Le Maroc est en danger

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu ne sais pas s'il avait fait pipi dans son froc pendant dans son rêve oula il a eu la sagesse de se lever pour le faire aux wc? :D
mais non , il a l'habitude de la visite de sidna mohammed ((SAS)tous les soirs .

tu sais que l'eau dial loudou dialou , ses adeptes kaytbrkou bih' .
je l'ai lu dans une lettre que lui a adressé le imam de la mosqué de Brasilia , où il l'a traité de chitane .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mais non , il a l'habitude de la visite de sidna mohammed ((SAS)tous les soirs .

tu sais que l'eau dial loudou dialou , ses adeptes kaytbrkou bih' .
je l'ai lu dans une lettre que lui a adressé le imam de la mosqué de Brasilia , où il l'a traité de chitane .
lja8l ki dayer la vérité je ne m'interesse pas au personnage depuis que j'avais entendu ses absurdités sur ses rêves justement..profiter de la misère, la naiveté des gens pour se faire une place y a rien de saint dans cette action..

ps : boussa la vidéo c'était une tuerie :D
 
lja8l ki dayer la vérité je ne m'interesse pas au personnage depuis que j'avais entendu ses absurdités sur ses rêves justement..profiter de la misère, la naiveté des gens pour se faire une place y a rien de saint dans cette action..

ps : boussa la vidéo c'était une tuerie :D

‫الفضيحة التي هزت جماعة العدل و الإحسان !‬‎ - YouTube


‫الفيديو2: علاقة جنسية لمسؤولة من العدل و الاحسان‬‎ - YouTube
 
tu ne les as pas déjà vu ?

elma3ti tu vois Nadia Yassine dans la 2éme vidéo ? Tu est sure a 100 % ? Parce il faut avoir fumer tout le hashish du rif pour juste avoir une hallucination de Nadia Yassine.

Ce genre de propagande de très bas de gamme est dangereux , après la mort du cheikh il y a un risque de radicalisation de la secte , c'est pas la peine d'ajouter l'huile sur le feu.
 
elma3ti tu vois Nadia Yassine dans la 2éme vidéo ? Tu est sure a 100 % ? Parce il faut avoir fumer tout le hashish du rif pour juste avoir une hallucination de Nadia Yassine.

Ce genre de propagande de très bas de gamme est dangereux , après la mort du cheikh il y a un risque de radicalisation de la secte , c'est pas la peine d'ajouter l'huile sur le feu.


arrête de fumer de la bouse de vaches ...j'ai jamais parlé de ta nadia yassine ...
mais sur la video ce sont des CADRES de la ADL et ce n'est pas la première expédition du genre organisée par les disciples de ton cheikh yassine ...
et je n'ajoute rien à rien ...parce que ça reste un charlatan
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ils ont bien réussi le tournage
j'espere que les acteurs vont recevoir leur palme d'or
Sur la plage de jedida
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
franchement non jamais..je ne comprends pas la radio derrière c'est fait exprès? la femme elle savait qu'elle se faisait filmer ou c'était à son insue ou c'était à l'insue du gars? personne n'a dit que c'était un complot makhzenien??

Dans ce domaine je pense que les islamistes sont plus pires que les filles normales (jeans, mini-jupe)....
 
Haut