Le minimum de ressources financières pour avoir son visa

Voilà. Mon père a une société personnelle, mais il déclare juste 3000 dhs par mois comme salaire pour éviter.... (lkhbar f rasskom), et il n'a aucun crédit bancaire, est ce que ce là peut causer des problèmes, et est ce qu'on a la possibilité d'avoir 2 garants pour augmenter nos chances ?

Merci
 
Voilà. Mon père a une société personnelle, mais il déclare juste 3000 dhs par mois comme salaire pour éviter.... (lkhbar f rasskom), et il n'a aucun crédit bancaire, est ce que ce là peut causer des problèmes, et est ce qu'on a la possibilité d'avoir 2 garants pour augmenter nos chances ?

Merci
bonjour
pour etre franc 3000 dhs par moi c'est rien du tout,par contre si ton/tes garants on 260000dhs en compte en banque avec une pension mensuel de plus de 7000dhs la tu pourra demander ton permis d'étude
bon courage
 
je sais pas pour quoi, il demandent un garant si on va payer les frais de scolarité et de séjour avant de poser les pied là bas, en tout cas merci pour ta reponse ^^, mon père a plus que la somme que tu m'a donné dans son compte lhamdoullah, l'autre garant c mon oncle il touche plus de 10000 dhs/mois, mais bon on va trouver une solution, merci encore ^^
 

boobo87

Catch the stoon ..
si ton papa cheri a 150 000 dh f son compte taura ton visa mais il fo quil t verse wahed montant de 6000 dh par moi :) attestion de prise en charge blablabla
 
je ne sais pas à partir du Maroc...mais à partir de la France, il faut pouvoir justifier de 700 euros par mois sur la durée du séjour. Soit donc avoir un stage ou emploi rémunéré au Canada soit avoir une attestation de ta banque que tu as les fonds nécessaires sur ton compte. Bon courage à toi!
 
merci pour vos réponses ^^

@mourad: non, faut que j'aie mon diplôme d'abord, ça sera nshallah dans la prochaine session d'automne en septembre
 
ah ok rim j te souhaite bonne chance tu prepare kel diplome? bah moi aussi j`aime bien continuer mes etudes au canada j v1 d`avoir la licence mais j crois pr la session d janvier c tro tard j ai une qestion svp est c ke par l`intermediare d`un consultant ca facilite les chose ou bien c ke l`arnaque
 
ah ok rim j te souhaite bonne chance tu prepare kel diplome? bah moi aussi j`aime bien continuer mes etudes au canada j v1 d`avoir la licence mais j crois pr la session d janvier c tro tard j ai une qestion svp est c ke par l`intermediare d`un consultant ca facilite les chose ou bien c ke l`arnaque
vu que ta posé la question sur les consultants c'est que tu as des doutes,et c'est vrai ,c'est que de l'arnaque rien de plus xD le meilleur consultant c'est les forums xD
bon courage
 
Haut