Le mec de la pub inwi sur 2M

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'aime bien sa mère c'est une bonne actrice marrante et bonne vivante elle a l'air.
C'est le fils à Nezha Regragui et le chanteur Bachir Abdou.=)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais pourquoi son nom de famille est différent? :prudent:

Peut être qu'il la choisis comme nom d'artiste il y en a beaucoup qui change leur nom pour éviter les comparaisons avec les parents.
C'est comme Nicolas Cage par exemple c'est un vrai Coppola "Cage" c'est son nom d'acteur.
trop marrante ca mere, surtout avec les bonnes :D

Graaave dans la série avec les bonnes une vrai 3afrita avec la misère qu'elle leur faisait.
J'aime bien la voir dans ce genre de série elle est mourir de rire et quand elle joue le rôle de la belle-mère.
 

R.Chakib

Artist
Il chante comme une caca et il massacre une belle chanson marocaine à la boite de nuit... le look et lem3erfa on dirait c'est ça qui marche SEULEMENT mnt !
 
Peut être qu'il la choisis comme nom d'artiste il y en a beaucoup qui change leur nom pour éviter les comparaisons avec les parents.
C'est comme Nicolas Cage par exemple c'est un vrai Coppola "Cage" c'est son nom d'acteur.


Graaave dans la série avec les bonnes une vrai 3afrita avec la misère qu'elle leur faisait.
J'aime bien la voir dans ce genre de série elle est mourir de rire et quand elle joue le rôle de la belle-mère.



mdrrr exagéré ! pauvres femmes :D
 
Peut être qu'il la choisis comme nom d'artiste il y en a beaucoup qui change leur nom pour éviter les comparaisons avec les parents.
C'est comme Nicolas Cage par exemple c'est un vrai Coppola "Cage" c'est son nom d'acteur.


Graaave dans la série avec les bonnes une vrai 3afrita avec la misère qu'elle leur faisait.
J'aime bien la voir dans ce genre de série elle est mourir de rire et quand elle joue le rôle de la belle-mère.
Je savais pas que c'était elle sa mère!
j'adore trop marrante dans cette série :D
 
J'aime bien sa mère c'est une bonne actrice marrante et bonne vivante elle a l'air.
C'est le fils à Nezha Regragui et le chanteur Bachir Abdou.=)

ah le nepotisme ya une expression francaise desuette peut être de nos jours "ses parents sont nes avant lui " pour lui garantir une bonne voie et l'epauler grace a leur pognon ou leurs relations
 
Haut