Le Maroc participe aux Jeux olympiques juifs

Ben non, au lieu de considérer ces gens comme des MRE avec tous les droits et les droits qui en découlent, il faut les repousser et leur renier leur marocanité... qu'ils restent exclusivement israéliens!
Donc , si je comprends bien tu soutiens les sionistes ? le fait que des descendants de marocains soient en train de coloniser, de voler les terres des autres ne te fait ni chaud ni froid ?
 
Le Maroc est parmi les 78 pays qui participent aux Maccabiades qui est le troisième plus grand événement sportif du monde, surnommé » les jeux olympiques juifs » qui se déroule pour la première fois à Jérusalem, ville que les Israéliens considèrent comme la capitale du pays .

http://hibapress.com/details-6827.html

Ceux qui iront collaborer avec cet état maudis sont ni plus ni moins des traitres

-
 
Bonne chance!

On a PLEIN de talents d'origine marocaine qui ont exprime leur souhait de représenter le Maroc mais le contexte politique et la mentalité des marocains vis-a-vis du conflit arabo-israelien ne leur a pas permis cela. Le plus célèbre reste Yossi Benayoun, joueur de Chelsea ne a Dimona (tiens il pourrait bénéfique en nucléaire aussi :D) de parents qui ont immigre dans les 1970s depuis Bejaad.
il s'est marié au Maroc d'ailleurs de même que Ben Haim l'ex défenseur de chelsea qui est aussi un MRE tout comme Aouate le gardien de leur sélection nationale.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Etre humanitaire ne veut pas dire soutenir les Palestiniens contre les Juifs , c'est une affaire arabo-Israelien . Et moi j'aime pas intervenir dans les affaires des autres

Hum les affaires des autres.... je vois tu es nationaliste dans le mauvais sens, tes idées ne reflètent pas celle de abdelKarim Allah y rehmou et je partage pas tes idées
 
Lse marocains sionistes sont une minorite
la plupart sont askhenazes
euh, non la d'un coup je me perds , parcequ'on ne peut pas etre askhenazes et sioniste ? je crois biens que si .
Les marocains juifs sont sefarades .
arrete moi si je me trompe, mais sioniste ne se distingue pas par definition de sefarade ou de askhénaze , d'ailleurs il y a meme des sionistes qui ne sont pas juifs ...
Bref de toute manieres, quoiqu'il en soit, pour moi, puisque ces marocains se sont installés en Israel et y sont restés se sont accaparer ce qui n'est pas à eux , ça fait d'eux des sionistes !
 
Je vais te donner mon numéro de compte bancaire :D Sérieux ,il y-a bien des Marocains au bled qui crachent sur le pays ,non?

nssewelek be3da, nsayftouk fi flouka o la fi teyyara? lol

je le sais bien, kaynin. et des fois c'est pire, certains quand tu lui demandes, il est originaire de quelle ville, il te répond par ex : d'El jadida hachakoum. ou Allah yl3en bouha blad...

mais tu ne peux en vouloir à certains, ils le disent sous le coup de la colère, s'ils quittent le pays et leurs familles et ils pleurent comme des tapettes :D lol.
 
euh, non la d'un coup je me perds , parcequ'on ne peut pas etre askhenazes et sioniste ? je crois biens que si .
Les marocains juifs sont sefarades .
arrete moi si je me trompe, mais sioniste ne se distingue pas par definition de sefarade ou de askhénaze , d'ailleurs il y a meme des sionistes qui ne sont pas juifs ...
Bref de toute manieres, quoiqu'il en soit, pour moi, puisque ces marocains se sont installés en Israel et y sont restés se sont accaparer ce qui n'est pas à eux , ça fait d'eux des sionistes !

jte parle de la plupart des sionistes purs et durs qui sont ashkenazes
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'était une idée de la France et de la GB lors de la décision de partage de cette terre ,elle n'a pas été concrétisée dans les faits ,puis est venue la guerre de 67 qui permit aux Israéliens d'occuper Jérusalem est.
...... et le regret total!!
daba ghir sella bla3neb :hadak sayb 3riyqat!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Hum les affaires des autres.... je vois tu es nationaliste dans le mauvais sens, tes idées ne reflètent pas celle de abdelKarim Allah y rehmou et je partage pas tes idées
Ils étaient ou les Palestiniens quand Amghar Muhand combat les colons ?Chacun son affaire ,les Palestiniens ne sont aps des anges , ils ont vendu leur terre aux ISraeliens et maintenant ils jouent les victimes !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ils étaient ou les Palestiniens quand Amghar Muhand combat les colons ?Chacun son affaire ,les Palestiniens ne sont aps des anges , ils ont vendu leur terre aux ISraeliens et maintenant ils jouent les victimes !

ok ok bel haqq mat jbedchi abdelKarim vous ne partagez rien tu deviens comme ces qbayli anti arabe on est du même coin toi et moi et quelle décéption de lire ce genre de chose de ta part tbedelti bezzef rah tes amis qbayl ils t'ont fait un lavage de cerveau
 
les séfarades complexés peuvent être très zélé eux aussi à ce jeu

fermes la fenêtres de l'ordinateur, SarahJ va te sauter dessus.

il faut quand même faire la différence, il y a certains juifs israéliens qui font plus pour les palestiniens que bcp de musulmans. et il faudra s'est faire et trouver une raison, même si la paix n'est pas pour demain, il faudra passer à autre chose, et les israéliens et les palestiniens sont condamnés à vivre côte à côte.

PS: le Maroc t'a bien réussi, j'ai lu tes interventions, j'ai remarqué que tu étais bien sereine et calme, bladi drab lek koulchi fi zéro lol
:D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ok ok bel haqq mat jbedchi abdelKarim vous ne partagez rien tu deviens comme ces qbayli anti arabe on est du même coin toi et moi et quelle décéption de lire ce genre de chose de ta part tbedelti bezzef rah tes amis qbayl ils t'ont fait un lavage de cerveau
A ce que je sache Amghar Muhand n'a jamais parlé des sionistes ni des Palestiniens .
 
Tu es trop naif , les ISraeliens et les Palestiniens sont de très bon amis , pour l'info ,le montant des échanges entre Israël et Gaza s’élève à 300 millions d’euros en 2012 .
j'aurais été surtout naïf en gobant les généralisations qui ne t'honorent pas. des fois d'ailleurs je me dis que c'est dommage que ça soit toi qui dise un truc quand c'est vrai parce que tu fais tellement souvent dans la caricature que ça discrédite toutes les bonnes causes que tu pourrais défendre.

quant au montant des échanges merci mais je suis au courant, je l'ai posté moi même quand on a voulu pointer du doigt le ridicule montant des échanges du Maroc avec Israel. mais toi au lieu de nuancer et de parler de gris de part et d'autres tu fais pareil que les propagandistes islamiste mais en inversant les cotés du blanc et du noir.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
j'aurais été surtout naïf en gobant les généralisations qui ne t'honorent pas. des fois d'ailleurs je me dis que c'est dommage que ça soit toi qui dise un truc quand c'est vrai parce que tu fais tellement souvent dans la caricature que ça discrédite toutes les bonnes causes que tu pourrais défendre.

quant au montant des échanges merci mais je suis au courant, je l'ai posté moi même quand on a voulu pointer du doigt le ridicule montant des échanges du Maroc avec Israel. mais toi au lieu de nuancer et de parler de gris de part et d'autres tu fais pareil que les propagandistes islamiste mais en inversant les cotés du blanc et du noir.
Mes positions sont clairs depuis toujours concernant cette affaire arabo-Palestinien ,dommage que cette affaire a été totalement kidnappé par les hypocrites en mal de cause.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc , si je comprends bien tu soutiens les sionistes ? le fait que des descendants de marocains soient en train de coloniser, de voler les terres des autres ne te fait ni chaud ni froid ?

Je ne soutiens pas leurs actions.

Pour moi, un sioniste est comme un intégriste barbu, ils sont là mais on ne peut pas renier leur marocanité.

Je l'avais déjà expliqué donc je me permets de faire court: une personne qui a des ancêtres marocains est... marocaine. Personne n'est obligé d'aimer qui que ce soit ni soutenir quoi que ce soit, si c'était le cas, je n'aurais pas passé la moitié de mon temps quand je sors à maudire la moitié des marocains impolis que je vois dans la rue.


Point.
 
A ce que je sache Amghar Muhand n'a jamais parlé des sionistes ni des Palestiniens .

au contraire ..Moulay Mohand a toujours soutenue la cause palestinienne

Au Caire, le 5 janvier 1948, Abd el-Krim, dirigeant révolutionnaire rifain pour l'indépendance déclarait : "Je me réjouis, pour terminer, de pouvoir féliciter nos frères, qui mènent le Djihad pour la Palestine-sœur, leur souhaitant la libération et les assurant de la collaboration de tous les pays maghrébins et de leur résolution de prendre toutes les dispositions pour participer à la délivrance de leur pays et pour la conservation de son unité et de son caractère arabe ».

source :
http://conscience-musulmane.over-bl...d-elle-est-au-caire-aujourd-hui-65852945.html

http://moqawama.canalblog.com/archives/2008/09/04/10457246.html
 
Tu es trop naif , les ISraeliens et les Palestiniens sont de très bon amis , pour l'info ,le montant des échanges entre Israël et Gaza s’élève à 300 millions d’euros en 2012 .

LOL
Drôle d'amitié

tu m'as tué de rire là

moi en tout cas j'aurai pas l'idée de bombarder la maison de mon ami

Tu as le droit de t'en fichais de ce conflit mais faut pas dire de conneries quand même
 
Je ne soutiens pas leurs actions.

Pour moi, un sioniste est comme un intégriste barbu, ils sont là mais on ne peut pas renier leur marocanité.

Je l'avais déjà expliqué donc je me permets de faire court: une personne qui a des ancêtres marocains est... marocaine. Personne n'est obligé d'aimer qui que ce soit ni soutenir quoi que ce soit, si c'était le cas, je n'aurais pas passé la moitié de mon temps quand je sors à maudire la moitié des marocains impolis que je vois dans la rue.


Point.

On remarque souvent que certains marocains admettent plus la marocanité de ces juifs, plutôt que les juifs marocains eux même, qui renient leur origines n'admettent que très peu souvent leurs origines marocaines.

Il y a les papiers et il y a le coeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
On remarque souvent que certains marocains admettent plus la marocanité de ces juifs, plutôt que les juifs marocains eux même, qui renient leur origines n'admettent que très peu souvent leurs origines marocaines.

Il y a les papiers et il y a le coeur


Je me fiche de leur marocanité ainsi que de la marocanité de la moitié (ou plus) de mes concitoyens mais si quelqu'un me dit qu'il est marocain (même s'il n'a pas la nationalité), je le crois sur parole abstraction faite de ma position sur ses opinions politiques ou religieuses.

Même un violeur d'enfants ou un tueur en série est marocain sinon on ne va pas sortir de l'auberge.

C'est tout
 
Haut