Le meilleur joueur de foot

Hopkins

Problem Child
Tu es sûr de ce que tu avances... Je peux t'offrir la composition qui domine la CAF et dans laquelle, tu ne trouveras pas de représentant pour la partie en gras "Nigeria" :D Pour le reste en gras, je n'ai rien pigé ;)

salam

tu t'enfonces je pense..le nigéria ont connu de très bon joueurs surtout lors de la période 90-2000: Okocha,amokachi,finidi,kanu..Etc etpuis jevois que t'oublie le roi George weah( libéria)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La composition qui domine la Caf mdr mdr Le nigéria est l'un des pays qui a ete le plus de foi en final(5) Comme le ghana ,le cameroun et l'égypte (6) la tunisie n'a fait que 2 final a moin que tu soit tunisien je ne c'est pas pourquoi tu as citer la tunisie
Pour ce qui est en gras je disaist simplement que l'un des meilleur joueur africain et Hadj aisse (joueur de setif)
salam

tu t'enfonces je pense..le nigéria ont connu de très bon joueurs surtout lors de la période 90-2000: Okocha,amokachi,finidi,kanu..Etc etpuis jevois que t'oublie le roi George weah( libéria)
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Moi, je parle à l'est et vous, vous me répondez à l'ouest :D

Je ne parle pas des représentants d'une EN lors des CAN. Je parle des représentants d'une EN au niveau de la CAF [Il ne faut pas confondre CAN et CAF]... Et ce sont ces représentants qui défendent les intérêts de leurs EN [arbitrage, logements, terrains d'entrainement, etc.] quand il s'agit des compétitions africaines.

La Nigérie et le Maroc n'ont pas des Hommes forts au niveau de la CAF. La Confédération Africaine de Foot-Ball est dominée par le trio : Cameroun [Aïssa Hayatou], Egypte [Mustapha Fahmy, Karam Mostapha, Abla Hassan, Abdel Moneim Hussein, Amr Shahine], et la Tunisie [Suleimane Habuba]... C'est ce staff technique qui anime les coulisses et qui influence les résultats des rencontres quand il s'agit des rendez-vous africains que ça soit au niveau des sélections ou au niveau des clubs.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je comprend pas trop de quoi tu parle tout sa pour te dire que dans les pays dominant d'afrique Ne figure pas la Tunisie
Tu sais une chose ! La Tunisie est la plus nulle des sélections nationales que j'ai vu... Mais !!! Elle est la seule sélection africaine qui a assuré sa qualification à la Coupe du Monde trois fois de consécutif lors de ces dernières douze années.

Si les rencontres se jouent footballestiquement correctes, la Tunisie ne se qualifierait jamais à la Coupe du Monde [mis à part celle de 1978] et elle ne signerait jamais un parcours honorable lors de la Coupe d'Afrique des Nations.

La Tunisie a toujours eu deux hommes forts au niveau de la FIFA [Slim Chiboub] et au niveau de la CAF [Suleimane Habuba] qui pistonnent ses équipes nationales et qui facilitent leur parcours footballestique. Si tu penses que les matchs se jouent uniquement sur terrain et que c'est toujours la meilleure équipe qui gagne, alors sache bien que tu n'as rien compris dans le monde de football. Les matchs se jouent souvent en coulisses ; et les tunisiens et aussi les égyptiens savent très bien comment remporter leurs matchs avant de rentrer sur terrain.

Durant ces dernières douze années :
- La Tunisie a participé à trois Coupes du Monde [1998, 2002, 2006] ;
- Le Cameroun a participé à deux Coupes du Monde [1998 et 2002] ;
- La Nigeria a participé à deux Coupes du Monde [1998 et 2002] ;
- L'Afrique de Sud a participé à deux Coupes du Monde [1998 et 2002]
- Le Maroc a participé à une seule Coupe du Monde [1998] ;
- Le Sénégal a participé à une seule Coupe du Monde [2002] ;
- L'Angola, la Côte d'Ivoire, le Ghana, et le Togo ont tous participé une seule fois et à la même Coupe du Monde [2006] ;
- L'Égypte, pas de participation à la Coupe du Monde lors de ces dernières douze années.

Durant ces dernières douze années :
- L'Égypte a remporté trois Coupes d'Afrique des Nations [1998, 2006, 2008] ;
- Le Cameroun a remporté deux Coupes d'Afrique des Nations [2000 et 2002] ;
- La Tunisie a remporté une seule Coupe d'Afrique des Nations [2004] ;
- La Nigeria, pas de Coupe d'Afrique des Nations lors de ces dernières douze années.

PS 1 : Fais une comparaison entre le parcours de la Tunisie composée des joueurs techniquement nuls et celui de la Nigeria composée des joueurs techniquement forts, et dis-moi qui entre les deux domine plus l'Afrique ! La Tunisie ou la Nigeria ?

PS 2 : Pas la peine que j'étale sur la Champions League et la domination des clubs tunisiens et égyptiens pistonnés souvent par les arbitres désignés par la CAF.
 

anonyme525

Es Sétif the best
Tu sais une chose ! La Tunisie est la plus nulle des sélections nationales que j'ai vu... Mais !!! Elle est la seule sélection africaine qui a assuré sa qualification à la Coupe du Monde trois fois de consécutif lors de ces dernières douze années.

Si les rencontres se jouent footballestiquement correctes, la Tunisie ne se qualifierait jamais à la Coupe du Monde [mis à part celle de 1978] et elle ne signerait jamais un parcours honorable lors de la Coupe d'Afrique des Nations.

La Tunisie a toujours eu deux hommes forts au niveau de la FIFA [Slim Chiboub] et au niveau de la CAF [Suleimane Habuba] qui pistonnent ses équipes nationales et qui facilitent leur parcours footballestique. Si tu penses que les matchs se jouent uniquement sur terrain et que c'est toujours la meilleure équipe qui gagne, alors sache bien que tu n'as rien compris dans le monde de football. Les matchs se jouent souvent en coulisses ; et les tunisiens et aussi les égyptiens savent très bien comment remporter leurs matchs avant de rentrer sur terrain.

Durant ces dernières douze années :
- La Tunisie a participé à trois Coupes du Monde [1998, 2002, 2006] ;
- Le Cameroun a participé à deux Coupes du Monde [1998 et 2002] ;
- La Nigeria a participé à deux Coupes du Monde [1998 et 2002] ;
- L'Afrique de Sud a participé à deux Coupes du Monde [1998 et 2002]
- Le Maroc a participé à une seule Coupe du Monde [1998] ;
- Le Sénégal a participé à une seule Coupe du Monde [2002] ;
- L'Angola, la Côte d'Ivoire, le Ghana, et le Togo ont tous participé une seule fois et à la même Coupe du Monde [2006] ;
- L'Égypte, pas de participation à la Coupe du Monde lors de ces dernières douze années.

Durant ces dernières douze années :
- L'Égypte a remporté trois Coupes d'Afrique des Nations [1998, 2006, 2008] ;
- Le Cameroun a remporté deux Coupes d'Afrique des Nations [2000 et 2002] ;
- La Tunisie a remporté une seule Coupe d'Afrique des Nations [2004] ;
- La Nigeria, pas de Coupe d'Afrique des Nations lors de ces dernières douze années.

PS 1 : Fais une comparaison entre le parcours de la Tunisie composée des joueurs techniquement nuls et celui de la Nigeria composée des joueurs techniquement forts, et dis-moi qui entre les deux domine plus l'Afrique ! La Tunisie ou la Nigeria ?

PS 2 : Pas la peine que j'étale sur la Champions League et la domination des clubs tunisiens et égyptiens pistonnés souvent par les arbitres désignés par la CAF.

La jterrete tout de suite peut etre que la tunisie domine mais ne gagne pa ces 2 derniere année c'est le club Algérien de SETIF qui a remporter la chanpions leaugue la semaine derniere il ont eliminer us monastir(tunisie) et joue le 11avril contre tunis
 
zizou
ribery
ronaldo
anelka

anelka c'est une arnaque il a certes un bon niveau mais il a aussi une mentalité de ******* qui fait qu'il ne peut etre cité parmi les meilleurs...


sinon ronaldo AVANT SA BLESSURE est le meilleur joueur de ces dernieres années
Messi est assez impressionnant mais il faut qu'il assure sur la durée d'une carriere

zidane tres bon joueur certes

sinon actuellement

les meilleurs sont Messi, Eto'o (personne ne l'a cité mais il est le plus grand attaquant du monde et quelle classe en plus pas de but de crevard) et zlatan ibracadabra (le nouveau cantona) le meilleur trio d'attaque du monde (avec Henry en grande forme aussi et vucinic)

au milieu xavi-iniesta est la paire de milieu de reference
en recuperation mascherano ou essien c'est pas mal ou encore gerrard (le meilleur joureur anglais en exercice et de loin)

sinon pour la defense sur les ailes j'aime bien daniel alves qui est impressionnant (mais Maicon aussi au meme poste) et coté gauche leb du bayern de munich
vidic est le meilleur stoppeur du monde sans doute possible et puyol/skretel/carragher
 

elissa75

respect&liberté
anelka c'est une arnaque il a certes un bon niveau mais il a aussi une mentalité de ******* qui fait qu'il ne peut etre cité parmi les meilleurs...


sinon ronaldo AVANT SA BLESSURE est le meilleur joueur de ces dernieres années
Messi est assez impressionnant mais il faut qu'il assure sur la durée d'une carriere

zidane tres bon joueur certes

sinon actuellement

les meilleurs sont Messi, Eto'o (personne ne l'a cité mais il est le plus grand attaquant du monde et quelle classe en plus pas de but de crevard) et zlatan ibracadabra (le nouveau cantona) le meilleur trio d'attaque du monde (avec Henry en grande forme aussi et vucinic)

au milieu xavi-iniesta est la paire de milieu de reference
en recuperation mascherano ou essien c'est pas mal ou encore gerrard (le meilleur joureur anglais en exercice et de loin)

sinon pour la defense sur les ailes j'aime bien daniel alves qui est impressionnant (mais Maicon aussi au meme poste) et coté gauche leb du bayern de munich
vidic est le meilleur stoppeur du monde sans doute possible et puyol/skretel/carragher


on est là pour échanger!!!!!
c'est mon point de vue voilà
sinon traité un joueur de c.....d c'est malotru!!
 

mourad750

pere castor
sur un match tu le juges t'es tres fort toi

en plus face a liverpool
tu m'aurais dit fulham ou newcastle okay

mais la nan

non mais la cetait de la pure faiblesse aussi bien technique que mentale
je sais pas si t'as vu le match mais cetait vraiment une catastrophe
meme zubar a fait mieux sur torres !!!!!! :D

et en plus il jouait sur une jambe torres !!!!
 
Haut