Le Maroc passe à l'heure d'été dimanche

A partir du dimanche 29 avril à 2h du matin, l'heure légale sera avancée de 60 minutes au Maroc, indique un communiqué du ministère de la Fonction publique et la modernisation de l'administration. En mars dernier, le Maroc a définitivement adopté l'heure d'été à dates fixes. Celle-ci devrait être effective jusqu'au dernier dimanche du mois de septembre à 3h du matin, hors période de Ramadan. Le passage à GMT+1 à dates fixes permettra au Maroc d'améliorer sa compétitivité économique, en réduisant sa (...) - National / Ramadan, Energie, Heure d'été, Ramadan 2012

Le Maroc passe à l'heure d'été dimanche...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Madalena!!! ton agressivité m'interpelle... je n'ai pas dis que tu ne dois pas t'intéresser à ce qui ce passe dans ton pays, mais j'ai demandé en quoi ça change qqchose à ta vie puisque tu habites la belgique!!


salam

qui te dit que je suis agressive:D
et ben je pensais pas que tu allais prendre comme ça:langue:
pour te dire vrai, ça c'est pas moi,je me suit sentie mal juste après,
tu es facher?

excuse moi alors, ça change rien mais je dis juste ce que je pense,lol
 
A partir du dimanche 29 avril à 2h du matin, l'heure légale sera avancée de 60 minutes au Maroc, indique un communiqué du ministère de la Fonction publique et la modernisation de l'administration. En mars dernier, le Maroc a définitivement adopté l'heure d'été à dates fixes. Celle-ci devrait être effective jusqu'au dernier dimanche du mois de septembre à 3h du matin, hors période de Ramadan. Le passage à GMT+1 à dates fixes permettra au Maroc d'améliorer sa compétitivité économique, en réduisant sa (...) - National / Ramadan, Energie, Heure d'été, Ramadan 2012

Le Maroc passe à l'heure d'été dimanche...


à partir de dimanche on va commencer a entendre d'une manière continue la question débile chaque fois qu'on fixe un rendez vous avec quelqu'un: est ce l'ancienne ou la nouvelle heure?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
à partir de dimanche on va commencer a entendre d'une manière continue la question débile chaque fois qu'on fixe un rendez vous avec quelqu'un: est ce l'ancienne ou la nouvelle heure?
wa yeh ! j'ai jamais compris cette lourdeur ! le problème c'est que des fois ,c'est serieusement qu'ils te le demandent .:D
 
Haut