Le Maroc à la Coupe du golfe de football des équipes nationales

et puis tu as dit ke c etait ton dernier message *, pourkoi t es revenu relacher ta puanteur ici?

lol, c'était mon dernier message dans ce topic, mais sur forum, je reste le temps que je veux et je participe comme je veux où je veux, mais je me suis dis tiens, pourquoi pas : rabbike bel adabe alemk ihtiram wa adab al hiwar avec usage de mon droit de te signaler aux modos voila je ne pouvais pas te laisser avec ta vulgarité libre, il fallait réagir auprès de la modo, c'est une preuve que la modo existe sur ce forum et mérite respect et estime, et c'était pour montrer aux autres forumistes l'utilité de signaler tout message vulgaire de la rue, allez je te laisse maintenant avec ton topic bon dimanche sans rancune.
 
lol, c'était mon dernier message dans ce topic, mais sur forum, je reste le temps que je veux et je participe comme je veux où je veux, mais je me suis dis tiens, pourquoi pas : rabbike bel adabe alemk ihtiram wa adab al hiwar avec usage de mon droit de te signaler aux modos voila je ne pouvais pas te laisser avec ta vulgarité libre, il fallait réagir auprès de la modo, c'est une preuve que la modo existe sur ce forum et mérite respect et estime, et c'était pour montrer aux autres forumistes l'utilité de signaler tout message vulgaire de la rue, allez je te laisse maintenant avec ton topic bon dimanche sans rancune.


tu me fais marrer tu es comme le chameau qui voit la bosse des autres chameaux et ignore k il en a une
tu parles de ma vulgarité alors que tu es le roi des vulgaires des butors des mal elevés des rustres et des manants et des gougeats mdrr(consulte ton dictionnaire espece d inculte si tu comprendfs pas les termes que je viens d utiliser) moi aussi j aime le site bladi et ce n est pas un energumene imbu de sa personne et psychopathe qui va m en privre
allez bon vent
 
Haut