Le mode de vie de demain!

Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci
 
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci
on va dire que cela existe deja, on mangera nos propres dechets :eek:
 
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci

Je pense pas que ca ira jusque la, il y aura toujours plus d'hétéro que d'homos a mon humble avis !
 
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci
la famille classique naura plus sa place dans la societe, je veux dire par la que les gens seront de plus en plus dans le moi moi moi,
 
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci
il n'y aura pas plus d'homosexuels qu'avant, c'est juste qu'ils ne se cacheront pas.
les femmes qui vont voir du coté des femmes ça a toujours existé aussi.
et ton "on va tous mourir du sida" est loin d'être réaliste.
 
il n'y aura pas plus d'homosexuels qu'avant, c'est juste qu'ils ne se cacheront pas.
les femmes qui vont voir du coté des femmes ça a toujours existé aussi.
et ton "on va tous mourir du sida" est loin d'être réaliste.

Les choses ont toujours exister surement mais , apparentes , elles incitent les autres. Donc l homosexualité sera plus présente parce que il est interdit d interdire
 
Carrément! tous, j exagére surment mais il s agit bien sur d une caricature

ba si t'aime pas les femmes il n'y'a aucune raison que ça change dans 20 ans et c'est valable pour tous les hétéros, on se réveille pas un matin en ayant une pulsion pour des personnes du mm sexe. si t'es pas une homo refoulée ou assumée la loi ne changera rien pour toi et ne t'incitera à rien du tout.

ça ne va absolument rien changer sauf que les homos qui se cachaient jusque là n'auront plus à le faire et leurs enfants auront des droits.

Mais le monde continuera à tourner et l'humanité n'est aucunement menacée.
 
la famille classique naura plus sa place dans la societe, je veux dire par la que les gens seront de plus en plus dans le moi moi moi,

C'est la toute la complexité de notre futur: comment le moi dans son egoisme le plus entier peut il partager avec son prochain ? Je crains que sans philosophie et religion nous n y arrivâmes pas
 
ba si t'aime pas les femmes il n'y'a aucune raison que ça change dans 20 ans et c'est valable pour tous les hétéros, on se réveille pas un matin en ayant une pulsion pour des personnes du mm sexe. si t'es pas une homo refoulée la loi ne changera rien pour toi et ne t'incitera à rien du tout.

ça ne va absolument rien changer sauf que les homos qui se cachaient jusque là n'auront plus à le faire et leurs enfants auront des droits.

Mais le monde continuera à tourner et l'humanité n'est aucunement menacée.

Je crois que l homme peut acceder a des désir qu il n avait pas par le passé des lors qu'il arrive a les conceptualiser. Donc si je ne pensai pas aux filles hier je peux y penser aujourd hui.
 
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci
mdrrr le post

le couple a 2 n'existera plus ,la famille sera composé d'un homme d'une femme et des ses amants et maitresse confondu et ils vivront joyeusement tous ensemble sans tabou et sans limites...

jsuis sur que beaucoup aimerait avoir une machine pour aller dans le futur :D
 
C'est la toute la complexité de notre futur: comment le moi dans son egoisme le plus entier peut il partager avec son prochain ? Je crains que sans philosophie et religion nous n y arrivâmes pas

J'ai l'impression que c'est surtout les religions qui nous mèneront au chaos par leur instrumentalisation.

Là où certains voient la consommation d'eau usée recyclée comme une honte, d'autres y verront le progrès et l'adaptation de l'homme aux contraintes de son environnement, comme c'est le cas depuis toujours.
 
J'ai l'impression que c'est surtout les religions qui nous mèneront au chaos par leur instrumentalisation.

Là où certains voient la consommation d'eau usée recyclée comme une honte, d'autres y verront le progrès et l'adaptation de l'homme aux contraintes de son environnement, comme c'est le cas depuis toujours.

L'objet de la religion, tu le sais sans doute n'a jamais été autre que de mener l'homme a croire en lui méme et a Agir en phase avec la nature pour lui méme.

La religion ne fait qu'utiliser les codes( symboles) que les gens ont a leur époque pour transmettre des valeurs immatérielles.

Lorsque je dis que le fait de boire de l eau des chiottes recyclé est une honte, c'est pour moi une vérité flagrante pour l humanité qui recoit un Paradis et en fait un Enfer pour ensuite essayer de purger sa crasse, sa boue, afin d'y récolter la pureté qu'elle a souillée!!!!!
 
L'objet de la religion, tu le sais sans doute n'a jamais été autre que de mener l'homme a croire en lui méme et a Agir en phase avec la nature pour lui méme.

La religion ne fait qu'utiliser les codes( symboles) que les gens ont a leur époque pour transmettre des valeurs immatérielles.

Lorsque je dis que le fait de boire de l eau des chiottes recyclé est une honte, c'est pour moi une vérité flagrante pour l humanité qui recoit un Paradis et en fait un Enfer pour ensuite essayer de purger sa crasse, sa boue, afin d'y récolter la pureté qu'elle a souillée!!!!!
avant on buvait dans la rivière et cette même rivière servait de chiottes pour beaucoup d'animaux.
 
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci



Le monde entier s'adaptera au futur
Sauf les rebeus de cité
Tu t'abscenteras un siecle ,tu retournera à la meme place
tu les trouveras en bas de leurs immeubles
 
avant on buvait dans la rivière et cette même rivière servait de chiottes pour beaucoup d'animaux.

En effet, et tu parle la de la chimie naturelle. Aujourd hui l'homme utilise des produits chimiques qui font bouillir de la crasse pendant 12h pour la faire ressortir non potable et ensuite y rajouter des sels minéraux. Quand on sait que un très grand nombres de maladies cancérigènes sont dûes aux produits chimiques...

Entre faire et défaire puis méfaire et refaire, je préfere ne rien faire.

L'homme parle de progrès en parlant du matériel et des sciences...
L'université d'Harvard vient d'ouvrir un pôle science et religion suite a la claque que se sont prix les scientifiques fasse a l'etude de la physique quantique qui vient faire un seisme dans les certitudes étant jusque la possibles d'établir. Ca pousse a réfléchir si on a pas déjà réfléchi depuis longtemps.
 
Beaucoup de bisexuels ne sont que des homos refoulés, eux assumeront leur homosexualité.

Je pense aussi qu'on peux voir se diistinguer deux formes de sexualité, l'une venant compléter l autre. exemple une femme a un mari,avec qui elle a certaines pratiques sexuelles et avec une fille elle entretiendrai d autres pratiques. Le tout permettant de distinguer les symboliques de chaques pratiques et d assouvir ses passions. Ou bien l 'homme a une femme mais a coté il fréquente un autre homme avec qui il peut aussi assouvir d autres de ses passions. Je trouve ça glauque quant méme!:eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!


A vous et soyez un minimum réaliste svp merci

............... :prudent: ................
 
Haut