Le Maroc s'attaque au marché du halal à l'export

On devrait travailler sur des projets complémentaires en ouvrant les frontières pour les personnes et les marchandises, cela nous permettra d'avoir une croissance à 2 chiffres. Mais avec notre nationalisme mal placé on ne fait pas avancer les choses. Il n'y a qu'à voir sur ce forum les discussions qui tournent au règlement de compte entre Maroc et Algérie. C'est tellement puérile.

d'accord avec toi, la haine et le nationalisme sont les obstacles a cette economie de marché maghrebine ;)
 

Est ce que c'est moi qui ai écrit ces articles? je ne les ai même pas commenté. ça s'appelle du partage d'information et c'est le but d'un forum.
je n'ai rien contre le Maroc, j'y vais souvent et j'aime bien ce Pays et c'est pour cela que je m'y intersse.
je trouve intéressant de lire les articles critiques puisque les articles élogieux ne font rien avancer.


PS: Je ne vais pas ressortir toutes les discussion que tu as ouvert sur la Tunisie, je ne suis pas sur le même registre
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
sérieux qu'est ce que tu te justifies..son idée est toute faite laisse le ;)

C'est clair, je ne vais jamais lui répondre d'habitude. Mais la il essaie de nous faire passer la pilule en utilisant des smiley comme ça ":("

Ou en jouant la carte de la fraternité maghrébine Un Maghreb uni avec ouverture totale des frontières nous permettrai de sortir de la *****. mais comme les arabes sont tellement manipulables et bêtes on y restera jusqu'au coup dans la *****


LOL Allah ichafih !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Est ce que c'est moi qui ai écrit ces articles? je ne les ai même pas commenté. ça s'appelle du partage d'information et c'est le but d'un forum.
je n'ai rien contre le Maroc, j'y vais souvent et j'aime bien ce Pays et c'est pour cela que je m'y intersse.
je trouve intéressant de lire les articles critiques puisque les articles élogieux ne font rien avancer.

Tu les sélectionnes bien tes articles dis donc ! C'est vrai que dans l'actualité marocaine il n'y a que ça.

A quoi sert de partager les infos positives ? A s'encourager, à se donner confiance en soit... etc. Il y a un juste milieu à avoir. Ne pas trop se jeter de fleur mais ne pas trop se 7agar non plus.

Et puis de toute façon ton argument ne tient pas debout puisque je n'ai pas pris la peine de sortir les articles sensé "faire avancer" les choses en Tunisie.

Bref, t'es pathétique. Ciao je ne répondrais plus. ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est clair, je ne vais jamais lui répondre d'habitude. Mais la il essaie de nous faire passer la pilule en utilisant des smiley comme ça ":("

Ou en jouant la carte de la fraternité maghrébine Un Maghreb uni avec ouverture totale des frontières nous permettrai de sortir de la *****. mais comme les arabes sont tellement manipulables et bêtes on y restera jusqu'au coup dans la *****


LOL Allah ichafih !
qu'il utilise même celui là :pleurs: s'il veut comme si c'était toi ou moi ou l'autre qui régissons les lois du marché loool
 
Tu les sélectionnes bien tes articles dis donc ! C'est vrai que dans l'actualité marocaine il n'y a que ça.

A quoi sert de partager les infos positives ? A s'encourager, à se donner confiance en soit... etc. Il y a un juste milieu à avoir. Ne pas trop se jeter de fleur mais ne pas trop se 7agar non plus.

Et puis de toute façon ton argument ne tient pas debout puisque je n'ai pas pris la peine de sortir les articles sensé "faire avancer" les choses en Tunisie.

Bref, t'es pathétique. Ciao je ne répondrais plus. ;)
je ne vois pas pourquoi le sujet dérape vers ce sens. Je prefère avoir une discussion constructive avec des personnes qui veulent faire avancer les choses et non pas à chaque fois sortir des arguments à 2 balles
 
Haut