintes prennent aussi du poids. La grossesse est donc comme le mariage, un facteur de prise de poids chez les femmes. Pendant qu'elles attendent un enfant, les femmes expliquent qu'elles éprouvent moins le "désir" de rester mince. Elles aiment se laisser aller à de "petits plaisirs" et grossissent par conséquent. Toute la difficulté réside dans la perte de ce poids après l'arrivée de l'enfant au plus grand bonheur des marchands de régimes !


http://news.radins.com/actualites/c...=dossiers&utm_campaign=actu-06-01-14-{format}
 
Haut