Le monde a l'envers

T'es riche toi aussi c'est pour ça ...

N'empeche quand tu vas au bled tu dois kiffer avoir autant de liasses :

Perso je kiffe mes vieux billets de 200 dinars :D
lool jsuis pas si riche que ça et même étudiante je pensais pareil quand c'est systématique j'aime pas
mais au bled j'avoue que ça fait un sacré paquet de billet dans la poche :D
 
mes propos sont trés logiques je trouve :rolleyes:
les radins ont une logique bien rodée en général. :langue:
y a des femmes qui gagnent plus que des hommes, mais si le mec utilise ça comme raison pour ne pas payer l'addition il trouvera ça peut être logique mais moi je trouverais ça petit et radin.
c'est pas dans notre culture ça, en principe on invite de bon cœur qu'on soit pauvre ou pas. j'ai l'impression que plus les marocains s'enrichissent plus ils deviennent calculateurs. c'est une honte.
bien sur c'est une honte aussi de squatter les autres et d'attendre qu'ils payent pour toi.
 

bijourose

Batbouta
les radins ont une logique bien rodée en général.
y a des femmes qui gagnent plus que des hommes, mais si le mec utilise ça comme raison pour ne pas payer l'addition il trouvera ça peut être logique mais moi je trouverais ça petit et radin.
c'est pas dans notre culture ça, en principe on invite de bon cœur qu'on soit pauvre ou pas. j'ai l'impression que plus les marocains s'enrichissent plus ils deviennent calculateurs. c'est une honte.
bien sur c'est une honte aussi de squatter les autres et d'attendre qu'ils payent pour toi.
Te vexe pas voyons !! il reste plus que la nana te rende la monnaie quand elle paie pr toi l'addition :rolleyes: :langue:
 
que pensez vous des nanas qui payent pr leurs mecs lors des sorties quand ils sortent en couple !!!!!! :prudent:


Je pense qu'il y a un moment ou le mec paie ok.
Mais il y aussi le moment ou la fille paie, car elle aussi a envie de faire plaisir a son mec..
Je ne vois pas ou est le mal, c'est normal..
Si le mec paie tout, la nana, elle paie quand..
Ou elle lui fait plaisir a quel moment.
A par pour lui faire des cadeaux..
ëtre la copine de quelqu'un ne veut pas dire se faire entretenir.
 
Te vexe pas voyons !! il reste plus que la nana te rende la monnaie quand elle paie pr toi l'addition :rolleyes: :langues:
je ne suis pas vexé on a parlé de toi pas de moi. moi je paye l'addition et ça me gêne quand on m'invite donc n'essaye pas de retourner les choses.
ce que je t'ai dit je l'aurais aussi dit à un mec s'il avait dit la même chose. j'aime pas les radins, hommes ou femmes ;)
 

bijourose

Batbouta
je ne suis pas vexé on a parlé de toi pas de moi. moi je paye l'addition et ça me gêne quand on m'invite donc n'essaye pas de retourner les choses.
ce que je t'ai dit je l'aurais aussi dit à un mec s'il avait dit la même chose. j'aime pas les radins, hommes ou femmes ;)
t pas obligé de les aimer tu sais :rolleyes:
 
Haut