Le meilleur mascara

S

Soomy

Non connecté
Salaaam,

ça fait un moment que je voulais l'acheter, on m'en a souvent parlé, les youtubeuses aussi, je parle bien sûr du modeste colossal de l'Oréal. Au début je suis restée septique, mais jour après jour, j'ai trouvé que c'était vrai ;)
Bon, je dois dire que je n'en porte pas tous les jours, ce qui fait que beaucoup de mascaras que j'ai finissent à la poubelle sans que j'ai pu les finir, j'ai déjà testé les marques de luxe, ça va, mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnel au point d'accrocher comme avec le colossal.
Celui-ci malgré un étui un peu trop criard à mon goût, je crois que je vais l'adopter!

Et vous les filles, c'est quoi votre mascara préféré?
on va toutes te sortir le dernier mascara lancôme chanel etc...
moi perso j'ai testé le Loréal one million cils il est parfait
apres chaque cils sont differents, donc chacun son truc mais perso celui là il est top
http://marissamancinelli.files.wordpress.com/2012/05/volume-million-de-cils-lorc3a9al-paris.jpg
 

linda3

VIB
on va toutes te sortir le dernier mascara lancôme chanel etc...
moi perso j'ai testé le Loréal one million cils il est parfait
apres chaque cils sont differents, donc chacun son truc mais perso celui là il est top
http://marissamancinelli.files.wordpress.com/2012/05/volume-million-de-cils-lorc3a9al-paris.jpg

moi c'est celui ci que j'ai et vraiment pas mal il te fait un effet pailleté...
je l'ai découvert par hasard en fait c'est mon copain qui me l'a acheter parceque je lui en avait parler du one million puis il a pris celui là je connaissait pas
 

Pièces jointes

  • P1070866.jpg
    P1070866.jpg
    92.6 KB · Affichages: 41
ahhh non je suis pas d'accord
les poils en silicone je trouve que c'est plus pratique et ca fait des jolis cils biens séparés...
enfin apres los gustos y los colores :D

Oui certaines ont une préférence pour les brosses en silicone comme d'autres ne préfèrent que les brosses en poils , moi j'ai fais mon choix , je n'arrive pas a attraper tous mes cils avec une brosse en silicone , j'en ai testé plein pourtant ... :(
 
J'avais testé l'hypnose (puisque vous en parlez) et j'avais bien aimé. Mais mon chouchou reste le Phenomen'Eyes de chez Givenchy. Mais j'en utilise plein, je crois que l'effect recourbant des mascaras ne marche plus sur moi, mes cils gauches ne se recourbent plus, si quelqu'un a une astuce :eek:

Utilises un recourbe cils y'a pas mieux! C'est ce que je fais juste avant d'appliquer mon mascara ;)
 

baabyy

VIB
les mascaras des grandes surfaces sont très bien. J'aime beaucoup le colossal cat eyes de Maybeline :cool: et le volume million de l'oreal
J'ai donné dans les grandes marques et ya pas toujours le résultat, j'ai notamment été déçu par effet faux cils YSL!
 
Salaaam,

ça fait un moment que je voulais l'acheter, on m'en a souvent parlé, les youtubeuses aussi, je parle bien sûr du modeste colossal de l'Oréal. Au début je suis restée septique, mais jour après jour, j'ai trouvé que c'était vrai ;)
Bon, je dois dire que je n'en porte pas tous les jours, ce qui fait que beaucoup de mascaras que j'ai finissent à la poubelle sans que j'ai pu les finir, j'ai déjà testé les marques de luxe, ça va, mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnel au point d'accrocher comme avec le colossal.
Celui-ci malgré un étui un peu trop criard à mon goût, je crois que je vais l'adopter!

Et vous les filles, c'est quoi votre mascara préféré?

Les meilleurs mascaras c'est la gamme de Helena Rubinstein qui fait aussi partie du groupe L'Oréal soit dit en passant.
 
Haut