Le message de la copine jalouse

Ca m'est jamais arrivé mais je sais que ça m'embêterait un peu de voir ma femme fréquenter un/des autres hommes même amicalement (genre s'envoyer des messages se faire des sorties à droite à gauche) ...

Du coup si elle me demande de pas avoir d'amies filles bah j'en prends pas :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrivée des dizaines de fois...

Ben je lui répond que si elle pense que son mec est un coureur de jupon elle a une basse estime de l'homme qu'elle dot aimer et une basse estime d'elle même pour oser m'envoyer un message de gamine capricieuse.

Après envoie un message a mon ami pour lui dire que je ne veux pas que ses problèmes conjugaux explose sur moi et qu'il garde sa folle loin de moi!

Aucune culpabilité de ma part c'est leur problème de couple pas les miens !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est chiant mais je pense que tu prend la bonne décision.
Moi aussi j'ai arrêté d'envoyer des messages à une très bonne pote avec qui on se tapait des barres bar sms interposés.

J'm'attisais les feux de son copain qui dans le fond est un bon pote ... Too bad. Parce que y'avais rien et y'aurai rien eu c'est sûr et certain ...
 
Bon je m'adresse à vous car beaucoup ont du le connaitre ce message de la petite amie jalouse.

Les filles qu'avez vous fait? Avez vous écouté la fille et n'avez vous plus parlé au mec en question? Vous en avez parlé à son mec? Vous avez continué votre amitié?

Les mecs qui ont connu ça ou connaissent ça: Ca vous pose problème une fille comme ça? Vous avez écouté votre copine car après tout votre relation compte avant tout?

Avez-vous été/Etes-vous cette petite amie?

quand un mec est maqué je ne prends pas son numéro sauf dans le domaine pro....
 
quand un mec est maqué je ne prends pas son numéro sauf dans le domaine pro....
Même en faisant ça on évite pas cette situation par exemple depuis qu'on se connaît il a eu au moins 5 copines et au moment où je l'ai rencontré il était celib mais j'avoue que je fais jamais attention si la personne est celib ou non c'était de l'amitié c'est tout bref maintenant je ferai plus attention
 
Même en faisant ça on évite pas cette situation par exemple depuis qu'on se connaît il a eu au moins 5 copines et au moment où je l'ai rencontré il était celib mais j'avoue que je fais jamais attention si la personne est celib ou non c'était de l'amitié c'est tout bref maintenant je ferai plus attention

ben quand c'est ton ami en général il te présente sa copine et y a vraiment pas de souci ...
quand une fille doute en générale c'est que son copain lui cache certaines choses et qu'il n'est pas tout a fait honnête avec elle....
 

dawn06

jour après jour
VIB
Emotionless à dit:
Même en faisant ça on évite pas cette situation par exemple depuis qu'on se connaît il a eu au moins 5 copines et au moment où je l'ai rencontré il était celib mais j'avoue que je fais jamais attention si la personne est celib ou non c'était de l'amitié c'est tout bref maintenant je ferai plus attention



Faire plus attention a quoi? Tu n'es pas en tort... ce n'est pas de ta faute si la meuf a un problème de confiance...

L'amitié existe quoi quand dise tout les psychopathe qui n'envisage les relations homme femme que dans le domaine sexuel...

Ce n'es pas toi le soucis mais belle et bien elle ...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bon je m'adresse à vous car beaucoup ont du le connaitre ce message de la petite amie jalouse.

Les filles qu'avez vous fait? Avez vous écouté la fille et n'avez vous plus parlé au mec en question? Vous en avez parlé à son mec? Vous avez continué votre amitié?

Les mecs qui ont connu ça ou connaissent ça: Ca vous pose problème une fille comme ça? Vous avez écouté votre copine car après tout votre relation compte avant tout?

Avez-vous été/Etes-vous cette petite amie?
Le seuls amis "mecs" que j'ai ne sont pas encore casés ou du moins leur petite copine actuelle ne semble pas avoir de souci par rapport a ca.

Perso, si ca venait a arriver je demanderai au mec s'il veut toujours qu'on reste ami et si lui me dit non dans ce cas là je respecte (meme si ca va me faire ch*** et de la peine surtout) mais si c'est elle qui le fait et que lui n'est pas d'accord dans ce cas là je continue a lui parler.
 
Mon meilleur pote a l'interdiction formelle de me voir si sa copine (une amie à moi par ailleurs, je les connaissais quand il n'étaient qu'amis) n'est pas avec nous :intello: Ça dure depuis 2 ans bientôt :eek:

elle l'a tout bonnement humilié sous mes yeux (fouillage de portable, "va faire les courses", "non j'ai pas envie de t'embrasser avant que tu partes arrêtes de demander",etc)

1245227615_colin_farrel.gif
 
salam alaykum

C'est une erreur d'écouter sa copine, la jalousie est un cercle vicieux et surtout explosif pour la personne qui le vit. Tout durant que l'homme donnera raison a la personne jalouse en arrêtant de parler avec ses amies par exemple, inconsciemment il lui donne la raison de sa jalousie. La copine prend possession du = ah j'avais raison de me méfier! il m'écoute.

Le cercle se réduit ensuite, car la jalouse ne maitrise rien et réduira les éléments qui peuvent " atteindre " l'homme, donc elle continuera sur d'autres points...cela ne s'arrêtera pas aux amies, ca ira plus loin.

L'homme perd petit à petit de sa propre personnalité, car il vit et se construit aux regards de sa copine, s'installe alors un sentiment d'étouffement et surtout de non confiance.

Il faut expliquer calmement les choses et rassurer , surtout si il n'y a pas de cause pour que la copine éclate.

Une femme jalouse est plus facile a maitriser qu'un homme jaloux. La femme a peur de l'abandon et l'homme a peur par rapport à sa dignité.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tout s'explique mdr

Dure sera la chute :D

Arrête le pauvre j'espère qu'il chutera pas... C'est vraiment une crème ce gars...

Mais c'est vrai que je lui souhaite de trouver une autre copine avant qu'il soit trop tard, elle m'a raconté qu'elle aimerait avoir des gosses dès l'année prochaine :eek::D
 

popeys

VIB
Là je leur ai plus parlé, mais j'avoue que je sais même pas si je dois en parler à nos amis communs, car bon ça va être bizarre maintenant si on peut plus aller aux mêmes sorties, mais bon je vais déjà essayer peut être de l'appeler je sais vraiment pas...

sérieux je sais que j'ai répondu à ce post mais franchement je ne m'en souviens pas et je ne sais pas de quoi tu parles :p

mais c'est certainement bien ce que tu fais , donc bon courage et bonne chance quoi :D
 
Haut