Le Maroc à l'épreuve du 20 février

Au Maroc, le compte à rebours a commencé pour la marche de protestation prévue dimanche à l'initiative du "Mouvement des jeunes du 20 février". Ces jeunes, qui réclament "la démocratie, la justice et la vie dans la dignité", ont affirmé jeudi lors d'une conférence de presse qu'ils étaient bien organisés et qu'ils ne renonceraient pas à leur action. Ce mouvement, qui a vu le jour il y a moins d'un mois, serait effectivement bien organisé, sans pour autant maitriser son discours, et disposerait de beaucoup (...)-National/ Manifestation, Une, Facebook, Mouvement du 20 février

Le Maroc à l'épreuve du 20 février...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Moi j'y ai habité, je n'y suis pas allé qu'en vacances dans un petit village familial.
Pour le reste, je n'ai plus d'intérêt à discuter avec toi car visiblement tu ne cernes pas les enjeux de cette manif, et ce qu'il se passe dans le Monde Arabe.

Si les manifestant réclament plus de démocratie, de dignité et exigent l amélioration de conditions de vie des marocains ,je ne vois pas ou est le problème!
Je ne comprends pas pourquoi ,comme toi Nakame , ceux qui sont pour la manif seraient des hypocrites voir des ennemis du Maroc?
 

Nakame

VIB
Si les manifestant réclament plus de démocratie, de dignité et exigent l amélioration de conditions de vie des marocains ,je ne vois pas ou est le problème!
Je ne comprends pas pourquoi ,comme toi Nakame , ceux qui sont pour la manif seraient des hypocrites voir des ennemis du Maroc?

C'est une logique de peur instituée par le pouvoir. C'est vieux comme Machiavel.
On fait passer les "manifestants" pour des traitres, des étrangers, des ennemis, des mercenaires, etc...
 
Haut