Le meilleur bladinaute et la meilleure bladinette de 2014

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ahh UNIVARSAL l'intellect.
t'As droit à une nouvelle marmite, en plus tous tes interlocuteurs qui s'opposeront à tes avis seront bannis :)
PS: je rigole
On est d'accord, je suis aussi contre les passe-droits. De plus mes participations sont toujours exemplaires :mignon:
Bonne année les modos vous faite un good job (un petit cirage), et félicitation à miss gros bidus (@misschemsy31 ) pour la promotion.
Hallelujah
 
Merci
Je te rajoute des points et tu n'auras jamais d'infractions, en tout cas en 2015 :)
Bonne année à tout le monde

Je t'en prie, j'aime bien tes réponses détaillés sur le forum islam et sur quelques sujets scientifiques.

PS: Tu me rajoutes des points? :D J'étais à combien sur 10 et pourquoi? :D Et maintenant je suis à combien? ^^
A moins que j'ai mal compris? ^^
 

memoLi

Bladinaute averti
On est d'accord, je suis aussi contre les passe-droits. De plus mes participations sont toujours exemplaires :mignon:
Bonne année les modos vous faite un good job (un petit cirage), et félicitation à miss gros bidus (@misschemsy31 ) pour la promotion.
Hallelujah
Wouaw ça me fait penser au pequenot à lunettes au premier rang en classe, toujours le bras levé à vouloir répondre tout et n'importe nawak pour bien se faire voir du prof...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On en a eu tous des comme ça en classe...on les soignait à la récré...

on était s.alauds quand même, le type il voulait juste apprendre sa leçon...

Ça me confirme dans ma conviction que les humains, en particulier les MECS, sont biologiquement apparentés - et de près - aux AUTRES singes. :fou:

@Hibou57 , je regarde dans ta direction. :sournois:
 
Je t'en prie, j'aime bien tes réponses détaillés sur le forum islam et sur quelques sujets scientifiques.

PS: Tu me rajoutes des points? :D J'étais à combien sur 10 et pourquoi? :D Et maintenant je suis à combien? ^^
A moins que j'ai mal compris? ^^
Salam
Pour les points, c'était juste une blague, sinon je perds ma crédibilité :)
 
Haut