le meilleur âge

c est beaucoup plus compliqué que tu le dis...
un exemple:
je connais une personne qui doit ramener son futur epoux du bled depuis des années. elle n enchaine que le formations donc pas de logement etc
comment le ramener? son père est strict et ne veux pas qu ils habitent sous son toit

Là le mec il est au bled, c'est encore un autre cas.

La patience, la persévérance et la confiance en Allah, c'est ce qui lui permettera de trouver solutions à ses problèmes inshallah.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Là le mec il est au bled, c'est encore un autre cas.

La patience, la persévérance et la confiance en Allah, c'est ce qui lui permettera de trouver solutions à ses problèmes inshallah.

Oui de la patience et la persévérance!! on en a besoin!!! ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
wiliiiiiiiiiiiiiiii 3la l'age ???? :eek:

wa ntouma nodo mel gelb 3tékom del :D !!! c'est une question de maturité al mongoliane ! MDRRRRRRRRRRRRRR
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Même réponse ;)

beuh, mauvaise réponse alors!!!
bah, certains ont tout cela et ne sont pas encore prêt.
C'est bizarre!! qu'on on parle de mariage, c'est toujours le côté matériel qu'on prévaut!!!
On oublie souvent de ptites valeurs fondamentales.
Pour se marier:
-Il faut être prêt moralement i.e le vouloir sincèrement. il faut bien nourrir le concept de mariage dans la tête et dans le cœur.
- Savoir partager (le temps, l'amour, ...)
- Pouvoir un temps soit peu faire confiance au Seigneur, de grâce!!

L'argent, un toit, ne font pas le mariage, il est bien sacré pour dépendre entièrement de ces conditions matérielles et éphémères.
 
beuh, mauvaise réponse alors!!!
bah, certains ont tout cela et ne sont pas encore prêt.
C'est bizarre!! qu'on on parle de mariage, c'est toujours le côté matériel qu'on prévaut!!!
On oublie souvent de ptites valeurs fondamentales.
Pour se marier:
-Il faut être prêt moralement i.e le vouloir sincèrement. il faut bien nourrir le concept de mariage dans la tête et dans le cœur.
- Savoir partager (le temps, l'amour, ...)
- Pouvoir un temps soit peu faire confiance au Seigneur, de grâce!!

L'argent, un toit, ne font pas le mariage, il est bien sacré pour dépendre entièrement de ces conditions matérielles et éphémères.

Je ne suis pas contre ce que tu venais de dire ;) par contre
pour moi personnellement : ' l'amour est ma 1ere condition' et le reste vient après

il faut juste se sentir prêt, pour cette nouvelle vie a 2. être responsable, savoir aimer et donner, mais avant tout "" choisir bien la bonne personne"" et savoir la rendre heureuse
---
le mariage est une grande étape , lwahéd khésso idréb héssabo ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je ne suis pas contre ce que tu venais de dire ;) par contre
pour moi personnellement : ' l'amour est ma 1ere condition' et le reste vient après

il faut juste se sentir prêt, pour cette nouvelle vie a 2. être responsable, savoir aimer et donner, mais avant tout "" choisir bien la bonne personne"" et savoir la rendre heureuse
---
le mariage est une grande étape , lwahéd khésso idréb héssabo ; )

voilà qui est mieux!!!;) pour bâtir quelque chose il faut solidifier ses bases. Et l'amour est la base de toute chose.
 

salman75

Oriental for ever
Les gars, Je vous le dis en vérité, le meilleur âge pour se marier est de 25 ans.
bèh, pour les femmes j'sais po!!! peut être qu'elles même nous le diront . ;)


Sa dépends vraiment de la personne, je connais un homme qui s'est marié à 18 ans, il était super mature, il a mon âge aujourd'hui, il attend son deuxième enfant..
 
Haut