Le mode de vie de demain!

Que fait tu des bisexuels d'un soir, ou des permanents? Dans quelle mesure peut on qualifier quelqu un d'homosexuel?
ce sont des gens qui ont à la base une attirance pour les deux.
y en a qui sont attirés par les gens des deux sexes : les bis.
y en a qui ne sont attirés que par les gens du même sexe : les homos, ceux là ils auront beau voir des hétéros ils ne deviendront pas hétéros.
y en a qui ne sont attirés que par les gens du sexe opposés : les hétéros, ceux là ils auront beau voir des homos ils ne deviendront pas homos.
et y en a qui ne sont attirés que par personne : les asexuels, ceux là ils auront beau voir des homos ou des hétéros ils n'auront pas pour autant de désir.
 
En effet, et tu parle la de la chimie naturelle. Aujourd hui l'homme utilise des produits chimiques qui font bouillir de la crasse pendant 12h pour la faire ressortir non potable et ensuite y rajouter des sels minéraux. Quand on sait que un très grand nombres de maladies cancérigènes sont dûes aux produits chimiques...

Entre faire et défaire puis méfaire et refaire, je préfere ne rien faire.

L'homme parle de progrès en parlant du matériel et des sciences...
L'université d'Harvard vient d'ouvrir un pôle science et religion suite a la claque que se sont prix les scientifiques fasse a l'etude de la physique quantique qui vient faire un seisme dans les certitudes étant jusque la possibles d'établir. Ca pousse a réfléchir si on a pas déjà réfléchi depuis longtemps.
tu peux développer ?
 
tu peux développer ?

Je développe ,un peu mais je suis une penseuse et mes connaissances en sciences restes limitées.donc tu m excusera d avance

la physique quantique comme tu le sait permet d'etudier les microéléments par opposition a la macrophisique .

Lorsque l'on observe un élement infinimment petit, cet élement devient inssaisissable, étant a la fois là mais pouvant se trouver ailleurs et nulle part en méme temps. L'élement n est plus pas saississable et en plus il est projection de lui méme. Mais d'où vient cette projection? Est ce qu'un autre monde invisible viendrait créer ce monde par projection?
 
Je développe ,un peu mais je suis une penseuse et mes connaissances en sciences restes limitées.donc tu m excusera d avance

la physique quantique comme tu le sait permet d'etudier les microéléments par opposition a la macrophisique .

Lorsque l'on observe un élement infinimment petit, cet élement devient inssaisissable, étant a la fois là mais pouvant se trouver ailleurs et nulle part en méme temps. L'élement n est plus pas saississable et en plus il est projection de lui méme. Mais d'où vient cette projection? Est ce qu'un autre monde invisible viendrait créer ce monde par projection?
la physique quantique c'est une approche particulière et théorique de la science physique, elle n'a pas vraiment cassé de certitudes. ton message m'avait étonné et j'ai pensé que tu en connaissais un rayon et que tu pourrais nous renseigner mais vu que ce n'est pas le cas il vaut mieux pas risquer de faire dire à la physique quantique ce qu'elle n'a pas dit.
 
Bonjours j'imagine comment les gens se comporteront demain( dans 20 ans):

Y'aura pleins d'homosexuels et les femmes vont aussi aller voir du coté des femmes. On vas peut etre tous mourir du sida!



A vous et soyez un minimum réaliste svp merci


A mon avis, vu que les différences entre l'homme et la femme commencent à s'estomper, un jour il faudra faire un test génétique pour savoir si un être humain est de sexe masculin ou féminin
Les humains deviendront asexués et notre race disparaîtra à jamais
Les autres créatures terriennes vont pouvoir vivre dans la paix et le bonheur

Bref, une fin heureuse:cool:
 
A mon avis, vu que les différences entre l'homme et la femme commencent à s'estomper, un jour il faudra faire un test génétique pour savoir si un être humain est de sexe masculin ou féminin
Les humains deviendront asexués et notre race disparaîtra à jamais
Les autres créatures terriennes vont pouvoir vivre dans la paix et le bonheur

Bref, une fin heureuse:cool:

pJe suis d accord avec toi. Mais est ce que tu pense qu avant qu un crogmagnon ou je ne sais quel homme réhistorique decide de draguer une femelle, ils etaient hermaphrodites?
 
c'est sur qu'une petite guerre ne serait point étonnante, le hic c 'est quelles armes ?
Parce qu'en actionnant un petit bouton , on peut se prendre pour Dieu le Pére et tout exploser
 
Haut