Le Maroc, l'une des destinations préférées des expatriés français

Le Maroc est la troisième meilleure destination au Monde pour les Français en manque d'opportunités en France, indique le magazine Capital, dans un dossier publié la semaine dernière.
"Un pays francophone à trois heures d'avion de Paris et politiquement stable. Environ 500 entreprises françaises y sont implantées. De grandes sociétés marocaines sont aussi susceptibles d'embaucher.", telle est l'explication donnée par le magazine Capital au classement du Maroc.
Parmi les secteurs demandeurs de cadres et (...)

-Maroc/Investissement,France

Le Maroc, l'une des destinations préférées des expatriés français...
 
Tu as du mal, tu es sûr ?

Un pays infecté par la corruption ordinaire, est un pays où les responsabilités sont effacées et sans valeurs puisque n'importe qui peut acheter n'importe quoi/qui sans responsables, c'est l'anarchie
Et donc c'est la corruption qui implique ces comportements inciviques de mauvaise conduite en route ?

le Maroc est un pays si riche et au capital éducatif si grand, je me demande pourquoi il y a une si grande diaspora et pourquoi les étudiants qui le peuvent, vont étudier ailleurs, à un moment, il faut regarder la réalité en face ^^
Et donc c'est le manque de l'éducation qui implique l'immigration ?


Tu mélanges juste tout et n'importe quoi. C'est normal qu'on ait du mal à te comprendre.
 
Malheureusement il est aussi très développé dans les milieux dits "aisés" où certains croient que l'argent achètent tout et ouvrent tous les passe-droits....
Tout à fait. Mais s'il y a à quantifier bien sur..


Lmohim ila jite nekhdem l8i8 je te fais fais signe, aji 3aker liya dik sa3a:D

mdrrrr je déconne! inchaallah nji nji bghiti oula krahti!
Ji wella matjich! Chkoun da8a fik a ta3rabt n'shmoutit :D
 
Et donc c'est la corruption qui implique ces comportements inciviques de mauvaise conduite en route ?

Et donc c'est le manque de l'éducation qui implique l'immigration ?


Tu mélanges juste tout et n'importe quoi. C'est normal qu'on ait du mal à te comprendre.

je mélange oui, la corruption est le fait d'une société éduquée, pleine de valeurs, d'usagers de la route responsables, c'est toute cette fluidité et cette courtoisie que l'on trouve à tous les détours du royaume enchanté


Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
 
Haut