Le maroc accueille le prédicateur wahabiste mohamed al arrifi

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je n'ai rien dit! Rien écrit, rien filmé! J'ai répondu à une question! Il est écrit sous la vidéo "محمد العريفى يحرم جلوس البنت مع ابيها لوحدهما"

"W'Allahu a3lam"!
Non c'est toi qui a raison, j'ai écouté la vidéo, il a bien justifié l'harcèlement sexuel du père sans condamnation !
Voir mon message en dessus !
 
NON, nari makatmergich! :D

Il a justifié l'HARCELEMENT SEXUEL du père à la fille, en disant clairement que "les filles de cet époque la7awla wala9ewata ila bilah, s'habillent d'une façon qui attire sexuellement", et que meme si c'est son père, il reste un homme qui peut etre été attiré en voyant des parties du corps de sa fille, SUMMUM DE PERVERSION !

C'est toujours la femme victime, qui est la RESPONSABLE selon ce wahabiste écervelé que tu applaudis !

je viens de l'écouter, il a commencé par condamner l'acte. et la suite zabelha

maintenant il reste à savoir, s'il est honnête ou il n'est pas comme le fkih qui se rend chez une connaissance, il s'est trompé de porte et une patronne qui lui ouvre , sewlha wach kayn flan?, galet lih ma kayn ghir l97ab 7acha sami3in lol , o howa goul, ikh ikh 2a3oudo billah mina chitan rajim, o bi ch7al?

:D
 
Dernière édition:
que tu applaudis !
Tu as beau être modérateur je ne comprend pas tes tentatives de provocations stupides !
Je n'applaudis pas , je suis pour une totale liberté d'expression m^me celles des salafistes,
il se serait agit d'un strotskyste-léniniste séparatisiste amazigh pro-sioniste j'aurais réagit de la même
façon contre la censure aussi.
j'ai uniquement réfuté les affirmations fakes balancées ici ou là , que ce soit par siphax ou toi
et c'est ça qui te dérange surtout !
Quant à ses propos j'ai bien écris qu'en bons "wahabite stupide" et c'est ce machisme stupides
wahabistes qu'on peut lui reprocher dans cette video pas vos mensonges sur de fausses fatwas !
Je n'ai pas pour habitude de mentir pour m'attaquer à mes ennemis !
C'est ma dernière intervention sur ce sujet avec toi car il n' y a apparemment aucun modérateur pour te modérer.
Amuse-toi bien!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
j'ai uniquement réfuté les affirmations fakes balancées ici ou là , que ce soit par siphax ou toi
et c'est ça qui te dérange surtout !
Quant à ses propos j'ai bien écris qu'en bons "wahabite stupide" et c'est ce machisme stupides
wahabistes qu'on peut lui reprocher dans cette video pas vos mensonges sur de fausses fatwas !
Je n'ai pas pour habitude de mentir pour m'attaquer à mes ennemis !
C'est ma dernière intervention sur ce sujet avec toi car il n' y a apparemment aucun modérateur pour te modérer.
Amuse-toi bien!
Et non ce n'était pas des affirmations fakes, il a bel et bien jeter la responsabilité sur la fille ! C'est un idiot et c'est pour ça que tout le monde le dénonce!

Pour le reste, libre à toi de commenter ou pas, c'est le but d'une discussion ! Bien à toi !
 
Haut