Le meilleur lisseur de tout les temps

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
salam,


tu les lisses souvent?
car le fait de les lisser rend gras les cheveux

c'est pour cela que je les lisse en moyenne 1 fois/mois
histoire de changer.

sinon je pense pas qu'il puisse exister un lisser qui n'abime pas les cheveux
mais je peux t'apporter une info, faut prendre un lisser qui chauffe jusqu'à 180° maximum
au delà de cette température, le lisseur abîmera ton cheveu à coup sûr.
les meilleurs sont les GHB apparemment, des lisseurs pro.

je vais me rendre dans une boutique de lisseur pro dans la semaine, apparemment la vendeuse te conseille sur le lisseur à prendre en fonction de ton type de cheveu.

une amie en a un, mais je me souviens plus du nom de la marque, celui n'est pas un GHB par contre, et il abime moins les cheveu et est très performant, m'a t-elle dit.

Je les lisse une fois par semaine.

Je suis bien tenté par le GHD
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
tu as perdu de ta masse de cheveux? parce qu'en les lissant à cette fréquence...

oui bien les GHD j'en ai entendu que du bien, donc ce sera un bon choix je pense

Non j ai pas vu de difference mais ca fait un moment que je les lisse maintenant donc je m en rends peut etre pas compte..

Ca fait un peu cher mais ca va etre mon cadeau d anniversaire ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Le GHD bien sur...

J'ai du l'écrire des milliers de fois depuis que je suis inscrite ici tellement, il est exceptionnel ^^

Ps: J'ai le mien depuis 4 ans, toujours aussi top !
 
Salam à toutes,

Je recherche LE lisseur qui abîme le moins les cheveux et qui donne le meilleur des résultats..

Des conseils ??

Tous les lisseur abiment les cheveux, pour que tes cheveux soient bien il faut miser sur les masques, et ne pas abuser du lisseur...

Petite anecdote, j'ai une copine coiffeuse qui m'a parlé une fois des bienfaits d'un nouveau lisseur qu'elle a découvert, il soignait les cheveux, j'ai rigolé et je l'ai laissé dire, après tout c'est ce qu'on lui avait appris à sa formation!

un lisseur qui soigne les cheveux, si ça c'est pas du marketing ça...lol

Alors les filles, molosse sur les lisseur, et surtout faites des masques au moins une fois par semaine.
 
Le GHD bien sur...

J'ai du l'écrire des milliers de fois depuis que je suis inscrite ici tellement, il est exceptionnel ^^

Ps: J'ai le mien depuis 4 ans, toujours aussi top !

À vous lire, on dirait qu'il est vraiment top!

Qu'a t il d'exceptionnel? De different des autres? Comment as tu ressenti cette différence concrètement?^^

Parce que si il est si bien, j'en changerait bien! Parce que meme si je ne me lisse pas tous les jours (1 à 2 fois par semaine. et parfois pas pendant tout 1 mois, histoire de laisser mes cheveux tranquilles :D) j'ai l'impression qu'ils sont vachement cassant! :(
 
S

Soomy

Non connecté
perso j'aime pas les boucler car apres ils sont incoiffables et je me bats avec pour les déméler, et j'en perds la moitié à chaque fois au passage, alors je les brush obligé
 
quelle tristesse pour vous d'avoir des cheveux 7raches lol

avoir un petit brushing de temps en temps pour changer de tête c'est sympa...Avoir tout le temps la mm tête c'est chiant, le changement c'est bien aussi lol

ps:les lisseur pour faire des brush c'est pas que pour les cheveux hrach lol (cheveux bouclés, permanentés, frisés ou juste aprés une averse quand tes cheveux gonflent à cause de l'humidité et ce probléme tous les types de cheveux le connaissent ou presquelol)
 
S

Soomy

Non connecté
Je me suis acheter le lisseur ghd il vraiment top
Franchement c'est un trés bon lisseur
- Pro Gama et GHD ils n abiment pas les cheveux
y'a le ghd c le haut de gamme des lisseurs à cheveux, certes un peu plus cher mais c le TOP !
les meilleurs sont les GHD apparemment, des lisseurs pro.
Le GHD bien sur...
J'ai du l'écrire des milliers de fois depuis que je suis inscrite ici tellement, il est exceptionnel

and the winner is !! :D

http://www.youtube.com/watch?v=aHk-IBr7oIM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=R4ncPXi7YWM&feature=related
 

just me

You know you love me
VIB
À vous lire, on dirait qu'il est vraiment top!

Qu'a t il d'exceptionnel? De different des autres? Comment as tu ressenti cette différence concrètement?^^

Parce que si il est si bien, j'en changerait bien! Parce que meme si je ne me lisse pas tous les jours (1 à 2 fois par semaine. et parfois pas pendant tout 1 mois, histoire de laisser mes cheveux tranquilles :D) j'ai l'impression qu'ils sont vachement cassant! :(

Et bien moi, j'ai découvert par hasard, il y a un peu plus de 4 ans, en allant dans un salon de coiffure pour me couper les pointes et faire un brushing.
Elle m'a fait le dit brushing avec ce lisseur, et c'était MA GI QUE !
J'avais jamais eu les cheveux aussi bien lisse, beau, brillant, souple... et surtout le lissage à duré plusieurs jours.. parfaitement jusqu'au prochain shampooing !

Et à partir de là, j'ai eu le coup de foudre, il me le fallait à tout prix !
J'étais en terminal, je m'en souviens, en été, j'ai eu mon premier job étudiant, et je me le suis offert !

Je te conseille de te le faire prêter par une amie pour tester ou bien d'aller chez un coiffeur qui l'utilise pour te faire une idée ^^
 
J'utilise pas mal le lisseur, et sérieux, c'est tout bete, mais depuis quelques semaines je réduis la T° et mes cheveux ont l'air moins hrach/abimés.

Essayez...
 
Justement je suis sur youtube et je regarde des videos de filles qui l utilise.

Tu peux m en parler? J ai les cheveux court ( c est un carré plongeant "long" ) et je met a peu pres 45min pour me lisser les cheveux. Ca fait bcp mais j aime quand il n y a aucune ondulation. Par contre j ai les pointes cassante et j en ai marre de couper.

Je veux investir pour la santé de mes cheveux
45 minutes pour un simple carré?
Je comprends maintenant pourquoi j'arrive pas à lisser mes cheveux qui dépassent le carré,....rien que la chaleur du fer à la fin du brushing va faire rebiquer tous mes cheveux,....
 
Et bien moi, j'ai découvert par hasard, il y a un peu plus de 4 ans, en allant dans un salon de coiffure pour me couper les pointes et faire un brushing.
Elle m'a fait le dit brushing avec ce lisseur, et c'était MA GI QUE !
J'avais jamais eu les cheveux aussi bien lisse, beau, brillant, souple... et surtout le lissage à duré plusieurs jours.. parfaitement jusqu'au prochain shampooing !

Et à partir de là, j'ai eu le coup de foudre, il me le fallait à tout prix !
J'étais en terminal, je m'en souviens, en été, j'ai eu mon premier job étudiant, et je me le suis offert !

Je te conseille de te le faire prêter par une amie pour tester ou bien d'aller chez un coiffeur qui l'utilise pour te faire une idée ^^

Ah oui, a ce point ??

Si j'ai pas forcément de difficultés avec mon babyliss pro, qu'est ce qui pourrait me décider a changer contre un GDD ?? :intello:
 
S

Soomy

Non connecté
par contre il parait que certains faisaient ca au fer à repasser à l'époque...ils faisaient comment??? ca me laisse perplexe :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Ah oui, a ce point ??

Si j'ai pas forcément de difficultés avec mon babyliss pro, qu'est ce qui pourrait me décider a changer contre un GDD ?? :intello:

Plus rapide.

Abime beaucoup moins les cheveux

Laisse les cheveux brillants

Souple, ça fait "naturel".. après bien sur ça dépend de l'état des cheveux de base, mais quand ils sont pas abimés, avec le GHD, on a l'impression qu'on a les cheveux bien raides naturellement, on voit pas du tout qu'en fait, c'est un fake :D

Après si ton babyliss te convient, ne change pas !
Attends qu'il rends l'âme ^^
 
Plus rapide.

Abime beaucoup moins les cheveux

Laisse les cheveux brillants

Souple, ça fait "naturel".. après bien sur ça dépend de l'état des cheveux de base, mais quand ils sont pas abimés, avec le GHD, on a l'impression qu'on a les cheveux bien raides naturellement, on voit pas du tout qu'en fait, c'est un fake : D

Après si ton babyliss te convient, ne change pas !
Attends qu'il rends l'âme ^^

J'ai les cheveux super fins, ondulés de nature. Abimés oui, mais ca ne se voit pas. Mais en ce moment il sont trop cassants, ca fait peur :(

Je suis impatiente, je sais pas attendre qu'il rende l'ame lol.
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai les cheveux super fins, ondulés de nature. Abimés oui, mais ca ne se voit pas. Mais en ce moment il sont trop cassants, ca fait peur :(

Je suis impatiente, je sais pas attendre qu'il rende l'ame lol.

Fais des masques pour qu'ils soient moins abimés et moins cassant.

Oui mais c'est pas dis que tu seras satisfaite c'est pour ça que vaut mieux attendre ^^
 
par contre il parait que certains faisaient ca au fer à repasser à l'époque...ils faisaient comment??? ca me laisse perplexe :eek:


Elles repassaient leur cheveux directement pour les cheveux les plus hraches ou bien dans une serviette tu coinces tes cheveux et tu repasses pas dessus ou ta tdiri la vapeuuur... une keupine voulait me le faire une fois j'ai flippé jvoulais plus c'est assez barbare :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Elles repassaient leur cheveux directement pour les cheveux les plus hraches ou bien dans une serviette tu coinces tes cheveux et tu repasses pas dessus ou ta tdiri la vapeuuur... une keupine voulait me le faire une fois j'ai flippé jvoulais plus c'est assez barbare :eek:
Oui mais les racines elles font comment ? :eek:
 

Tazana

VIB
Je te conseille les fer de la marque G.A.M.A

J'ai un gama et les cheveux longs et j'arrive à les lisser en 10 minutes parfaitement mais il faut les protéger tes cheveux avant. il existe des crèmes pas cher à mettre pour les protéger de la chaleur. Bon courage.

Moi j'ai eu la chakouka jusqu'à mes 28 ans ou j'ai découvert ce lisseur et depuis on me reconnait plus physiquement !
 

berkaniaha

oujda angad
Justement je suis sur youtube et je regarde des videos de filles qui l utilise.

Tu peux m en parler? J ai les cheveux court ( c est un carré plongeant "long" ) et je met a peu pres 45min pour me lisser les cheveux. Ca fait bcp mais j aime quand il n y a aucune ondulation. Par contre j ai les pointes cassante et j en ai marre de couper.

Je veux investir pour la santé de mes cheveux
en meme temps jai envie de te dire si tu met 45 min pr lisser un carre plongeant tetonne pas davoir les pointes cassantes:eek:
 
Tous les lisseurs, même les plus perfectionnés,abiment par définition le cheveux: puisque le lissage se fait par la chaleur. Et la chaleur, quelle que soit la qualité de la plaque du lisseur, abîme sensiblement le cheveux.

Donc tu choisis: des cheveux lisses mais abimés à terme, ou des cheveux moins lisses mais en bonne santé.
Il faut arrêter de croire la pub. La chaleur abime point.
 
Salam à toutes,

Je recherche LE lisseur qui abîme le moins les cheveux et qui donne le meilleur des résultats..

Des conseils ??


Salam,

Alors moi je te conseille le lisseur GHD (je l'ai acheté il y a pas longtemps) il lisse très bien. (raide et ça tient même avec humidité, le cheveu est brillant par contre il faut bien utiliser une crème avant pour les protéger de la chaleur)
Sinon avant j'ai eu 2 lisseurs GA.MA alors moi je te conseille vraiment le plus ancien avec des plaques noirs (sans régulateur) je l'ai eu pendant 4 ans il m'a pas du tout abîmé les cheveux (les miens sont longs assez épais et bouclent genre il m'arrivait (oui car coupé il y a peu) en dessous de la poitrine)
Sinon l'autre lisseur laser ion GA.MA j'ai pas du tout aimé il abîme le cheveu et le casse et le résultat pour moi est moyen (enfin par rapport à la marque et le prix, genre ils sont secs et pas du tout doux) je l'ai utilisé que 2 fois.

Après il n'existe pas de lisseur "magique" qui n’abîme pas les cheveux (si tu te les lisses par exemple souvent )
Donc n'en abuse pas ou alors fais bien des soins (maisons ou professionnels) et puis pas trop de séchoir (j'en fais jamais) etc voilà si tu veux d'autres conseils n'hésite pas. Le mieux c'est de bien les hydrater ...
Par exemple on te parle du GHD qui lisse à 180° mais je suis très dubitative je pense que ça monte bien à 220 (je l'ai vu dès que j'ai passé le lisseur sur une mèche ^^)
 
Haut