Le métier de vos rêves

lorsque j'étais petite , j'avais tant de rêve :rouge:
je voulais être une artiste ^^'
une astronaute ,
et faire la médecine militaire .....
Chaque rêve avec un message a transmettre ....
:rolleyes:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
petit le voulais etre éboueur (j'avais entendu quelqu'un qui disait qu'ils avient leur aprés midi de libre)

tardivement je me suis aperçut que j'aimais beaucoup le travail du bois (odeur, touché, chaleur, diversité)
j'aurais bien aimé être charpentier
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
+10000.

C'est bien de pouvoir faire un métier qui soit un minimum agréable... Mais bon. De nos jours j'ai l'impression que TOUT passe par la carrière professionnelle. Tout en découle et tout dépend de ça. Ca fait peur.

y a un temps c'était "je pense donc je suis", aujourd'hui c'est "je boss donc je suis".
 
J'aurais aimé être diplomate (pas le gateau hein!!!)...Quand j'ai vu qu'ils prenaient 3 personnes par an dans les concours, j'ai désenchanté...
Je suis néanmoins restée dans le domaine juridique :)
 
j'aimerai bien etre multi milliardaire du jour au lendemain sans avoir à faire d'effort .. géré tout ce fric demande bcp de travail ! et la 1ere chose que je ferai si mon reve ce réalise c'est de racheter bladinet, comme ça les bladinautes que je n'aime pas je leur interdit l'accés :D
 
Alors moi :

Instit
Avocate
Architecte
Décoratrice
Médecin
Avocate
Médecin
Journaliste

( tous les 6 mois ça changeait :D)

Une vraie instable, j'ai fait un an d'économie après le bac ça m'a gavée
Puis j'ai tenté médecine ( et dire que j'avais un bon niveau au lycée), j'ai laissé tomber au bout de quelques mois
Aujourd'hui je travaille
mais je compte retourner sur les bancs de la fac
J'hésite entre plusieurs filières

Une vraie instable
 

Crack

261362 n'est plus
Salam!!!!

Quel métier vous avez tjrs voulu exercé???
Vous l'exercez aujourd'hui????

Moiii quand j'été petite jvoulais être caissiere... après avocate...
Mais caissiere c'été mon number one : D!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je suis ni l'un ni l'autre :)!!!!!!!!

Médecin urgentiste ou DJ façon Martin Solveig :D
 

oumai

oumaiza
decoratrice d'intérieur/hotesse de l'air j'en ai revé toute petite jusqu'a l'age de 15-16 et quand j'ai su que j'étais trop grande bah j ai complètement zappé
 
Salam!!!!

Quel métier vous avez tjrs voulu exercé???
Vous l'exercez aujourd'hui????

Moiii quand j'été petite jvoulais être caissiere... après avocate...
Mais caissiere c'été mon number one :D!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je suis ni l'un ni l'autre : )!!!!!!!!

Tu as échoué au concours d'entré pour devenir caissière ?? :D
 
1.80m, mais a l'époque fallait mesurer entre 1.62m et 1.72 si mes souvenirs sont bons, du coup j ai déprimé lol et puis l'envie m'est passée.....enfin j'avais pas le choix non plus
il parait qu'aujourd'hui ca a changé...:rolleyes:

oui ça a changé, ça va d'1m58 à 1m80 voir 82 pour les filles.
ça dépend des compagnies mais en général ils prennent pas trop en dessous d'1m 60.

certaines compagnies (souvent du moyen orient) demandent juste de pouvoir atteindre 2m14 sans talon (possibilité de se mettre sur la pointe des pieds), mais ça change pas grand chose car en dessous d'1m60 c'est difficile de l'atteindre.

je vois que t'as 27 ans, tu peux encore postuler, mais bon en ce moment ça recrute pas trop.
 

oumai

oumaiza
oui ça a changé, ça va d'1m58 à 1m80 voir 82 pour les filles.
ça dépend des compagnies mais en général ils prennent pas trop en dessous d'1m 60.

certaines compagnies (souvent du moyen orient) demandent juste de pouvoir atteindre 2m14 sans talon (possibilité de se mettre sur la pointe des pieds), mais ça change pas grand chose car en dessous d'1m60 c'est difficile de l'atteindre.

je vois que t'as 27 ans, tu peux encore postuler, mais bon en ce moment ça recrute pas trop.

nan j'en ai 28ans maintenant bientot 29 lol :D
jme fais vieille pour postuler la bas, parce que je n'ai pas la formation adéquate
 
Haut