"Le mariage gay pourrait affecter les adoptions d'enfants russes"

26/04/13 - 17h28 Source: Belga

La Russie pourrait réviser les accords d'adoption avec les pays qui ont légalisé le mariage homosexuel, a annoncé vendredi le président Vladimir Poutine, trois jours après la décision de la France évoquée lors d'une réunion avec des députés russes.
"La question est d'actualité. J'estime que nous sommes en droit d'introduire des changements", a déclaré M. Poutine lors de cette rencontre avec des parlementaires russes dans sa résidence à Novo-Ogarevo, dans la banlieue de Moscou.

"Nous devons réagir à ce qui se passe autour de nous. Nous respectons nos partenaires, mais nous demandons (qu'ils) respectent nos traditions culturelles, nos normes éthiques, législatives et morales", a-t-il ajouté, selon les agences russes.

M. Poutine répondait à la question de Marina Orgueeva, députée de la région de Kaliningrad (enclave russe entourée par des pays de l'Union européenne), qui évoquait précisément le cas de la France, selon Interfax.

L'élue a suggéré de réfléchir à des amendements dans l'accord franco-russe sur l'adoption d'enfants, afin d'éviter que des enfants russes ne soient adoptés par des couples homosexuels.

De son côté, la présidente du Conseil de la Fédération (Sénat russe), Valentina Matvienko, qui participait à cette rencontre, a indiqué que des changements dans l'accord franco-russe sur l'adoption d'enfants étaient déjà en préparation, selon Itar-Tass.

Le Parlement français a ouvert mardi le mariage civil et l'adoption aux couples homosexuels, devenant le 14e pays au monde à légaliser le mariage gay.

Les autorités russes ont déjà affirmé à plusieurs reprises que la reconnaissance du mariage homosexuel réduisait les chances pour les ressortissants des pays en question de pouvoir adopter des enfants russes.
 
Je pense que W.Poutine va ouvrir le bal concernant la remise en question des accords internationaux qui formalise les adoption avec les pays ou le mariage pour tous est de vigueur.
D'autre pays vont aussi refuser de confier leur enfants a des pays qui pratiquent le mariage pour tous.
 
Il se venge qu'on lui ait refourgué notré alcoolique national :D

Des orphelins c'est pas ce qui manque dans le monde, on ira adopter ailleurs. Que les pays arabes (musulmans) fassent pareil grand bien fasse nous fasse, ce ne sont pas des terres d'adoption pour les français.

Si on occulte la poussée en 2010 due aux drame qu'il s'est passé en Haiti, les français adoptent en majorité des orphelins en Asie, en Afrique de l'ouest ou en Europe centrale. La Russie représente certes 10% des adoptions mais cela ne reste que 10% ... de là à ce que d'autres pays aient la même démarche ! et puis peut être que les français adopteront des ti français en contre partie ? bref pas de quoi fouetter un chat à mon sens ...

Poutine est un ultra orthodoxe, rien d'étonnant dans sa démarche.

:)
 

Pièces jointes

  • SOCIETE-201102--CLASSEMENT-adoption.jpg
    SOCIETE-201102--CLASSEMENT-adoption.jpg
    57.8 KB · Affichages: 55
Tous les pays musulmans devraient faire pareil.
l'adoption n'existe pas dans les pays musulman, du moins pas dans les mêmes conditions qu'en france, c'est la kafala. dans la plupart du temps cette adoption ou plutot ce tutorat est accordé aux musulmans uniquement. Et même ayant la garde tu ne peux pas le ramener en france, c'est pour cela que les francais n'adoptent pas dans ces pays. donc pas de risque pour les petits musulmans d'être adoptés par des homos.
 

Kadijak

Gone
VIB
l'adoption n'existe pas dans les pays musulman, du moins pas dans les mêmes conditions qu'en france, c'est la kafala. dans la plupart du temps cette adoption ou plutot ce tutorat est accordé aux musulmans uniquement. Et même ayant la garde tu ne peux pas le ramener en france, c'est pour cela que les francais n'adoptent pas dans ces pays. donc pas de risque pour les petits musulmans d'être adoptés par des homos.


j'ignorais que l'on ne pouvait pas ramener l'enfant ici :( c'est nul ça
 
oui et ?
on ne va quand même pas se plier aux exigence des pays à gouvernement homophobes si ?
c'est moches pour ces pauvres gosses, mais bon... tant pis.
 
Je suis au Canada, où le mariage homo est légalisé depuis presque 10 ans et je vous assure, il n'y a pas plus et pas moins de gay qu'avant et ça n'a en rien bouleversé notre société. Et vous savez quoi ? Il ont aussi le droit d'adopter....et ils le font et la société ici n'y voit rien de grave. À bon entendeur.
 
j'ignorais que l'on ne pouvait pas ramener l'enfant ici :( c'est nul ça

et oui malheureusement! même en ayant ton agrément pour l'adoption et ayant la kafala d'un enfant au bled, il reste bloké là bas. ca aurait pu etre une solution pour pleins de couple musulmans stériles (ou autres), et vu le nombres d'enfants abandonner ça en aurait enlevé certains de la misère! dommage
 
oui et ?
on ne va quand même pas se plier aux exigence des pays à gouvernement homophobes si ?
c'est moches pour ces pauvres gosses, mais bon... tant pis.
t'inkiète y pleins de pays qui donnent des enfants aux homos sutout en Afrique noire! c'est tellement la misère, kil ne sont pas regardant a se niveau, car c'est 1 enfant qui sera sauvé! après chacun son point de vue
 

Kadijak

Gone
VIB
et oui malheureusement! même en ayant ton agrément pour l'adoption et ayant la kafala d'un enfant au bled, il reste bloké là bas. ca aurait pu etre une solution pour pleins de couple musulmans stériles (ou autres), et vu le nombres d'enfants abandonner ça en aurait enlevé certains de la misère! dommage


et moi qui rêvait d'adopter deux trois ptits monstres pour en faire mes esclaves! :(


pfffff j'ai vraiment pas de chance
 
Je suis au Canada, où le mariage homo est légalisé depuis presque 10 ans et je vous assure, il n'y a pas plus et pas moins de gay qu'avant et ça n'a en rien bouleversé notre société. Et vous savez quoi ? Il ont aussi le droit d'adopter....et ils le font et la société ici n'y voit rien de grave. À bon entendeur.
parcontre c'est pas pour maintenant les adoption, d'jà le temps d'avoir l'agrément, en plus faut attendre un certains nombre d'années de mariage. a moins d'adopté en temps que célibataire comme certains le font déjà
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah oui l'afrique connait l'exploitation humaine surtout de la part des anciens colons...ne parlons pas des exploits de l'Arche de Zoé...vous pensez aussi que les pays africains vont donner des enfants à une paire d'homos blancs du fait qu'ils sont passés devant le maire? d'ailleurs je vous signale que l'adoption d'enfants noirs par des blancs c'est pas une chose très facile, comment transmettre une histoire à un enfant africain afin qu'il puisse se construire une identité? si en plus faut lui coller une paire d'homo comme parents de plus de couleur blanche, purée mais c'est un crime ça!!!


t'inkiète y pleins de pays qui donnent des enfants aux homos sutout en Afrique noire! c'est tellement la misère, kil ne sont pas regardant a se niveau, car c'est 1 enfant qui sera sauvé! après chacun son point de vue
 
d'ailleurs je vous signale que l'adoption d'enfants noirs par des blancs c'est pas une chose très facile, comment transmettre une histoire à un enfant africain afin qu'il puisse se construire une identité?


Les blancs ne pourraient pas adopter des enfants d'une autre couleur? Mais t'es vraiment grave toi. Homophobe et raciste en plus. Heureusement, le monde fonctionne de moins en moins comme tu le voudrais.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Très rare autour de moi plutôt des enfants asiatiques et c'était des couples, une maman et un papa adoptifs, un foyer tout à fait normal...un couple de chirurgiens dentistes ont adopté une fratrie de 3 enfants, les 2 frères et la soeur...

De toute façon pour l'Afrique y'a plus de pédophiles qui veulent un petit "singe"' qu'un enfant à adopter et à qui on enseignera les valeurs de son pays d'origine, ses codes culturels, l'homosexualité en Afrique c'est pas du tout bien vu, les goors jigeën se font plutôt tabasser...alors leur donner un enfant sans défense j'espère que l'appat du gain comme pour l'arche de zoé ne permettra pas ça!!!




figures toi qu pas mal d'enfants sont adoptés en afrique, l'essentiel pour les parents c'est d'avoir un enfant! ça t'es jamais arrivé dans la rue ou même à l'école de croisés un couple blanc avec des enfants noirs! A l'époque j'avais regardé la liste des pays par rapport à l'adoption et ils y mettaient les différents critères: conditions matrimoniales, religieuses, compositions de la familles.... certains pays acceptent les adoption par des célibataires mais refusent aux homos et inversement. Mais ce qui m'a paru bizare c'est qu'un pays refusait l'adoption a des personnes qui avaient déjà des enfants; après chacun ses critères
 
Le fait de ne pas adhérer au concept de l homosexualité ne fait pas de toi un homophobe,on peut critiquer objectivement et donner son avis,regarde toi qui critique l islam parfois avec moquerie,te considères tu islamophobe?

arrete tes conneries, dire qu'une population est contre nature c'est quoi ?
et je ne parle emem pas des posts ou elle qualifie de normaux les actes homophobes qui ont lieu en marge des action anti mariage.

j'ai deja dit que c'est normal que les musulmans soit agressé ?
ou que l'islam etait contre nature ?

il n'empeche que l'on m'a tres souvent traite d'islmaophobe alors que je n'ai jamais atteint les sommets de haines de Drainke.
fait le tour de ses posts tu vas voir les reaction je suis loin d'etre le seul.
 
perso jsuis pas pour l'adoption par des homos surtout de peur de leur avenir (moquerie à l'école par les enfants et les adultes) et leur équilibre psychologique vu kil n'y a pas assez de recule pour voir les conséquences sur eux, mais parfois je me dis vaut mieux ça que de les laisser dans des orphelinat où tu sais qu'ils n'auront pas ce dont ils ont besoins (éducation, alimentations, amour....) même si ceux qui travaillent dans les centres font de leur mieux avec des moyens limités. J'ai déjà vu un reportage sur un orphelinat en afrique, c malheureux, ils disaient même ke le taux de mortalité était élevé par manque de nourriture
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
perso jsuis pas pour l'adoption par des homos surtout de peur de leur avenir (moquerie à l'école par les enfants et les adultes) et leur équilibre psychologique vu kil n'y a pas assez de recule pour voir les conséquences sur eux, mais parfois je me dis vaut mieux ça que de les laisser dans des orphelinat où tu sais qu'ils n'auront pas ce dont ils ont besoins (éducation, alimentations, amour....) même si ceux qui travaillent dans les centres font de leur mieux avec des moyens limités. J'ai déjà vu un reportage sur un orphelinat en afrique, c malheureux, ils disaient même ke le taux de mortalité était élevé par manque de nourriture
Les moqueries des enfants ne sont que le reflet de la bêtise des parents.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est normal que l'enfant soit stigmatisé n'évoluant pas dans un milieu naturel, 2 hommes ou 2 femmes n'ont jamais été un père ET une mère!

De surcroit si l'enfant est noir alors celà augmente la stigmatisation :

Enfant noir
Parents blancs
Parents ne représentant pas un COUPLE avec un papa et une maman mais une PAIRE!

Une paire qui s'est marié
Une paire qui a des relations sexuelles contre nature


Comment voulez vous que cet enfant n'ait pas des problèmes d'identités?




perso jsuis pas pour l'adoption par des homos surtout de peur de leur avenir (moquerie à l'école par les enfants et les adultes) et leur équilibre psychologique vu kil n'y a pas assez de recule pour voir les conséquences sur eux, mais parfois je me dis vaut mieux ça que de les laisser dans des orphelinat où tu sais qu'ils n'auront pas ce dont ils ont besoins (éducation, alimentations, amour....) même si ceux qui travaillent dans les centres font de leur mieux avec des moyens limités. J'ai déjà vu un reportage sur un orphelinat en afrique, c malheureux, ils disaient même ke le taux de mortalité était élevé par manque de nourriture
 
J'ai dis que c'était pas simple ne serait ce que pour la construction identitaire de l'enfant!

Je ne suis pas homophobe ni raciste je suis même africanophile....mes enfants sont des lions de la Téranga...ils connaissent le pays de leur père, ont des bases dans la langue paternelle, ont des base culturelles, connaissent les codes socios, savent d'ou ils viennent à contrario d'un enfant africain qui va être adopté par des blancs dont 2 hommes ou 2 femmes! je me demande comment vous aller prendre en charge psychologiquement ces enfants, ça fait un peu beaucoup trop pour eux à moins que l'enfant noir ne soit qu'un animal de compagnie pour ce genres de paires humaines un peu comme la Vénus...

L'homosexualité étant une pratique sexuelle contre-nature, un mariage qui est l'union d'un couple comprenant un homme et une femme et surtout l'importance du mariage, la valeur du mariage en Afrique qu'il soit coutumier ou religieux et ça l'Afrique n'est pas prête encore à accepter ces moeurs ni même le mariage pour tous alors vendre ses enfants...

Vous êtes des malades jusqu'à prévoir d'aller chercher des enfants en Afrique noire purée vous me donner envie de vomir!!!!

Les prévisions des homophiles aller chercher des gosses africains...

L'homme blanc est malade, cette civilisation est appelée à disparaitre et le plus vite possible pour le bien de l'Humanité insh'Allah...


Un enfant adopté en bas âge par des blancs recevra une culture européenne et alors? On peut parfaitement être européen noir, la couleur de la peau n'est qu'un taux de mélanine, ça n'a rien à voir avec la culture. On pensait comme toi dans le Mississipi des années 50.

Mais on comprend mieux ta conversion à l'islam radical. Complexe d'infériorité, haine de soi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne parle pas de ce que tu ne maitrise pas...un enfant africain, noir de peau retournera à sa source, il recherchera sa famille..

De toute façon méfiez vous car j'espère que l'Afrique ne vendra pas ses enfants à des petits blancs du fait qu'ils refusent de procréer et qu'ils ne sont pas stériles...

L'enfant noir vous attire de trop vous êtes des monstres...

Le président Gambien a dit y'a pas longtemps qu'ils vous attendaient de pied ferme, pédérastes et lesbiennes alors touchez à leurs enfants et vous verrez...



Un enfant adopté en bas âge par des blancs recevra une culture européenne et alors? On peut parfaitement être européen noir, la couleur de la peau n'est qu'un taux de mélanine, ça n'a rien à voir avec la culture. On pensait comme toi dans le Mississipi des années 50.

Mais on comprend mieux ta conversion à l'islam radical. Complexe d'infériorité, haine de soi.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Il est normal que l'enfant soit stigmatisé n'évoluant pas dans un milieu naturel, 2 hommes ou 2 femmes n'ont jamais été un père ET une mère!

De surcroit si l'enfant est noir alors celà augmente la stigmatisation :

Enfant noir
Parents blancs
Parents ne représentant pas un COUPLE avec un papa et une maman mais une PAIRE!

Une paire qui s'est marié
Une paire qui a des relations sexuelles contre nature


Comment voulez vous que cet enfant n'ait pas des problèmes d'identités?
Mais, ce même problème d'identité se posera, dès lors, que l'enfant sera noir et les parents blancs.

Une PAIRE de blancs qui donne un noir, même en musique, ça n'existe pas.

C'était notre transgression du jour, les parents, c'est comme les chaussettes, ça va mieux par paire, par paire d'une même couleur, bien entendu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui justement il se posera mais on y ajoute 2 autres facteurs, pas un couple hétérosexuel dont est issu cet enfant, représentant une mère et un père mais 2 pères ou 2 mères qui s'accouplent et ça c'est criminel!!!

Vont ils changer les droits de l'enfant et supprimer le mot "mère" de la charte au fait pour remplacer par quoi?

Parent?


Mais, ce même problème d'identité se posera, dès lors, que l'enfant sera noir et les parents blancs.

Une PAIRE de blancs qui donne un noir, même en musique, ça n'existe pas.

C'était notre transgression du jour, les parents, c'est comme les chaussettes, ça va mieux par paire, par paire d'une même couleur, bien entendu.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'ajouterai même que certaines religions n'aiment pas trop les mariages inter religieux.
Certains individus n'aimes pas trop les mariages inter raciaux : Il n'était pas bienséant d'épouser quelqu'un d'une autre couleur que la sienne dans le Mississipi du siècle dernier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu compares l'exogamie familiale, culturelle avec une pratique sexuelle contre nature?

des pédérastes et lesbiennes veulent contourner une possibilité, ils ne sont pas stériles, la nature les a doté de ce qu'il faut...

justement certains afro-descendants américains ont voulu retourner en Afrique, celà à donné le liberia...
J'ajouterai même que certaines religions n'aiment pas trop les mariages inter religieux.
Certains individus n'aimes pas trop les mariages inter raciaux : Il n'était pas bienséant d'épouser quelqu'un d'une autre couleur que la sienne dans le Mississipi du siècle dernier.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui justement il se posera mais on y ajoute 2 autres facteurs, pas un couple hétérosexuel dont est issu cet enfant, représentant une mère et un père mais 2 pères ou 2 mères qui s'accouplent et ça c'est criminel!!!

Vont ils changer les droits de l'enfant et supprimer le mot "mère" de la charte au fait pour remplacer par quoi?

Parent?

Vous me faites rire : l'adoption pour tous représentera combien de cas ?

Allez, à vau-l'eau, je vous fiche mon billet que cela ne sera pas plus d'un millier de cas par an.

Adopter un enfant, c'est le parcours du combattant, même pour les couples que vous appelez "normaux". Le nombre de barrière qu'il faut franchir, de personnes à convaincre, de voyages à faire, je vous raconte même pas.

En gros, vous allez rencontrer, dans ce processus, une dizaine de personnes, au bas mot, qui auront droit de véto sur votre demande.

Dans cette dizaine, il y aura bien deux ou trois Drianke prêtes à empêcher ces abominations.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
tu compares l'exogamie familiale, culturelle avec une pratique sexuelle contre nature?
Je ne compare pas : trouveriez-vous naturel qu'une musulmane puisse épouser un juif, un athée ou un animiste ?

Dans un autre registre, trouvez-vous naturel que l'on mette la langue pour aimer son ou sa partenaire ?
 
Ne parle pas de ce que tu ne maitrise pas...un enfant africain, noir de peau retournera à sa source, il recherchera sa famille..

De toute façon méfiez vous car j'espère que l'Afrique ne vendra pas ses enfants à des petits blancs du fait qu'ils refusent de procréer et qu'ils ne sont pas stériles...

L'enfant noir vous attire de trop vous êtes des monstres...

Le président Gambien a dit y'a pas longtemps qu'ils vous attendaient de pied ferme, pédérastes et lesbiennes alors touchez à leurs enfants et vous verrez...


T'inquiète, on lui confectionnera des toques léopard sur mesure et il aura un djembé pour retourner à la source.

Tu n'es qu'affirmation grossières sur obscénités racistes et homophobes. Une telle caricature que ç'en est drôle.
 
Je ne compare pas : trouveriez-vous naturel qu'une musulmane puisse épouser un juif, un athée ou un animiste ?

Dans un autre registre, trouvez-vous naturel que l'on mette la langue pour aimer son ou sa partenaire ?

quel rapport entre les textes religieux qui s'interpretent et s'appliquent par la conscience humaine

et la nature coercitive des chose??


faut vraiment exopluiquer le lien entre religions et nature?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Insh'Allah aucun cas!!!

Les enfants doivent être protégés!!!

Quand à vouloir se servir en Afrique comme on le laisse entendre + ou - ici c'est très dégueulasse, typique de la mentalité occidentale, c'est pas l'amour d'une famille qui apparait mais un caprice de pédéraste ou de lesbienne qui n'a rien à voir avec la famille!

Déjà au Congo aujourd'hui il est interdit pour un homosexuel ou une paire d'homosexuel d'adopter...et l'enfant doit conserver un lien avec sa famille d'origine...ce n'est qu'un exemple...

L'Afrique est gangrénée par les homos européens et américains qui sont à la recherche de jeunes garçons parfois pré-pubères et vous voulez en plus voler leurs enfants!! cette gangrène est visible du Sénégal jusqu'au Kenya....

Vous me faites rire : l'adoption pour tous représentera combien de cas ?

Allez, à vau-l'eau, je vous fiche mon billet que cela ne sera pas plus d'un millier de cas par an.

Dans cette dizaine, il y aura bien deux ou trois Drianke prêtes à empêcher ces abominations.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
quel rapport entre les textes religieux qui s'interpretent et s'appliquent par la conscience humaine

et la nature coercitive des chose??


faut vraiment exopluiquer le lien entre religions et nature?
Ben oui, il le faut : dès lors, qu'un préjugé ne puisse s'expliquer sans exhiber un argument d'autorité : c'est ma religion qui le dit, c'est la nature qui l'affirme....
 
Ben oui, il le faut : dès lors, qu'un préjugé ne puisse s'expliquer sans exhiber un argument d'autorité : c'est ma religion qui le dit, c'est la nature qui l'affirme....


ben concernant la religion je te rejoins tu as raison et on parle d'ailleurs du domaine de l'irrationnel non? improuvable etc...

par contre dire que les relations homosexuelles sont a-naturelles est une constatation suffit d'observer pour voir qu'elles ne jouent pas un role dans le continuité naturelle des choses
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca par contre c'est peut-être négrophobe...le cliché occidental sur l'homme noir, tu as bien appris ta leçon...tu es de quelle origine au fait? sémite ou européen? ;)

A la Téranga on ne porte pas de toques de léopard...c'est Chaka Zoulou qui a du te perturber....ce grand roi punissait ses ennemis en les empalant :D


T'inquiète, on lui confectionnera des toques léopard sur mesure et il aura un djembé pour retourner à la source.

Tu n'es qu'affirmation grossières sur obscénités racistes et homophobes. Une telle caricature que ç'en est drôle.
 
Haut