Le Maroc, 5ème consommateur de cocaïne au monde arabe

L'un des derniers rapports de l'ONU sur les drogues, indique que les quantités de cocaïne consommées au Maroc, sont en constante augmentation. Le Maroc ne serait plus juste une escale pour le trafic de drogue dure international, notamment en provenance d'Amérique latine et à destination de l'Europe, rapporte l'ONU, mais une partie de ces drogues finissent belle et bien leur course au Maroc. Le Royaume serait même selon le rapport onusien, le 5ème pays dans le monde arabe en matière de consommation (...)-Société/ Drogues, Jeunesse

Le Maroc, 5ème consommateur de cocaïne au monde arabe...


l'onu a dû confondre la cocaine avec la "silutione" :D
 
Je ne vois comment peut-on faire ce genre d'étude, comment ont-ils réussi à faire ces

déductions, ont-ils des chiffres exact à communiquer ou c'est que du blabla ????
c'est très simple, le Maroc est LA plaque tournante du mouvement de la cocaïne vers l'Europe, en association avec le Sénégal, donc ils doivent un peu en laisser au Maroc, ils doivent avoir des prix, c'est ce que l'on appelle l'internationalisation et la mondialisation des échanges.
 
Apparament oui !!


non je ne suis pas parti des neuf milles euros de Delarue, j'ai calculé combien paye quelqu'un qui consomme 5g par jour, ça donne 15 000 euros.

LOL

personne ne consomme 5g de cocaine par jour... ou alors ils snifent de la farine!

D'après les études sociologiques sérieuses un consommateur régulier consomme entre 0.3 et 0.7g par jour!
 
Haut