Lah ysmeh lik, Zaki, Naybet, dolmi et j'en passe sont des rifi aussiTu sais que par défaut tous les grand sportifs marocain sont rifi par défaut jusqu'a preuve du contraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah ysmeh lik, Zaki, Naybet, dolmi et j'en passe sont des rifi aussiTu sais que par défaut tous les grand sportifs marocain sont rifi par défaut jusqu'a preuve du contraire
j'ouvre le page de Badr Hari sur Wekipedia et la je vois qu'ils ont changés un truc!
originaire du Maroc et non plus originaire d'OUJDA puréééééééééééééééééééé
ce me met les nerds welah!
ses parents ou grand parents je sais plus sont pas d'oujda c'est comme la plus part des oujdis ils sont des environs nador, berkane..etc 60% de ma famille vivent a oujda certains de longues dates d'autres y'a une quinzaine d'année.A oujda on est pas tous des rif!!!!! Mdrr ya plein plein darabe !! Les rifi il son pluto a nador tt sa et a berkane ya des berbere mai c pa des rifi ! En tt k moi jsui une arabe ! Badr hari est de la region doujda et habite a kenitra o bled il est nee et vie en hollande voilaaa !