Le maroc nouvelle terre d'immigration

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
la premiere preparation c est de maitrisser l arabe c à d l ecrit et l oral
ensuite etre habitué de descendre au bled regulierement pour bien connaitre la societe marocaine
et donc creer un reseau au bled
apres il faut militer pour la creation du grand maghreb arabe islamik et je rajoute bien le mot arabe islamik
conscientiser tous les maghrebins de france que leur situation en france n est ke transitoire au vu de l evolution
des choses...aprés il faut defendre le Maroc contre ceux ki attakent la langue arabe et donc indirectement l islam
il faut denoncer les marocains mondialistes qui veulent ouvrir le pays au 4 vents.

ensuite faire d economies et prevoir de realiser d projets au bled.
et j oublie ne pas contracter d prets pour ta maison ...rien ne dit que tu vas y rester.

Mais tous cela se prepare sur de longues annees et ca se fait en 1 mois quand les fachos vont arriver
en france ...la transition doit se faire de la maniere la plus douce possible
donc pour cela il faut prevoir dés maintenant
en regle general dans la vie il faut tjrs prevoir ou comme on dit il vaut mieux prevenir que guerir
je te renvois vers la fable de la fontaine la cigale et la fourmi...
Tu sais, il y a aussi la fable du lièvre et de la tortue.
Tu devrai partir des aujourd’hui.
Ça sera mieux pour toi que de rester dans un pays pourri.
Avec ton mon soutien.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu sais, il y a aussi la fable du lièvre et de la tortue.
Tu devrai partir des aujourd’hui.
Ça sera mieux pour toi que de rester dans un pays pourri.
Avec ton mon soutien.

c est moi qui deciderai trankillement quand partir...c est pas un canard ki va me dire ce ke je dois faire
j ai pas dit que la France est un pays pourri...deforme pas mes propos vicieuseument
j ai juste remarke que les medias a capitaux sionistes mettent le paquets avec tous leur sayanims
depuis 15 ans pour ke le peuple francais se focalisent la source de ses problemes sur les musulmans de
france et je ss intimement convainvu que la mayonaise va prendre et donc que les musulmans n auront
d autres choix que de quitter ce pays...j espere je me trompe mais je pense pas.
les sionistes mettent le paket ds la propagande anti-islamik.
quand tu penses que maintenant on denonce le sandwich kebab ou grec comme faisant parti du
processus d islamisation....réellement le débat degénere de maniere dangereuse.
avec le chomage de masse provoke par la delocalisation en chine et la perte de repere de la société
francaise notamment concernant les valeurs familiales alors je pense que de tous cela ne peut surgir
qu une catastrophe...déja en allemagne ca va commencer les nuits de cristal.

donc le canard tu m as l air d avoir une pensée boiteuse car tu deformes mes propos ou tu insinues
ke je v devenir violent notamment kand tu pretends ke je v prendre les armes.
tu es une personne vicieuse...kand je dis me preparer je veux dire me casser trankillement
pas partir au milieu de la nuit en slip dans un wagon affrété par les nouveaux ss et la gestapo..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@Conanlebarbu, il reste aussi une autre solution, qui consiste a ce que chacun fasse des efforts.
On aime ou pas, mais on va de plus en plus vers une mondialisation et plus de souplesse dans l endroit de vie.
Ça a certainement des effets pervers, mais c est aussi une chance fabuleuse qui fait que on peut vivre dans un pays et partir travailler demain a l autre bout du monde, découvrir autres paysages, d autres cultures ...
Ça va être dur de rester en dehors de ça, a moins de s enfermer dans sa tour d ivoire et de vivre en autarcie.

Il me semble plus constructif de développer la tolérance et apprendre a vivre avec l autre sans lui monter sur les pieds.
Il y a un effort a faire de la part de certains français, je ne dis pas le contraire.
Mais il y a aussi un effort a faire de la part d autres. C est pas en mettant en avant les communautés religieuses que on va dans le sens de l ouverture ...
C est au contraire en gardant cet aspect la de la vie personnel, un peu comme la laïcité appliquée dans son sens le plus noble.
Donc quand tu parle toi même d état islamique, qui est un état religieux, contrairement a un état ou chacun peut avoir la croyance de son choix, tu contribue toi même a entretenir un monde de ségrégation que tu condamne pourtant.
 

insatis

insatise
tu as raison et ca commence je dirai que dans 10 ans au maximum il y aura des loi islamophobes trés dur
en france et en europe donc ils faut prendre les devant c à d connaitre la langue arabe trés important
conserver d liens avec le maroc fort y retourner regulierement
defendre le maroc car c est notre base arriere....au train ou vont les choses effectivement nous allons
retourner au maghreb car la haine de l islam devient normal ...seul les plus mefiant s apercoivent de cela
donc il faut vigilant je n ai aucune confiance en l avenir et ca m etonerait pas ke ca degenere
donc quand je v retourner au bled je voudrais bien me retrouver dans un pays arabo berbere et
pas dans un pays d afrik noire...

joueuses fêtes de fin d'année
vous dites que bientôt des lois Islamophobes?
non je ne pense pas
par contre, il y aura et ( c'est sûr des lois anti Islamistes ) contre ces dérangés , et détraqués par la nouvelle conception religieuse Musulmane , c'est devenu à la Mode d'aller tuer et Massacrer au Nom du (Mot Jihade ) il est devenu facile pour les adolescents filles d'aller faire se marier 50 fois , il est devenu facile , aux jeunes anciens dealers encore sous le manque d'aller faire exploser des bombes pour pouvoir aller aux Paradis soit disant
bonne soirée
 
Dernière édition:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
@Conanlebarbu, il reste aussi une autre solution, qui consiste a ce que chacun fasse des efforts.
On aime ou pas, mais on va de plus en plus vers une mondialisation et plus de souplesse dans l endroit de vie.
Ça a certainement des effets pervers, mais c est aussi une chance fabuleuse qui fait que on peut vivre dans un pays et partir travailler demain a l autre bout du monde, découvrir autres paysages, d autres cultures ...
Ça va être dur de rester en dehors de ça, a moins de s enfermer dans sa tour d ivoire et de vivre en autarcie.

Il me semble plus constructif de développer la tolérance et apprendre a vivre avec l autre sans lui monter sur les pieds.
Il y a un effort a faire de la part de certains français, je ne dis pas le contraire.
Mais il y a aussi un effort a faire de la part d autres. C est pas en mettant en avant les communautés religieuses que on va dans le sens de l ouverture ...
C est au contraire en gardant cet aspect la de la vie personnel, un peu comme la laïcité appliquée dans son sens le plus noble.
Donc quand tu parle toi même d état islamique, qui est un état religieux, contrairement a un état ou chacun peut avoir la croyance de son choix, tu contribue toi même a entretenir un monde de ségrégation que tu condamne pourtant.


la mondialisation n est pas une opportunité pour les musulmans c est plutot l inverse c est plutot une chance
pour les sionistes a leur permet d arnaker tous les pays trankillement vu k ils sont d pays ouvert au nom de la
mondialisation.
les musulmans sont tolerants et on fait d effort pour s integrer à la societe francaise
mais c est jamais assez de plus c est le systeme capitaliste mondialise ki provoke tous cela
si je parle d islam c est parce ke l islam protege mieux les musulmans ke les concepts laiks bidon
la mondialisation capitaliste provoke la ruine d pays musulmans en detruisant nos valeurs
et en pillant nos richesses comme le petrole le gaz ou le phosphate
donc arrete avec ton baratin de la mondialisation une chance pour les musulmans
les musulmans de france vont retourner au magreb et c est tant mieux comme cela
on se remmetra en kestion.

actuellement ce ki se passe on deplace les maghrebins en europe et on remplace les maghrebins
par les blacks en afrik du nord !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
joueuses fêtes de fin d'année
vous dites que bientôt des lois Islamophobes?
non je ne pense pas
par contre, il y aura et ( c'est sûr des lois anti Islamistes ) contre ces dérangés , et détraqués par la nouvelle conception religieuse Musulmane , c'est devenu à la Mode d'aller tuer et Massacrer au Nom du (Mot Jihade ) il est devenu facile pour les adolescents filles d'aller faire se marier 50 fois , il est devenu facile , aux jeunes anciens dealers encore sous le manque d'aller faire exploser des bombes pour pouvoir aller aux Paradis soit disant
bonne soirée

quand les maires FN veut interdire la viande hallal à la cantine ou les kebabs en centre ville...
quand on chasse une fille voilée de son lieu de travail à cause de son voile (crèche baby loup)...
quand on envisage d interdire l abbatage rituel halal...
quan on interdit d femmes voilées d entrer à la maternelle recuperer ses enfants...

c est pour lutter contre l etat islamik en syrie ?

t as raison joyeuses fetes...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
tu as raison et ca commence je dirai que dans 10 ans au maximum il y aura des loi islamophobes trés dur
en france et en europe donc ils faut prendre les devant c à d connaitre la langue arabe trés important
conserver d liens avec le maroc fort y retourner regulierement
defendre le maroc car c est notre base arriere....au train ou vont les choses effectivement nous allons
retourner au maghreb car la haine de l islam devient normal ...seul les plus mefiant s apercoivent de cela
donc il faut vigilant je n ai aucune confiance en l avenir et ca m etonerait pas ke ca degenere
donc quand je v retourner au bled je voudrais bien me retrouver dans un pays arabo berbere et
pas dans un pays d afrik noire...
Si un Français te dis "je voudrais bien me retrouver dans un pays chrétien et français de culture et pas dans un pays arabo berbère" tu le traitera de suite d Islamophobe,juste pour faire la comparaison avec ta dernière phrase "
donc quand je v retourner au bled je voudrais bien me retrouver dans un pays arabo berbere et
pas dans un pays d afrik noire.." Tu pourrais être mis dans la case negrophobique,et puis au Maroc il y a aussi des racistes,mais bon tu ne serais plus "la victime",je ne généralise pas,comme certains le font avec l Islamophobie,j espère que quand tu seras la bas tu te battra également contre ce racisme. http://www.jolpress.com/maroc-racis...bilisation-discrimination-article-825029.html et en y voyant de plus près,c est pas que des petites insultes comme tu le prétendais dans un autre post,"c est pas parce que un black s est fait insulte par d ptis **** qu on doit conclure que le peuple marocain est raciste.",faut pas généraliser bien sur mais ne pas minimiser non plus.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
la mondialisation n est pas une opportunité pour les musulmans c est plutot l inverse c est plutot une chance
pour les sionistes a leur permet d arnaker tous les pays trankillement vu k ils sont d pays ouvert au nom de la
mondialisation.
les musulmans sont tolerants et on fait d effort pour s integrer à la societe francaise
mais c est jamais assez de plus c est le systeme capitaliste mondialise ki provoke tous cela
si je parle d islam c est parce ke l islam protege mieux les musulmans ke les concepts laiks bidon
la mondialisation capitaliste provoke la ruine d pays musulmans en detruisant nos valeurs
et en pillant nos richesses comme le petrole le gaz ou le phosphate
donc arrete avec ton baratin de la mondialisation une chance pour les musulmans
les musulmans de france vont retourner au magreb et c est tant mieux comme cela
on se remmetra en kestion.

actuellement ce ki se passe on deplace les maghrebins en europe et on remplace les maghrebins
par les blacks en afrik du nord !
Je n ai pas dit que la mondialisation est parfaite, relis moi :
Ça a certainement des effets pervers,

Donc se servir de cet argument pour décréter que j ai tort sur l ensemble est juste un moyen de ne pas répondre.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si un Français te dis "je voudrais bien me retrouver dans un pays chrétien et français de culture et pas dans un pays arabo berbère" tu le traitera de suite d Islamophobe,juste pour faire la comparaison avec ta dernière phrase "
donc quand je v retourner au bled je voudrais bien me retrouver dans un pays arabo berbere et
pas dans un pays d afrik noire.." Tu pourrais être mis dans la case negrophobique,et puis au Maroc il y a aussi des racistes,mais bon tu ne serais plus "la victime",je ne généralise pas,comme certains le font avec l Islamophobie,j espère que quand tu seras la bas tu te battra également contre ce racisme. http://www.jolpress.com/maroc-racis...bilisation-discrimination-article-825029.html et en y voyant de plus près,c est pas que des petites insultes comme tu le prétendais dans un autre post,"c est pas parce que un black s est fait insulte par d ptis **** qu on doit conclure que le peuple marocain est raciste.",faut pas généraliser bien sur mais ne pas minimiser non plus.
Ce racisme n existe pas selon lui.
Je le cite :
le pb d black c est qu ils abandonnent leur terre sacrée aux multinationales
on dirait ke ces gens sont condamnés à etre d victimes !

Est ce extrapoler de les considérer aussi faussement victimes de racisme ?
 
Haut