Le match Maroc-Algérie à Casablanca

Aller c'est bon ça reste qu'un match de foot mais respecter les équipes adverses et arrêter de dire à l'avance qui va gagner ça reste un derby donc ça tient à rien...

après niveau stresse et pression elle sera du coté Marocains car ils joue chez eux et défaite = élimination pratiquement, ce sera comme le 27 mars à Annaba pour les fennecs mais en sens inverse

donc je pense, à mon humble avis, que ce sera plus dur pour le Maroc que pour l'Algérie car le Maroc na pas l'habitude de match à enjeu comme ça, en plus avec un public venue en masse ils vont avoir vraiment la pression, alors que l'Algérie à l'habitude de ces gros match,

lors de la qualification pour la coupe du monde Algérie-Egypte par 3 fois c'était toujours des match à très très haute tension et l'Algérie a su gérer et donc se qualifié,

mais un faux pas de l'Algérie est bien sur aussi possible ça reste du foot rien n'est sur à l'avance
 
t'es vraiment un abruti de première toi, qu'est-ce que les supporters du raja ou du wydad en ont à faire de tes pauvres chants
ptdrrrr t'es sur que t'as 25 ans??? :conf


c'est la pure vérité vous copiez nos chants et nos musique écoute cette musique sur votre équipe nationale elle est reprise de la fameuse chanson algérienne "choley choley choley les algériens danger" sauf que le chanteur marocain à modifier les paroles mdrrrrr :D :

YouTube - Reportage mbc sur l'équipe nationale du Maroc

même en 2004 c'est un chanteur algérien Cheb Bilal qui vous a accordé une musique sur votre équipe nationale

c'est abusé vous faites tout comme nous mais bon je vous comprend vous savez qui a la classe normal que vous copiez sur nous :cool:
 
c peut etre vrai on copie les chants mediocres et populistes des algeriens ds le domaine du foot
mais ns des k on pete vs ns imitez: on batit un stade vs faites pareil, on lance un programme politique ou social vs ne empoitez le pas
vive l union maghrebine
 
Haut