Le maroc se qualifie pour la can 2017 (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc vient de se qualifier pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 en s'imposant lundi soir face à l'équipe du Cap Vert.
Lors du match retour disputé hier au grand stade de Marrakech, les Lions de l'Atlas ont décroché leur billet en battant le Cap Vert par deux buts à 0 grâce à l'excellent Youssef El-Arabi. Le joueur de l'équipe espagnole de Granada avait déjà permis à l'équipe marocaine de s'imposer au match aller par un but à 0.
La première mission du nouvel entraineur est donc réussie. Cette (...)

- Sport / Vidéos, Hervé Renard, Football, Youssef El-Arabi, Fédération Royale Marocaine de Football, Coupe d'Afrique 2017, Lions de l'Atlas, Grand stade de Marrakech

Le Maroc se qualifie pour la CAN 2017 (vidéo)
 

deminf

Bladinaute averti
je ne vois pas comment il est qualifié ! (peut être je me trompe !) , mais si le Maroc ne fait que perdre et le cap vert ne fait que gagné pour les prochain matchs on est pas sûr d'être qualifié ! donc mathématiquement parlant on est pas encore qualifié ... ?
137030
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    29.1 KB · Affichages: 7

ould khadija

fédalien
Contributeur
je ne vois pas comment il est qualifié ! (peut être je me trompe !) , mais si le Maroc ne fait que perdre et le cap vert ne fait que gagné pour les prochain matchs on est pas sûr d'être qualifié ! donc mathématiquement parlant on est pas encore qualifié ... ?
137030
tu as raison
mais on voit mal le maroc perdre chez lui contre sao tomé
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Eh bien , bravo à nous, ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est plus qualifié un an en avance, même avec le lion de Rekem, il fallut attendre la dernière journée :claque:.
Le plus drôle avec cette histoire est qu'on est dans le chapeau 3, en compagnie du Cameroun et du Nigeria: elle n'est pas belle la vie :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Eh bien , bravo à nous, ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est plus qualifié un an en avance, même avec le lion de Rekem, il fallut attendre la dernière journée :claque:.
Le plus drôle avec cette histoire est qu'on est dans le chapeau 3, en compagnie du Cameroun et du Nigeria: elle n'est pas belle la vie :D.

les statistiques de la CAF disent que le 1ér pays qualifié à la CAN ...est le 1er qui sort de cette compétition : "first in first out" :) :D

@KINGjulian @UNIVERSAL
 
Haut