Le Maroc, pays instable selon Foreign Policy

Le Maroc serait plus instable que la Tunisie d'après le huitième rapport annuel sur les Etats en déliquescence, réalisé par le magazine Foreign Policy en collaboration avec le think tank américain "Fund for Peace" (Fonds pour la Paix).
Le Maroc est classé 87e, alors que la Tunisie arrive 94e dans le classement fortement influencé cette année par les changements dans les pays du printemps arabe, dont fait partie le Maroc.
Malgré cet écart, le Maroc et la Tunisie sont tous deux qualifiés de pays en (...)

- National / Classement, Presse, États-Unis, Défense, Printemps arabe, Criminalité

Le Maroc, pays instable selon Foreign Policy...
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhregardez qu'est ce qui parle ! qu'est ce qui a devié le sujet ? c'etait pourtant "Le Maroc, pays instable selon Foreign Policy"
et toi tu parle de sexe ,de soulèvement ect ......

soulèvement égale instabilité pigé??????

J'ai discuter le sujet d'une autre angle , je t'a pas attaqué . TU VOIS un peu la différence huh??????
 
pchaaaakh !! zoom sur "à qui j'ai à faire !!!:D

je te laisses petit .tresses toi des lauriers et jettes toi des fleurs .grand bien te fasse.
fin de la discussion .

ok tes fort en francais , tu rate rien en orthographe et en grammaire français et pourtant nous sommes marocaines notre langue de base est l'arabe , ce que veut dire que j'aimerai bien te voir aussi délicat avec notre langue et pourtant j'ai une licence en droit langue francaise d'une université marocaine .




je te laisses petit .tresses toi des lauriers et jettes toi des fleurs .grand bien te fasse.
fin de la discussion .


Je suis trés humble malgré que c'est pas une qualité dans une société marocaine malade de machisme , d’agressivité , et des apparence menteuse
 
Haut