Le maroc bien parti pour se positionner parmi les 20 premières mondiales

antivo

Elle est en commande les filles!
Question :
Pourquoi moi en tant que Marocain toursite dans mon propre pays suis je considéré comme dla *****
alors qu'un touriste Occidental est considéré comme un Roi alors qu il claque 3 fois moins d 'argent que moi!!!!!
 

KINGjulian

Modérateur
Question :
Pourquoi moi en tant que Marocain toursite dans mon propre pays suis je considéré comme dla *****
alors qu'un touriste Occidental est considéré comme un Roi alors qu il claque 3 fois moins d 'argent que moi!!!!!


bah parce que peut-être que tu l'est vraiment :joueur:


MOI perso c'est le contraire je suis très bien accueilli au bled :cool:;)
 
Question :
Pourquoi moi en tant que Marocain toursite dans mon propre pays suis je considéré comme dla *****
alors qu'un touriste Occidental est considéré comme un Roi alors qu il claque 3 fois moins d 'argent que moi!!!!!
meghyare w me7sade :wazaa: Je ne suis pas touriste mais là où je vais je suis bien accueilli par khouti lemgharba:)
 
c'est la qu'on vois ceux qui n'ont jamais mis les pieds au Maroc :D

arrête google et youtube et prend l'avion :D

désole mais moi j y vais au Maroc et très souvent et je peut te dire que effectivement un étranger français ou autre est mieux considère qu un marocain d ailleurs touche un étranger et tu verras qui auras raison même si toi tu as raison et bien l étranger français ou autre auras toujours raison

c est vrais que j ai jamais eu de problème au Maroc a part avec la police et la gendarmerie royale

concernant le tourisme je le dit haut et fort le Maroc compte trop sur le tourisme et tôt ou tard il le payeras cach

maintenant recevoir des grandes entreprises c est bien mais a qui profite t elle le plus a elle même et au gouvernement vue le salaire qu elles donnes aux ouvriers et au ouvrières ils ne risquent pas de voir la vie en rose

djammm2706
 

KINGjulian

Modérateur
désole mais moi j y vais au Maroc et très souvent et je peut te dire que effectivement un étranger français ou autre est mieux considère qu un marocain d ailleurs touche un étranger et tu verras qui auras raison même si toi tu as raison et bien l étranger français ou autre auras toujours raison

c est vrais que j ai jamais eu de problème au Maroc a part avec la police et la gendarmerie royale

concernant le tourisme je le dit haut et fort le Maroc compte trop sur le tourisme et tôt ou tard il le payeras cach

maintenant recevoir des grandes entreprises c est bien mais a qui profite t elle le plus a elle même et au gouvernement vue le salaire qu elles donnes aux ouvriers et au ouvrières ils ne risquent pas de voir la vie en rose

djammm2706


oui bien sûr pourquoi tu préfère aller au Maroc au lieu de l'algerie ? :D
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
lors que quelqu'un propose des idées pour le maroc on lui répond ça en général (pourquoi)

((""1) on tient à m'expliquer que je perds mon temps
2) On tient à me montrer pourquoi ça peut jamais marcher
3) que ça sert à rien de commencer puisque nos voisins vont nous copier ...
4) que je ne sais pas de quoi je parle ...
5) que le Maroc est ...""" )) extrait d'un témoignage vrai sur Facebook
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le Maroc bien parti pour se positionner parmi les 20 premières mondiales

elon une analyse d'Oxford Business Group, le Maroc peut réaliser l'objectif de sa Vision 2020, c'est-à-dire se positionner parmi les 20 premières destinations touristiques mondiales. Le cabinet d'intelligence économique met en avant les investissements dans le secteur du tourisme ainsi que l'ouverture de nouvelles liaisons aériennes.


oui et certainement parmi les 20 Etats au monde champion de l'analphabetisme....
Rappelons encore ici, que le PNUD, toutes les agences des Nations Unies et les ministères marocains compétents reconnaissent qu'il y a un taux d'analphabetisme impressionnant au Maroc, l'un des pire au monde surtout lorsqu'il s'agit des personnes de plus de 45 ans!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rhooolala ! Mais oui, c'est bien que le tourisme marche et rapport, c'est cool.
Mais maintenant il va falloir se concentrer sur ... Bah, sur presque tout le reste en fait.
 
Haut