Le Maroc teste avec succès le drone kamikaze SpyX

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a une fois de plus déployé le drone SpyX de l'Israélien BlueBird Aero Systems sur son territoire. L'appareil a frappé avec succès un véhicule blindé hors service des Forces armées royales (FAR) à une vitesse de 250 km/h.
Nouvelle démonstration de vol de drone. Dans une vidéo réalisée sur le test, on voit l'appareil frapper avec succès un véhicule blindé réformé ses Forces armées royales (FAR) à une vitesse de 250 km/h avec une charge militaire de type « AT/AP ». « Sur la vidéo, (...)

- Maroc / Israël, Forces Armées Royales (FAR), Défense - Armement

Le Maroc teste avec succès le drone kamikaze SpyX
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si on coupe nos relations avec Israël, eh ben on laisse le champ libre aux Kraglias pour tuer tranquillement nos civils et nos militaires

Que dire: Je condamne fermement, ce qui se passe en Palestine, c'est un génocide, mais je suis pour une coopération militaire et un transfert de technologie avec Israël

Les kraglias calmez vous, sinon c'est à la niche 🐶🐶🐶:joueur::joueur::joueur:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Que dire: Je condamne fermement, ce qui se passe en Palestine, c'est un génocide, mais je suis pour une coopération militaire et un transfert de technologie avec Israël.
Parfait et équilibré.
Fluide et limpide.
C'est une attitude sage et pragmatique.
Personne ne peut bofer cette intervention .
 
For me it is the Jewish Moroccans in Israel/Palestine that I care about the most... More than the military aspect ...
The Karaghila are weak ..... Noise ..... 1975 they did not dare send their army to the desert.
Hassan II. King Of Morocco did not hesitate. Nor did he tremble. He sent the army.
And A Saint John was one of those leading the charge. He was one of those brave
who raised the Moroccan flag for the first time in our beloved Sahara.
I saw it with my very own eyes .... 1975 I was only 10. Dad told me: Look Your Uncle Kader On TV.

A couple years before Uncle Kader the Souiri died, I told him this little story. We were in Agadir.
He Smiled. I
will never forget that smile. I had a special relationship with Uncle Kader.
Anyways he tells me. "You remember that Son?" God Bless Him. God Bless Them All.

I Remember Love GIF by Graduation
 

samira-sital-1005423065-large-650x433.jpg


"La percée inédite du siège de Gaza par le Maroc, seul pays à avoir eu la possibilité d’acheminer de l’aide humanitaire par voie terrestre à la population de l’enclave palestinienne, a encore une fois délié les mauvaises langues. Mais c’était compter sans la riposte de l’ambassadrice du Royaume en France qui, à la faveur d’un passage ce soir sur FranceInfo, a déconstruit leurs discours délibérément malveillants et sournois. « Encore une fois, c’est une question de crédibilité, de poids du Maroc… Si nous avons été le premier pays à obtenir cette possibilité d’entrer par le territoire israélien et d’arriver au plus près de la population gazaouie, c’est parce que nous pesons sur l’échiquier de cette région », a-t-elle rétorqué".
 
Like I was saying the Karghouli is weak all talk ... Noise. A Goddamn Coward .. A lying and a thieving SOB.
In my humble opinion, the Karghouli does not deserve to walk on Planet Earth. A parasite. Useless. And
I studied the Karghouli ever since the Americans invented the internet ...

You Know It Yes GIF by Danica McKellar
 
Haut