Le match Maroc-Algérie finalement à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc et l'Algérie s'affronteront finalement à Marrakech, et non à Casablanca comme l'avait affirmé Eric Gerets, pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 le 4 juin prochain. Le choix du Grand stade de Marrakech, confirmé ce mardi par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), serait lié à l'attentat qui a touché le café Argana, place Jamaa El Fna, jeudi 28 avril faisant 16 morts. Une façon de montrer que Marrakech est une ville sûre ! Les (...) - Sport / Marrakech, Football, Algérie, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets, Attentat de Marrakech

Le match Maroc-Algérie finalement à Marrakech...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bonne initiative mais bon c'est pas sympa. Les organisateurs n'ont pas pensé à tous ceux

qui se sont organisé à l'avance pour ce voyage. Il y en a qui avaient déjà payé leurs billets

d'avion pour Casablanca. Ils font comment ceux la ? Ils se débrouillent pour descendre à Marrakech ?

C'est pas très pratique pour eux, c'est dommage.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bonne initiative mais bon c'est pas sympa. Les organisateurs n'ont pas pensé à tous ceux

qui se sont organisé à l'avance pour ce voyage. Il y en a qui avaient déjà payé leurs billets

d'avion pour Casablanca. Ils font comment ceux la ? Ils se débrouillent pour descendre à Marrakech ?

C'est pas très pratique pour eux, c'est dommage.
Non : ils descendent à Casa et prennent un billet de train pour Marrakech , tout simplement !
Tu sais Casa/Marrakech c'est pas....Paris / Moscou !:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Non : ils descendent à Casa et prennent un billet de train pour Marrakech , tout simplement !
Tu sais Casa/Marrakech c'est pas....Paris / Moscou !:D

Oui mais c'est pas pratique quand même. Moi je ne serais pas de la partie mais ceux qui ont

prit un billet d'avion aller/retour Paris/Casa ou Francfort/Casa pour rester que 2 ou 3 jours

seront épuisé à cause du transport.

C'est vrai que c'est tout bête de prendre le train mais bon ils doivent être déçu quand même.
 

Lagarto

l'homme masqué
bonne idée , comme ça si le maroc perd , les mrrakchi casseront encore tous dans les tribunes :D

de toute façon il est nul le stade de casa et il porte la poisse :D
 

Dauko

VIB
Oui mais c'est pas pratique quand même. Moi je ne serais pas de la partie mais ceux qui ont

prit un billet d'avion aller/retour Paris/Casa ou Francfort/Casa pour rester que 2 ou 3 jours

seront épuisé à cause du transport.

C'est vrai que c'est tout bête de prendre le train mais bon ils doivent être déçu quand même.
Y'a 4H de train je crois entre Casa et Marrakech ?
 
C'est vraiment dommage ! tous le monde à Casablanca s'etait déja preparé pour ce derby ! mais c'est pas grave ! Marrakech n'est pas loin et le prix du voyage est 50 DH (5euro) en car ! donc tous le monde va se deplacer à Marrakech !
 

ZitArgan

100% beldi
Bonne initiative mais bon c'est pas sympa. Les organisateurs n'ont pas pensé à tous ceux

qui se sont organisé à l'avance pour ce voyage. Il y en a qui avaient déjà payé leurs billets

d'avion pour Casablanca. Ils font comment ceux la ? Ils se débrouillent pour descendre à Marrakech ?

C'est pas très pratique pour eux, c'est dommage.

Tu parles des forumist de mountakhab.net? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu parles des forumist de mountakhab.net? :D

Je ne parle pas de ceux la en particulier. En fait, je parle surtout des MRE.

Pour les MRM ce n'est pas bien grave, ils prennent le car ou le train pour Marrakech et puis

basta. C'est pour les MRE que c'est compliqué. Ils vont se déplacer en voiture jusqu'à l'aéroport

ensuite prendre l'avion (billet coupé depuis longtemps) et puis ils vont encore devoir se débrouiller

pour se rendre à Marrakech. Et après faudra aussi prévoir un autre hébergement, en

gros faudra réorganiser le voyage quoi. Ce sont eux qui vont trinquer cette décision.

Je trouve que c'est une bonne initiative suite aux évènements qui ont touché Marrakech dernièrement

en plus le stade est magnifique (malgré le nombre de places limité) mais changer de stade

à un mois de la rencontre je trouve cela assez maladroit.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
on dirait les train du western :D
je pense qu'il met plus de temps même si je l'ai jamais pris :langue:

Ce n'est pas un train du far west mais bien un train du ...XXI e siecle !
Il dispose d'un confort conforme aux standards internationaux et il met environ 3 H 45 pour accomplir ce trajet (un peu moins de 300 km ) !

Et.... je l'emprunte réguliérement pour aller à Mkech !

NB : ceux qui prendront le train auront le plaisir de découvrir (s'ils ne la connaissent pas) la nouvelle gare de Marrakech qui est une petite merveille d'architecture !
 
c est vrai je voyage svt par train et je peux vs garantir ke la qualité des trains a nettement évolue c est confortable et tres moderne ...
moi sincerement je ss tres decu : j aime marakech et les bahjawa mais j auarai prefere ke le match se deroule a casa ou le public est chuad bouillant bien plus chaud ke celui de annaba , la federation privilegie la securité a la victoire
on facilite la tache aux algeriens
 
Haut