Le mec de la pub inwi sur 2M

C'est pas des méchancetés... ce sont juste des discordances avec toi c'est tout :D


dans un sens, comme dans un autre, je l'aime bien, et j'ai pas aimé comment il s'est fait insulté pour cette chanson reprise. Tout y est passé, de la couleur de ses dents au tempo de la chanson, en passant par le théatro...

pas sur bladi bien sûr, mais dans les médias, les réseaux sociaux etc...

et quand on le connait ne serait ce qu'un peu... bah soudainement, on se rend compte qu'il ne mérite pas la moindre méchanceté!

C'est un chamallow sur pattes lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dans un sens, comme dans un autre, je l'aime bien, et j'ai pas aimé comment il s'est fait insulté pour cette chanson reprise. Tout y est passé, de la couleur de ses dents au tempo de la chanson, en passant par le théatro...

pas sur bladi bien sûr, mais dans les médias, les réseaux sociaux etc...

et quand on le connait ne serait ce qu'un peu... bah soudainement, on se rend compte qu'il ne mérite pas la moindre méchanceté!

C'est un chamallow sur pattes lol


Il est certainement très gentil mais personne ne peut faire l'unanimité
être aimé de tous c'est être aimé de personne...:D
Il devient un personnage public, donc il s'expose à la critique! bonne ou mauvaise
il faut qu'il se blinde

La chanson franchement ils l'ont massacrée...:D
 
Il est certainement très gentil mais personne ne peut faire l'unanimité
être aimé de tous c'est être aimé de personne...:D
Il devient un personnage public, donc il s'expose à la critique! bonne ou mauvaise
il faut qu'il se blinde

La chanson franchement ils l'ont massacrée...:D


Continue comme ça, et t'aura pas de briwates.

Je suis dacodac avec toi!

surtout pour la chanson...j'aime pas qu'on touche aux classiques
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya3ini ya3ini A7 A7 éuh. MDRRRRRR :eek:D

a7 a777 hummm a888e ci bon :D LOL
iwa rahe sa3a sa3ida 8adi ze3ma ma f8emtich? MDRRR
quand tu parlais du mec d'Inwi je pensais que tu parlais de celui qui nous est monté à la tete :pD Rachid el ouali

d'ailleurs on le voit plus tout à coup

[l]
Heureusement qu'on le voit plus il nous a bien saoulé avec ses arrivées dans la vie quotidienne des marocains dans les pub!, tel le messi:fou:!!!!
J'en ai fait une over dose!
 
S

Soomy

Non connecté
Heureusement qu'on le voit plus il nous a bien saoulé avec ses arrivées dans la vie quotidienne des marocains dans les pub!, tel le messi:fou:!!!!
J'en ai fait une over dose!
non seulement il faisait toutes les pubs (inwi, banque chaabi et compagnie) et en plus il avait le premier rôle dans toutes les séries du bled (moudawana et compagnie!!)
ils l'ont téj tu crois? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non seulement il faisait toutes les pubs (inwi, banque chaabi et compagnie) et en plus il avait le premier rôle dans toutes les séries du bled (moudawana et compagnie!!)
ils l'ont téj tu crois? :eek:D

Exact! J'espère qu'ils l'ont tej parce que Monsieur a commencé à avoir la grosse tête (à défaut d'autre chose!:eek:D) gallik il n'avait pas sa place attitré au Festival du film de Marrakech! Il est venu en tenu sahraoui grand sourire devant les caméras, arrivé dans la salle, son nom ne figurait nulle part et il est parti...
Le mec il s'est pris pour un comédien de renom international:D

Vas y vas boire ton café dans ta pub "khfifa oula 9ass7a"...:D
 

R.Chakib

Artist
Exact! J'espère qu'ils l'ont tej parce que Monsieur a commencé à avoir la grosse tête (à défaut d'autre chose!:eek:D) gallik il n'avait pas sa place attitré au Festival du film de Marrakech! Il est venu en tenu sahraoui grand sourire devant les caméras, arrivé dans la salle, son nom ne figurait nulle part et il est parti...
Le mec il s'est pris pour un comédien de renom international:D

Vas y vas boire ton café dans ta pub "khfifa oula 9ass7a"...: D

j'étais mort de rire quand j'ai lu cette nouvelle vraiment il se croit à hollywood ou ché pas quoi :D
 
Haut