Le mec parfait n'existe pas

FPP75

VIB
tant mieux pour toi... mais quand meme n en fait pas trop parfois de se lancer des fleurs rends la personne peu credilbe.....hihihiihi!:)

C'est pas de ma faute si je suis parfait, j'y peux rien !!
J'essaie un peu de descendre au niveau du commun du mortel, mais j'y arrive pas !! désolé !
 
demander quoi si t a les cheville qui enfle..??? que tu es m6 caché derriere un pseudo??? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais faire apel au docteur gadget il va m eclairaé... fino son chien va l aidé....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même si je n'ai pas bien compris, parce que j'ai mal à lire les TEXTOS:D, permis moi de te dire que Futurpapa a les critères de l'homme parfait....;)



et si t'as un probléme avec les hommes, c'est pas ici ou tu vas t'explorer:langue:

PS:c'est qui ce docteur???
 
demander quoi si t a les cheville qui enfle..??? que tu es m6 caché derriere un pseudo??? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais faire apel au docteur gadget il va m eclairaé... fino son chien va l aidé....
oui c'est vrai, c'est l'homme parfait ;)





mais pour SA FEMME ( il est deja pris alors passe ton chemin ma ptite) :langue:
 

FPP75

VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même si je n'ai pas bien compris, parce que j'ai mal à lire les TEXTOS:D, permis moi de te dire que Furpapa a les critères de l'homme parfait....



et si t'as un probléme avec les hommes, c'est pas ici ou tu vas t'explorer:langue:

PS:c'est qui ce docteur???

oui c'est vrai, c'est l'homme parfait





mais pour SA FEMME ( il est deja pris alors passe ton chemin ma ptite) :langue:

Merci les filles d'avoir rétabli la vérité, vous savez ou m'envoyer la facture !!
@Kadi : Furpapa ou Futurpapa ?? wa edite, allah i3tik chi 39al !!!
 

FPP75

VIB
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

o dakchi li 3la balek

Ma 3la bali walou Akhti, la8la YtaYe7 3Lina Batel :D

oué ben attend, "les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs" ... faudra que supermaman confirme aussi

T'inquiètes, Supermaman chéke tous mes posts, elle confirme ;)

Bon, c'est 5 ème degré les filles on est d'accord, la petite va croire qu'elle est tombée sur une secte :D
 
oui c'est vrai, c'est l'homme parfait ;)





mais pour SA FEMME ( il est deja pris alors passe ton chemin ma ptite) :langue:
tout de suite!! j ai trouvé chaussure a mon pied et je n espere meme pas trouvé quelq un sur cette terre qui pourrais l egalé... c est ma moitié ....:) tu t es trompé de piste!!!!!! lol!
 
tout de suite!! j ai trouvé chaussure a mon pied et je n espere meme pas trouvé quelq un sur cette terre qui pourrais l egalé... c est ma moitié ....:) tu t es trompé de piste!!!!!! lol!

: )

je souhaite a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde d avoir trouvé la perle qui saura rendre les jours plus gai et moins long....

allah ykemel a lella :langue:

@FUTURPAPA ET KADI/ ça veut dire quoi beza3ta? :eek:
 
Haut