Le maroc veut récupérer sebta et melillia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Maroc compte revendiquer les villes occupées de Sebta et Melilla à l'Espagne. L'affaire qui serait même portée devant l'ONU en août prochain, fait déjà trembler les plus hautes autorités de Madrid.
L'Espagne se prépare diplomatiquement à affronter le Maroc devant les Nations-Unies. Le ministre des Affaires étrangères, José Manuel García-Margallo, a même convoqué des spécialistes espagnols du Maroc pour les consulter à propos des mesures à prendre si Rabat décidait d'ouvrir ce dossier en août prochain. (...)

- Maroc / Maroc, Espagne, Sebta, Melilla, Madrid

Le Maroc veut récupérer Sebta et Melillia
 
tu ne connais pas la région mais tu parles pour la région.

je te dis que les marocains qui vivent a Sebta vivent mieux que les marocains qui vivent à Madrid, je te parle même pas des marocains qui vivent au Maroc et tu fais semblant de pas comprendre.

Un marocain qui envoie sa fille faire le tapin dans les boites de Marrakech ne mérite même pas l'appellation bougnoule.

ton point goodwin est lamentable, à l'image de ton argumentation qui ne tient pas debout plus de trois lignes.

Tu es du genre petit parvenu qui a "gouté" au chocolat des gwars, qui bouffe le pain de ses maitres occidentaux ..et qui bombe le torse ..Tu fais pitié

Allez mâche ton boubaloo de chikha et ecrases !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le bail de 99 ans que la Chine a du accorder aux britaniques etait termine en 1997. Le Maroc a cede Ceuta et Melilla sans limite dans le temps, tout comme la Russie a cede Alaska aux Etats Unis ad vitam aeternam.
On doit les récupèrer comme la Crimée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut