le mariage, l'âge et les raisons...

pirouette87

monsieur tout le monde
Punaise... QUnad t'es une bent ness tu trouves pas... Quand t'en n'es pas une... Tu trouves pas non plus...

C'est la biiiiiiiiiiiiip, moi j'dis !! :langue:

Et ton avatar il fait tjs autant flippé !! :p

justement j'ai besoinde toi sur le posr combiend e mecs avez vous embrassé, j'ai laissé un truc pr toi.


ps: oublie pas les chats et l'aquarium ça peut tenir compagnie et les conseils de lala fatima aussi : Comment devenir bent nass en 10 leçons.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
justement j'ai besoinde toi sur le posr combiend e mecs avez vous embrassé, j'ai laissé un truc pr toi.


ps: oublie pas les chats et l'aquarium ça peut tenir compagnie et les conseils de lala fatima aussi : Comment devenir bent nass en 10 leçons.

J'te rejoins ma cacahuete !! :p

inchallah ya rabbi, je te le souhaite.

C'est tres gentil et tres touchant, c'que tu me souhaites !! :rouge:

Merci bcp !! : )
 
Punaise... QUnad t'es une bent ness tu trouves pas... Quand t'en n'es pas une... Tu trouves pas non plus...

C'est la biiiiiiiiiiiiip, moi j'dis !! :lan gue:

Et ton avatar il fait tjs autant flippé !! :p

Il ne faut pas désespérer, le prince charmant n'existe pas non plus :D

J'aurai aimé que ça soit moi qui fasse flipper :D
 
salut à toutes (et à tous s'il y a des mecs).
quel est pour vous, l'âge idéal pour vous marier?
songez-vous une vie à deux après que vous soyez assurés(ées) de votre avenir professionnel?
songez-vous, vous marier, juste parce que, votre famille dit que c'est l'âge puis c'est comme ça que la société le veut, ou alors, vous marier par amour.
êtes vous prêts (prêtes) à attendre l'élu de votre coeur, même si cela demande beaucoup de temps (une fois que cette personne est amoureuse de vous)?
êtes-vous capables de laisser la personne que vous aimez et épouser une autre, juste parce que vous avez atteint l'âge (pour les filles)?

les garçons, êtes vous capables de laisser tomber votre copine, si votre famille ne l'accèpte pas, et espère que vous-vous mariez avec une autre qu'ils veulent ramener eux-mêmes?
bref: votre décision de vous marier, dépend de votre âge? de vos parents? ou tout simplement de votre amour pour l'autre personne?

pour ma part je me marierais par amour inchallah

je veux que mon mari et moi soyons sur la même longueur d'onde qu'on ait les mêmes délires c'est important

qu'on se comprenne qu'on soit attentif aux besoins de l'autre tout ça c'est important

je veux le grand amour le vrai
 
salut à toutes (et à tous s'il y a des mecs).
quel est pour vous, l'âge idéal pour vous marier?
songez-vous une vie à deux après que vous soyez assurés(ées) de votre avenir professionnel?
songez-vous, vous marier, juste parce que, votre famille dit que c'est l'âge puis c'est comme ça que la société le veut, ou alors, vous marier par amour.
êtes vous prêts (prêtes) à attendre l'élu de votre coeur, même si cela demande beaucoup de temps (une fois que cette personne est amoureuse de vous)?
êtes-vous capables de laisser la personne que vous aimez et épouser une autre, juste parce que vous avez atteint l'âge (pour les filles)?

les garçons, êtes vous capables de laisser tomber votre copine, si votre famille ne l'accèpte pas, et espère que vous-vous mariez avec une autre qu'ils veulent ramener eux-mêmes?
bref: votre décision de vous marier, dépend de votre âge? de vos parents? ou tout simplement de votre amour pour l'autre personne?

Moi je dirai 24 ans
ni trop jeune ni trop vieille ;)
En ce qui concerne la décision du mariage , c'est par amour bien sûr
A quoi bon se marier si c'est pour faire plaisir à la famille ou pour x raison
 
pour ma part je me marierais par amour inchallah

je veux que mon mari et moi soyons sur la même longueur d'onde qu'on ait les mêmes délires c'est important

qu'on se comprenne qu'on soit attentif aux besoins de l'autre tout ça c'est important

je veux le grand amour le vrai

Toi, soit tu te marieras avec un gros *** soit tu demeureras célibataire à la recherche d'un mec mortel :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il ne faut pas désespérer, le prince charmant n'existe pas non plus : D

J'aurai aimé que ça soit moi qui fasse flipper :D

Tu vas m'faire passer pour une desesperee... J'le vis plutot bien et j'en fais meme pas une priorite pour tout t'avouer...

J'ai jamais cru au prince charmant, j'dois avouer... J'veux juste ququ'un qui me corresponde et a qui je corresponde... C'est tout...

Mais trouver cette reciprocite, c'est chaud !!

J'en suis sure en vrai, t'as trop une tete de gentille... C'est pour ca t'as pris l'avatar de la mort... J'ai meme pas vu si y avait la faux !! :langue:
 

Zina24

Je t'emmerde
salut à toutes (et à tous s'il y a des mecs).
quel est pour vous, l'âge idéal pour vous marier?
songez-vous une vie à deux après que vous soyez assurés(ées) de votre avenir professionnel?
songez-vous, vous marier, juste parce que, votre famille dit que c'est l'âge puis c'est comme ça que la société le veut, ou alors, vous marier par amour.
êtes vous prêts (prêtes) à attendre l'élu de votre coeur, même si cela demande beaucoup de temps (une fois que cette personne est amoureuse de vous)?
êtes-vous capables de laisser la personne que vous aimez et épouser une autre, juste parce que vous avez atteint l'âge (pour les filles)?

les garçons, êtes vous capables de laisser tomber votre copine, si votre famille ne l'accèpte pas, et espère que vous-vous mariez avec une autre qu'ils veulent ramener eux-mêmes?
bref: votre décision de vous marier, dépend de votre âge? de vos parents? ou tout simplement de votre amour pour l'autre personne?

L'idéal serait 23 /24 pour la fille
27/28 ans pour le mec
 

J'aime taquiner, c'est dans ma nature !

Tu vas m'faire passer pour une desesperee... J'le vis plutot bien et j'en fais meme pas une priorite pour tout t'avouer...

J'ai jamais cru au prince charmant, j'dois avouer... J'veux juste ququ'un qui me corresponde et a qui je corresponde... C'est tout...

Mais trouver cette reciprocite, c'est chaud !!

J'en suis sure en vrai, t'as trop une tete de gentille... C'est pour ca t'as pris l'avatar de la mort... J'ai meme pas vu si y avait la faux !! :langue:

Le problème c'est que c'est très dur de rencontrer une personne qui nous correspond et qui nous plait physiquement ! Parce qu'une relation est normalement basée sur deux conditions sine qua non : Correspondre et plaire !

Correspondre sans plaire et plaire sans correspondre, j'appelle ça une relation biaisée qui ne peut perdurer !

Non, je suis pas gentil, on vient de me traiter de méchant :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il ne faut pas désespérer, le prince charmant n'existe pas non plus : D

J'aurai aimé que ça soit moi qui fasse flipper : D

J'aime taquiner, c'est dans ma nature !



Le problème c'est que c'est très dur de rencontrer une personne qui nous correspond et qui nous plait physiquement ! Parce qu'une relation est normalement basée sur deux conditions sine qua non : Correspondre et plaire !

Correspondre sans plaire et plaire sans correspondre, j'appelle ça une relation biaisée qui ne peut perdurer !

Non, je suis pas gentil, on vient de me traiter de méchant :fou:

Mais tu peux kiffer sur une personne qu etu trouvais pas special au debut... C'qui est le plus chaud pour moi.. C'est de rencontrer qq'un qui ait le meme degre de maturite, les memes attentes que moi... Et ce qui est encore plus chaud... C'est qu'il veuille construire avec moi !! :langue:

Justement !! Ton personnage virtuel... C'est l'inverse de ta personne reelle !!
 
pareil, je ne me marierai que par amour!
j'ai aujourd'hui un bon boulot, une bonne situation et si je trouve la bonne personne...

Mais à vrai dire en ce moment je doute beaucoup de l'avenir :(

qu'Allah m'aide à surpasser tout ca
 
pareil, je ne me marierai que par amour!
j'ai aujourd'hui un bon boulot, une bonne situation et si je trouve la bonne personne...

Mais à vrai dire en ce moment je doute beaucoup de l'avenir :(

qu'Allah m'aide à surpasser tout ca

qu'allah t'aide inchallah, t'es jeune tnkt pas, tout vient a point a qui sait attendre.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salut à toutes (et à tous s'il y a des mecs).
quel est pour vous, l'âge idéal pour vous marier?
songez-vous une vie à deux après que vous soyez assurés(ées) de votre avenir professionnel?
songez-vous, vous marier, juste parce que, votre famille dit que c'est l'âge puis c'est comme ça que la société le veut, ou alors, vous marier par amour.
êtes vous prêts (prêtes) à attendre l'élu de votre coeur, même si cela demande beaucoup de temps (une fois que cette personne est amoureuse de vous)?
êtes-vous capables de laisser la personne que vous aimez et épouser une autre, juste parce que vous avez atteint l'âge (pour les filles)?

les garçons, êtes vous capables de laisser tomber votre copine, si votre famille ne l'accèpte pas, et espère que vous-vous mariez avec une autre qu'ils veulent ramener eux-mêmes?
bref: votre décision de vous marier, dépend de votre âge? de vos parents? ou tout simplement de votre amour pour l'autre personne?

tu poses trop de questions .... plus d'une demi douzaine :rolleyes::eek:
 
tu sais avant tout, c'est important de se pardonner à soi-même, je pense que c'est de là que vient la peur de ne pas être pardonner, je peut ajouter autre chose, personne n'a a te pardonner ce que tu as commis alors que tu n'etais meme pas avec lui.

oui mais la personne pourra me blamer de mes erreurs.
lors d'une prochaine relation j'aurai peur de révéler mes erreurs, que la personne ne comprenne pas et parte. et surtout j'ai peur de ne jamais trouver quelqu'un qui ne me juge pas sur mon passé...
 
oui mais la personne pourra me blamer de mes erreurs.
lors d'une prochaine relation j'aurai peur de révéler mes erreurs, que la personne ne comprenne pas et parte. et surtout j'ai peur de ne jamais trouver quelqu'un qui ne me juge pas sur mon passé...

alors prie dieu de tomber sur quelqu'un qui ne te posera jamais de question la dessus.
 
Haut